Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Avatar du membre
lukk
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 27
Enregistré le : mar. mai 26, 2015 4:59 pm
Prénom : romain
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : ST
Millésime : 1998
Kilométrage : 338000
Localisation : Madrid et Sologne
romain
45 ans
Madrid et Sologne
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar lukk » mer. oct. 26, 2016 12:09 pm

Cet été (mi-août) le radiateur s'est fissuré, je m'en suis rendu compte le lendemain en conduisant une dizaine de bornes, tout à coup j'avais plus de puissance, bloqué à 80 km/h, directement je me suis arrêté et j'ai vu que ça pissait... coincidence on était pas loin du dit garage, et donc en rajoutant de l'eau et en allant tout doucement j'ai pu y arriver, une fois le moteur refroidi ça ne fuyait plus.. La température n'est jamais montée à des niveaux alarmants... depuis le changement de radiateur j'ai dû faire au moins 3000 bornes...

Et dernièrement les symptômes c'étaient fumée blanche au démarrage, baisse du niveau ldr, (jamais d'augmentation de température ni yoyo) et j'avais l'impression dans un premier temps que le ldr était un peu souillé... mais là en vidangeant le circuit et en laissant reposer, finalement il a l'air assez propre... c'est pour ça qu'au début l'option modine m'apparaissait probable, mais depuis hier beaucoup moins...

En tout cas, j'ai pu vérifier que la modine est bonne! (ça fait toujours quelque chose de positif ! :mrgreen: )

Par contre le mécano chez qui je suis allé m'a dit que sur ce genre de modèle c'est carrément la culasse plutôt que le joint qui a tendance à craquer... :scratch:

darkmack93
VIP
VIP
Messages : 5468
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
Prénom : Darkmack
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST
Millésime : 2000
Kilométrage : 410000
Darkmack
42 ans
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar darkmack93 » mer. oct. 26, 2016 12:33 pm

Sa fume toujours à chaud et à froid?

Avatar du membre
lukk
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 27
Enregistré le : mar. mai 26, 2015 4:59 pm
Prénom : romain
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : ST
Millésime : 1998
Kilométrage : 338000
Localisation : Madrid et Sologne
romain
45 ans
Madrid et Sologne
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar lukk » mer. oct. 26, 2016 1:11 pm

D'après mes observations ça ne fume qu'à froid...

Avatar du membre
Souchi98
V.I.P
V.I.P
Messages : 1706
Enregistré le : lun. janv. 12, 2015 7:32 pm
Prénom : Gaël
Carrosserie : Berline
Motorisation : 3,0L
Type : ES9J4 (XFZ)
Finition : SVE
Millésime : 1997
Kilométrage : 106700
Localisation : Montelimar (26)
Gaël
25 ans
Montelimar (26)
406 SVE
3,0L
ES9J4 (XFZ)
Millésime 1997

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar Souchi98 » mer. oct. 26, 2016 2:32 pm

bisare ton affaire ! a chaud sa devrais encore plus fumé blanc et encore plus consommé de LDR . de mon avis perso déjà les JDC sur se moteur c'est pas monet courante et encore moins la culasse . je peut me trompé .
aprés une culasse dans le pire des cas je connais une personne qui en as une en stock en bon état qui a plus ou moins 220 000 km a vendre pour pas trop chère ;)
406 1.8 16 v 1996 9cv St ----------------------------- 406 2L turbo 1998 Sv ( TCT)
406 1.8 16 v 1997 7 cv St ( en pièces )--------------406 1.8 16V 97 9cv SV (pour pièces)
406 2.1 td 12 v 1996 6cv SV---------------------------Xantia 2L 8S 123cv 95 (pour pièces)
406 1.8 16 v 1999 ( phase 1 ) St 7cv Gpl ( celle des parents )

darkmack93
VIP
VIP
Messages : 5468
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
Prénom : Darkmack
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST
Millésime : 2000
Kilométrage : 410000
Darkmack
42 ans
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar darkmack93 » mer. oct. 26, 2016 2:53 pm

Ok.

