ubuntu406 a écrit :_Bien, laisse-y passer un léger passage d'air comme le circuit EV avec leurs filtre.
Les EV laissent entrer de l'air dans le circuit ? Mais dans ce cas, ça devrait fonctionner mieux sans, non ?
ubuntu406 a écrit :Pour mieux visualiser les infiltrations/passages d'aspiration, utilise (une bougie) bien polluante ( fumée noir) ou autres, place la fumée au mastervac + raccords + tuyau + ect...
Bonne idée, pas facile à réaliser avec le vent ici mais tentable, dès que je trouverai la fumée qui gaze...
caloulou89 a écrit :Tu n'as pas un mano. ou possibilité de t'en faire prêter un pour vérifier ta dépression en sortie de pompe a vide? Cela permettrai d'éliminer cette piste.
J'y ai pensé, je vois absolument pas où trouver ça ....
STINGER a écrit :le voyant ABS et ESP sont allumés
Non...
STINGER a écrit :et si,le problème n'était pas inversé la perte de puissance pourrait créer un manque de dépression
bah c'est pas à ce point là je pense, là je suis avec une "140 atmo" en fait, J'arrive à monter à 130 ou plus mais c'est plus long...
Et la pompe commence son boulot après quelques secondes, même au ralenti... (cf la doc de Brice)
J'vais p'têt passer chez Pijo pour le test...