je ferai évoluer le titre, je sais pas quoi mettre pour le moment...
Comme certains l'ont peut-être lu, j'ai depuis quelques jours des souci de perte de pêche, que je mettais sur le dos du Débimètre...
En // de ça, des soucis aléatoires "d'assistance de freinage" pour simplifier, disons que de temps à autre, de plus en plus souvent, je me retrouve avec pédale dure comme moteur à l'arrêt, et d'un seul coup ça part et ça plante fort, forcément....
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
Après test d'un DM d'occase, j'en ai pris un neuf ( quasi le même prix au passage), et là surprise, toujours rien...
![??? :???:](./images/smilies/pointinterrogation.gif)
Comme je le souligne sur un autre post, "neuf" ne veut pas dire "fonctionnel", on est bien d'accord...
Toutefois, en poussant un peu mon neurone fatigué, je me dis qu'on dirait que j'ai plus de turbo, carrément, en fait... Car même dans les "tours", à part fumer, ça rend rien...
Ce qui me fait penser à un point commun entre ces 2 éléments, le circuit de dépression...
Donc je vise :
- Pompe à vide foireuse pas tout le temps ?
- Electrovanne de turbo hs qui ferait perdre du vide dans le circuit de frein ?
- Fuite sur les tubulures ? Vlà l'amusement pour trouver une fuite de "vide".....
![siffle :siffle:](./images/smilies/siffle.gif)
- DM neuf foireux et strictement rien à voir avec la panne de freins ?
- DM ok, filasse foireuse et toujours rien à voir avec les freins ?
J'ai fait quasi aucune recherche pour le moment, j'ai juste pensé à ça en rentrant du boulot tout à l'heure...