As tu déjà essayer de purger le circuit entre temps?

Remplissage du circuit en ayant prit soin de retirer les 3 bouchons et bien attendre le jet de pissé.

Essayé déjà sa.
Change ton bouchon de base d'expansion.

Toujours aller du moins cher au plus. :japon:

Et si dans quelque semaine ou jour sa va dépendre de l état de l'installation et de la si tu a de la mayonnaise sous le bouchon JDC.

Contrôle aussi huile

Avatar du membre
lukk
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 27
Enregistré le : mar. mai 26, 2015 4:59 pm
Prénom : romain
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : ST
Millésime : 1998
Kilométrage : 338000
Localisation : Madrid et Sologne
romain
45 ans
Madrid et Sologne
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar lukk » mer. oct. 26, 2016 8:26 pm

Ah oui j'oubliais le symptôme de la durit toute dure et gonflée..
J'ai purgé le circuit aujourd'hui, puis un pote mécano est arrivé et pour lui ça ne fait aucun doute... (entre la durit dure et la fumée blanche qui là, oui, persistait...)
donc on a prévu le démontage de tout ça d'ici la semaine prochaine pour voir le joint et estimer le montant des opérations, en fonction je prendrai une décision...
Je vous tiens au courant, je m'absente encore quelques jours...
A plus et merci tout le monde!

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar Ti-Lu » mer. oct. 26, 2016 8:35 pm

bah pour le devis


un joint de culasse environ 30€
les vis de culasse environ 40€
un kit distrib environ 100€
une pompe à eau (si pas inclus dans la distrib) environ 40€
prévoir un tube de pate à joint pour le cache culbu

pis le pack de bière
:lol: :lol:
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
louloute
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 245
Enregistré le : mer. sept. 28, 2011 11:08 pm
Prénom : ludovic
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SVE
Millésime : 1999
Kilométrage : 440000
ludovic
38 ans
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1999

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar louloute » mer. oct. 26, 2016 9:35 pm

salut, change ton bouchon de vase d'expansion avant!! un conseil!

j'ai déjà eu le probléme, surpression dans le circuit, consomation de LDR (qui en fait se barré du bocal en roulant), j'avais tout acheté pour faire le joint de culasse et puis j'ai changé ça par hasard avant de m' y attaquer et bingo nickel!! j'ai juste flingué mon radiateur habitacle!!!

meme si tu as un joint de culasse HS change ton bouchon quand meme ;)

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar Ti-Lu » mer. oct. 26, 2016 9:50 pm

louloute a écrit :salut, change ton bouchon de vase d'expansion avant!! un conseil!

j'ai déjà eu le probléme, surpression dans le circuit, consomation de LDR (qui en fait se barré du bocal en roulant), j'avais tout acheté pour faire le joint de culasse et puis j'ai changé ça par hasard avant de m' y attaquer et bingo nickel!! j'ai juste flingué mon radiateur habitacle!!!

meme si tu as un joint de culasse HS change ton bouchon quand meme ;)



le bouchon d'accord, mais ce n'est pas une supression dans le bocal qui fait fumé la voiture

la c'est déjà trop tard pour moi
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
louloute
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 245
Enregistré le : mer. sept. 28, 2011 11:08 pm
Prénom : ludovic
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SVE
Millésime : 1999
Kilométrage : 440000
ludovic
38 ans
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1999

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar louloute » mer. oct. 26, 2016 10:21 pm

c'est normal qu'elle fume à froid, elle n'est plus toute jeune, moi aussi elle fume le matin et peut être aussi sa pompe epic qui montre des signes de fatigue, l'injection n'est plus parfaite et ca fume un peu! après il ya petite fumée et grosse fuméé!!!

c'est quand meme rare sur le 2,1l, il encaisse à mort! après il y a eu quelques culasses oui qui fissurées entre la bougie de préchauffage et le logement de soupape, mais j'en ai juste entendu parler!

