Et un ralenti instable de plus 2.1 TD
- cecile2276
- V.I.P
- Messages : 2158
- Enregistré le : dim. mai 29, 2016 5:50 pm
- Prénom : cecile
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : ST
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 206500
- Localisation : montpellier
-
cecile
ans
montpellier -
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD
je confirme : ça change la vie, de plus flipper en arrivant sur les ronds points
T'as changé "que" les joints d’électrovanne ?
Chacun est une partie unique et irremplaçable du Grand Tout. Tolérance.
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. juin 17, 2014 1:02 pm
- Prénom : Sylvain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 292000
-
Sylvain
42 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD
oui "que" ceux là et ça me va très bien comme ça
- cecile2276
- V.I.P
- Messages : 2158
- Enregistré le : dim. mai 29, 2016 5:50 pm
- Prénom : cecile
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : ST
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 206500
- Localisation : montpellier
-
cecile
ans
montpellier -
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD
Super, je te souhaite que ça fonctionne longtemps.
Mets quand même quelques pépettes de coté, au cas où les autres joints succombent.
Je ne te le souhaite pas, mais ça m'est arrivé...ils devaient tous avoir le même age...
Mets quand même quelques pépettes de coté, au cas où les autres joints succombent.
Je ne te le souhaite pas, mais ça m'est arrivé...ils devaient tous avoir le même age...
Chacun est une partie unique et irremplaçable du Grand Tout. Tolérance.
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
-
- Membre actif
- Messages : 188
- Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 8:06 pm
- Prénom : Mark
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 511230
-
Mark
44 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD
Et oui, la plupart des couples de serrage sont inférieurs à 5mn !
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD
Salut Mark Et bon Anniv à toi !!!!
5 daN/m plutôt, non ?
5 daN/m plutôt, non ?
-
- Membre actif
- Messages : 188
- Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 8:06 pm
- Prénom : Mark
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 511230
-
Mark
44 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD
Merci Aerandir, oui daN/m, j'ai fait un raccourci, mais tu m'as compris
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD
Pas de souci, et arroses bien ça !!!
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. juin 17, 2014 1:02 pm
- Prénom : Sylvain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 292000
-
Sylvain
42 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD
j'ai déjà la pochette de joints de pompe, par contre impossible d'en trouver une d'occas
J'aimerai quand meme en trouver une pour la refaire et juste avoir a échanger les pompes le moment venu, je ne peux pas me permettre de me retrouver avec une pompe qui ne fonctionnerait plus du tout
J'aimerai quand meme en trouver une pour la refaire et juste avoir a échanger les pompes le moment venu, je ne peux pas me permettre de me retrouver avec une pompe qui ne fonctionnerait plus du tout
-
- Membre actif
- Messages : 188
- Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 8:06 pm
- Prénom : Mark
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 511230
-
Mark
44 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD
J'en ai une mais refaite à 100%
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. juin 17, 2014 1:02 pm
- Prénom : Sylvain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 292000
-
Sylvain
42 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD
c'est bien ce que j'aimerai aussi
J'ai fait le tour des casses et rien
J'ai fait le tour des casses et rien
-
- Membre
- Messages : 40
- Enregistré le : dim. mai 22, 2016 10:59 am
- Prénom : Florian
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 270000
-
Florian
32 ans
-
406 ST
2,1L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1997
Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD
Sa fonctoonne tjr ? J'ai le meme soucis mais je me rapelle les avoir bien serrez fort alors je vais essayer de desserez et resserez moins je verrai lol
https://t.me/pump_upp
-
- Membre actif
- Messages : 188
- Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 8:06 pm
- Prénom : Mark
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 511230
-
Mark
44 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD
Il est possible qu'ils soient cassés... Tant qu'à faire autant les remplacer, vu le prix de ces joints.
- cecile2276
- V.I.P
- Messages : 2158
- Enregistré le : dim. mai 29, 2016 5:50 pm
- Prénom : cecile
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : ST
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 206500
- Localisation : montpellier
-
cecile
ans
montpellier -
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Et un ralenti instable de plus 2.1 TD
Kersen a écrit :Sa fonctoonne tjr ? J'ai le meme soucis mais je me rapelle les avoir bien serrez fort alors je vais essayer de desserez et resserez moins je verrai lol
Si tu les as écrasés...il faut les changer
Chacun est une partie unique et irremplaçable du Grand Tout. Tolérance.