Et un ralenti instable de plus 2.1 TD

Avatar du membre
cecile2276
V.I.P
V.I.P
Messages : 2158
Enregistré le : dim. mai 29, 2016 5:50 pm
Prénom : cecile
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : ST
Millésime : 1997
Kilométrage : 206500
Localisation : montpellier
cecile
 ans
montpellier
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD

Messagepar cecile2276 » mar. mai 09, 2017 11:31 am

:bien:

je confirme : ça change la vie, de plus flipper en arrivant sur les ronds points :D

T'as changé "que" les joints d’électrovanne ?
Chacun est une partie unique et irremplaçable du Grand Tout. Tolérance. ;)

b00m3ranG
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 119
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 1:02 pm
Prénom : Sylvain
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1997
Kilométrage : 292000
Sylvain
42 ans
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD

Messagepar b00m3ranG » mar. mai 09, 2017 3:48 pm

oui "que" ceux là et ça me va très bien comme ça :mrgreen:

Avatar du membre
cecile2276
V.I.P
V.I.P
Messages : 2158
Enregistré le : dim. mai 29, 2016 5:50 pm
Prénom : cecile
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : ST
Millésime : 1997
Kilométrage : 206500
Localisation : montpellier
cecile
 ans
montpellier
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD

Messagepar cecile2276 » mar. mai 09, 2017 5:59 pm

Super, je te souhaite que ça fonctionne longtemps.

Mets quand même quelques pépettes de coté, au cas où les autres joints succombent.
Je ne te le souhaite pas, mais ça m'est arrivé...ils devaient tous avoir le même age... :tristounet:
Chacun est une partie unique et irremplaçable du Grand Tout. Tolérance. ;)

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD

Messagepar Aerandir » mar. mai 09, 2017 7:39 pm

:bien: :cheers:
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

kram667
Membre actif
Membre actif
Messages : 184
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 8:06 pm
Prénom : Mark
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1996
Kilométrage : 490800
Mark
44 ans
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996

Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD

Messagepar kram667 » mar. mai 09, 2017 8:05 pm

Et oui, la plupart des couples de serrage sont inférieurs à 5mn !

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD

Messagepar Aerandir » mar. mai 09, 2017 8:18 pm

Salut Mark :slt: Et bon Anniv à toi !!!! :cheers: :biere:

5 daN/m plutôt, non ? :scratch:
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

kram667
Membre actif
Membre actif
Messages : 184
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 8:06 pm
Prénom : Mark
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1996
Kilométrage : 490800
Mark
44 ans
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996

Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD

Messagepar kram667 » mar. mai 09, 2017 8:37 pm

Merci Aerandir, oui daN/m, j'ai fait un raccourci, mais tu m'as compris

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD

Messagepar Aerandir » mar. mai 09, 2017 8:47 pm

Pas de souci, et arroses bien ça !!! :biere: :biere:
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

b00m3ranG
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 119
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 1:02 pm
Prénom : Sylvain
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1997
Kilométrage : 292000
Sylvain
42 ans
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD

Messagepar b00m3ranG » mer. mai 10, 2017 11:06 am

j'ai déjà la pochette de joints de pompe, par contre impossible d'en trouver une d'occas :tristounet:
J'aimerai quand meme en trouver une pour la refaire et juste avoir a échanger les pompes le moment venu, je ne peux pas me permettre de me retrouver avec une pompe qui ne fonctionnerait plus du tout :nervous:

kram667
Membre actif
Membre actif
Messages : 184
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 8:06 pm
Prénom : Mark
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1996
Kilométrage : 490800
Mark
44 ans
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996

Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD

Messagepar kram667 » mer. mai 10, 2017 11:13 am

J'en ai une mais refaite à 100%

b00m3ranG
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 119
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 1:02 pm
Prénom : Sylvain
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1997
Kilométrage : 292000
Sylvain
42 ans
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD

Messagepar b00m3ranG » mer. mai 10, 2017 4:02 pm

c'est bien ce que j'aimerai aussi :D
J'ai fait le tour des casses et rien

Kersen
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : dim. mai 22, 2016 10:59 am
Prénom : Florian
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD9TE (D8B)
Finition : ST
Millésime : 1997
Kilométrage : 270000
Florian
32 ans
406 ST
2,1L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1997

Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD

Messagepar Kersen » sam. mai 13, 2017 10:48 am

Sa fonctoonne tjr ? J'ai le meme soucis mais je me rapelle les avoir bien serrez fort alors je vais essayer de desserez et resserez moins je verrai lol
https://t.me/pump_upp

kram667
Membre actif
Membre actif
Messages : 184
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 8:06 pm
Prénom : Mark
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1996
Kilométrage : 490800
Mark
44 ans
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996

Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD

Messagepar kram667 » sam. mai 13, 2017 11:59 am

Il est possible qu'ils soient cassés... Tant qu'à faire autant les remplacer, vu le prix de ces joints.

Avatar du membre
cecile2276
V.I.P
V.I.P
Messages : 2158
Enregistré le : dim. mai 29, 2016 5:50 pm
Prénom : cecile
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : ST
Millésime : 1997
Kilométrage : 206500
Localisation : montpellier
cecile
 ans
montpellier
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD

Messagepar cecile2276 » sam. mai 13, 2017 2:26 pm

Kersen a écrit :Sa fonctoonne tjr ? J'ai le meme soucis mais je me rapelle les avoir bien serrez fort alors je vais essayer de desserez et resserez moins je verrai lol


Si tu les as écrasés...il faut les changer
Chacun est une partie unique et irremplaçable du Grand Tout. Tolérance. ;)