le joint de culasse est principalement en métal la dessus, il faut y aller pour le péter!!! :shock:

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar Ti-Lu » mer. oct. 26, 2016 10:33 pm

je suis d'accord avec toi, mais le niveau qui fais yoyo t'explique ça comment si c'est pas un joint de culasse ?

la y'a tout les symptômes possible du JDC

c'est vrai que tu as raison de changer "juste" le bouchon pour un test
mais pour moi le joint est HS
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
louloute
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 245
Enregistré le : mer. sept. 28, 2011 11:08 pm
Prénom : ludovic
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SVE
Millésime : 1999
Kilométrage : 440000
ludovic
38 ans
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1999

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar louloute » mer. oct. 26, 2016 10:49 pm

oui tu as raison, j'avais oublié ce détail ou la culasse fissurée plutot serait certainement le cas, une compression qui remonte dans le circuit, le joint j'y crois pas!

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar Ti-Lu » mer. oct. 26, 2016 10:57 pm

louloute a écrit :oui tu as raison, j'avais oublié ce détail ou la culasse fissurée plutot serait certainement le cas, une compression qui remonte dans le circuit, le joint j'y crois pas!



verdict au démontage :langue:
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
cecile2276
V.I.P
V.I.P
Messages : 2158
Enregistré le : dim. mai 29, 2016 5:50 pm
Prénom : cecile
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : ST
Millésime : 1997
Kilométrage : 206500
Localisation : montpellier
cecile
 ans
montpellier
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar cecile2276 » jeu. oct. 27, 2016 9:31 am

darkmack93 a écrit :As tu déjà essayer de purger le circuit entre temps?

Remplissage du circuit en ayant prit soin de retirer les 3 bouchons et bien attendre le jet de pissé.

Change ton bouchon de base d'expansion.


Sur mon moteur 2,1TD il n'y a qu'une vis de purge prés de l'entrée de la durite chauffage habitacle.
Le reste de la purge se fait automatiquement (des durites récupèrent l'air aux points hauts pour les ramener dans le vase).

Donc pour purger, il suffit de faire tourner le moteur, bouchon du vase ouvert, jusqu'à mise en route du ventilateur. ça bulle un peu, puis c'est bon. on ferme le vase, c'est fini.
Chacun est une partie unique et irremplaçable du Grand Tout. Tolérance. ;)

darkmack93
VIP
VIP
Messages : 5468
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
Prénom : Darkmack
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST
Millésime : 2000
Kilométrage : 410000
Darkmack
42 ans
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar darkmack93 » jeu. oct. 27, 2016 11:19 am

:siffle:

J ai eu une 2.1TD :siffle:

Regarde bien sûr ton radiateur ta un gros bouchon en plastique avec une empreinte de clé allen :moquer:

Avatar du membre
cecile2276
V.I.P
V.I.P
Messages : 2158
Enregistré le : dim. mai 29, 2016 5:50 pm
Prénom : cecile
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : ST
Millésime : 1997
Kilométrage : 206500
Localisation : montpellier
cecile
 ans
montpellier
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar cecile2276 » jeu. oct. 27, 2016 11:33 am

:nono:
J'ai cherché quand j'ai purgé, et il n'y a pas de purge sur mon ventilo.
J'ai vérifié sur la revue technique, purge "automatique".

viewtopic.php?f=16&t=17278#p519849

Mais bon, tu peux aussi ouvrir le bouchon..
Chacun est une partie unique et irremplaçable du Grand Tout. Tolérance. ;)

darkmack93
VIP
VIP
Messages : 5468
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
Prénom : Darkmack
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST
Millésime : 2000
Kilométrage : 410000
Darkmack
42 ans
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar darkmack93 » jeu. oct. 27, 2016 11:50 am

Je ne remet pas en cause le montage de ta 406.
Moi sur la mienne sur le radiateur d'origine j'avais ce gros bouchon situé sur la partie haute de gauche lorsque tu es face à la voiture.

