merci à vous
mais ou se trouve l'EGR, car j'ai jamais vu cette bete
qu'elle forme à t'il
encore merci pour votre aide
Cdlt
pompe lucas epic
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 129
- Enregistré le : ven. janv. 01, 2016 1:03 am
- Prénom : andre
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 185000
- Localisation : Picardie, Aisne coté Soissons
- Contact :
-
andre
72 ans
Picardie, Aisne coté Soissons -
406 Ne sais pas
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 2001
-
- Membre actif
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. juin 17, 2014 1:02 pm
- Prénom : Sylvain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 292000
-
Sylvain
42 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: pompe lucas epic
alors sur ton collecteur d'admission tu as un tube inox au milieu, la vanne se trouve a l'autre bout, de la tu suis le tuyau caoutchouc jusqu'au raccord et tu débranches
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: pompe lucas epic
mimi1951 a écrit :merci à vous
mais ou se trouve l'EGR, car j'ai jamais vu cette bete
qu'elle forme à t'il
encore merci pour votre aide
Cdlt
Donc, je répète :
Pour obtenir de l’aide efficacement, merci de renseigner le VIN de ta 406 dans ton profil
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 129
- Enregistré le : ven. janv. 01, 2016 1:03 am
- Prénom : andre
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 185000
- Localisation : Picardie, Aisne coté Soissons
- Contact :
-
andre
72 ans
Picardie, Aisne coté Soissons -
406 Ne sais pas
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 2001
Re: pompe lucas epic
me revoilà
toujours le même probleme pas encore résolu
j'ai condamné l'EGR et pas de changement
j'ai acheter un diag mais pas de dialogue avec le calculateur
je recherche éventuellement une personne pouvant me faire un diag chez moi, (j'habite le 02 a cote de soissons)
car je ne peux pas rouler avec la voiture, elle ne fonctionne qu'au ralenti moteur sans aucune acceleration.
si il yn avait une personne pouvant le faire se serait sympas
merci a tous
toujours le même probleme pas encore résolu
j'ai condamné l'EGR et pas de changement
j'ai acheter un diag mais pas de dialogue avec le calculateur
je recherche éventuellement une personne pouvant me faire un diag chez moi, (j'habite le 02 a cote de soissons)
car je ne peux pas rouler avec la voiture, elle ne fonctionne qu'au ralenti moteur sans aucune acceleration.
si il yn avait une personne pouvant le faire se serait sympas
merci a tous
- jeantou24
- Membre confirmé
- Messages : 387
- Enregistré le : dim. juin 11, 2017 5:02 pm
- Prénom : jean
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 179000
- Localisation : 24800
-
jean
51 ans
24800 -
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: pompe lucas epic
bonjour,
as tu regardé simplement si ton moteur respire bien si ton EGR n'a rien changé regarde ton circuit d'admission d'air parce que tu dit qu'au ralenti il tourne bien et quand tu accélère il fume noir c'est ou un manque d'air ou un surplus de gasoil, mais tu dit qu'elle n'a pas de puissance
donc moi je pense
calage de pompe a reprendre (manque d'avance) ou
manque d'air d'admission
as tu regardé simplement si ton moteur respire bien si ton EGR n'a rien changé regarde ton circuit d'admission d'air parce que tu dit qu'au ralenti il tourne bien et quand tu accélère il fume noir c'est ou un manque d'air ou un surplus de gasoil, mais tu dit qu'elle n'a pas de puissance
donc moi je pense
calage de pompe a reprendre (manque d'avance) ou
manque d'air d'admission
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 129
- Enregistré le : ven. janv. 01, 2016 1:03 am
- Prénom : andre
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 185000
- Localisation : Picardie, Aisne coté Soissons
- Contact :
-
andre
72 ans
Picardie, Aisne coté Soissons -
406 Ne sais pas
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 2001
Re: pompe lucas epic
bonjour à tous
ma panne est enfin trouvé, ouff je commençais à desesper
apres mainte et mainte essai de toute sorte
suite au probleme, plus du tout d’accélération et fumée derrière
c'est ni EGr ni distrib, ni turbo ni pompe epic ni autre chose, c'etait simplement le catalyseur qui était bouché
merci à tous pour votre aide
ma panne est enfin trouvé, ouff je commençais à desesper
apres mainte et mainte essai de toute sorte
suite au probleme, plus du tout d’accélération et fumée derrière
c'est ni EGr ni distrib, ni turbo ni pompe epic ni autre chose, c'etait simplement le catalyseur qui était bouché
merci à tous pour votre aide
- cedset
- Membre actif
- Messages : 78
- Enregistré le : mar. août 22, 2017 2:34 pm
- Prénom : cedric
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : Ne sais pas
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 162000
-
cedric
44 ans
-
406 ST
2,1L TD
Ne sais pas
Millésime 1996
Re: pompe lucas epic
mimi1951 a écrit :bonjour à tous
ma panne est enfin trouvé, ouff je commençais à desesper
apres mainte et mainte essai de toute sorte
suite au probleme, plus du tout d’accélération et fumée derrière
c'est ni EGr ni distrib, ni turbo ni pompe epic ni autre chose, c'etait simplement le catalyseur qui était bouché
merci à tous pour votre aide
tu as fais comment pour le déboucher???