Et en fait ce bouchon sert à vider l air du radiateur.

En gros moi J ouvre les bouchons je rempli ras la gueule évidemment sa coule par terre et je ne referme les bouchons seulement après avoir bien laisser couler 2 litres de ldr.Mais. c'est gâcher oui et non car la je m'assure de bien virer les bulle d air présente à un maximum.

La purge bien sûr bouchon ouvert pour chauffer et atteindre le déclenchement des moto ventilateur.

Il y a souvent des tites bulles.
Une fois fini je laisse refroidir et ajoute le complément.
Met fait une photo du haut de ton radiateur pour voir le montage

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar Ti-Lu » jeu. oct. 27, 2016 12:55 pm

cecile2276 a écrit ::nono:
J'ai cherché quand j'ai purgé, et il n'y a pas de purge sur mon ventilo.



chez pas ce que ta cherché à purger sur le ventilo :lol: :lol: :lol:
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

darkmack93
VIP
VIP
Messages : 5468
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
Prénom : Darkmack
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST
Millésime : 2000
Kilométrage : 410000
Darkmack
42 ans
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar darkmack93 » jeu. oct. 27, 2016 1:13 pm

Rhô lolo le moqueur

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar Ti-Lu » jeu. oct. 27, 2016 3:33 pm

moi jamais :face:
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
lukk
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 27
Enregistré le : mar. mai 26, 2015 4:59 pm
Prénom : romain
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : ST
Millésime : 1998
Kilométrage : 338000
Localisation : Madrid et Sologne
romain
45 ans
Madrid et Sologne
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar lukk » jeu. nov. 10, 2016 1:56 pm

Salut tout le monde, me voilà de retour.. (mission taf plus longue que prévu...)
Merci pour tous vos commentaires !

D'ici peu on va pouvoir s'atteler au démontage de la bête...

En attendant:

Je vais tâcher de me procurer un bouchon... (est-ce que bouchon foireux et problème d'injecteur donnent les mêmes symptômes qu'un jdc?...) même si je pensais que le test du démarrage bouchon ouvert ne laissait plus aucun doute....

La purge la dernière fois on l'a faite comme dit Cécile, je n'ai pas trouvé d'autre vis de purge que celle près de l'habitacle...

La pompe epic est effectivement fatiguée, ça sera l'objet de la prochaine réparation ! :P

En ce qui concerne la distribution, on l'a faite il y a 30000 km, vous préconisez de la changer? Si la courroie est bonne, on peut la réutiliser non? (Kit courroie+pompe acheté auprès du service officiel peugeot, je me dis que ça doit tenir le coup)

Bonne journée et à plus!

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar Ti-Lu » jeu. nov. 10, 2016 2:13 pm

la courroie non, juste tu la fera faire un peu avant que la date butoir
la pompe à eau sur que non tu change pas
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
lukk
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 27
Enregistré le : mar. mai 26, 2015 4:59 pm
Prénom : romain
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : ST
Millésime : 1998
Kilométrage : 338000
Localisation : Madrid et Sologne
romain
45 ans
Madrid et Sologne
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar lukk » jeu. nov. 10, 2016 2:40 pm

tant mieux ! :bien:

Avatar du membre
lukk
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 27
Enregistré le : mar. mai 26, 2015 4:59 pm
Prénom : romain
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : ST
Millésime : 1998
Kilométrage : 338000
Localisation : Madrid et Sologne
romain
45 ans
Madrid et Sologne
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar lukk » mar. nov. 15, 2016 1:58 pm

Salut, j'ai testé avec un autre bouchon, c'est pareil...
j'espère qu'on pourra s'attaquer au démontage cette semaine...
A plus!

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: Joint de culasse 2.1TD aïe aïe aïe

Messagepar Ti-Lu » mar. nov. 15, 2016 8:27 pm

:bien:
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--