Je progresse sur la correction du défaut d'airbag latéral que j'ai eu à l'achat de ma 406 (1L8 16V de mars 2001).
Après achat et installation de diagbox, j'arrive à communiquer avec l'auto et lire les défauts de tout les calculateurs, sauf celui de l'airbag

Il apparait dans la liste grisé avec le message Impossible de communiquer avec le calculateur.
J'ai bien l'impression que je suis bon pour le changer, est ce que ca se fait simplement ou je dois faire attention à des points particuliers ?
J'ai déjà démonter la moquette sur cette 406, je sais que le calculateur central est sous la console centrale derrière le frein à main, y a un capteur de choc (je crois que c'est ca ?) au niveau de chaque portière. Et un calculateur airbag latéral dans le siège ? Ou le module central gère les latéraux + les frontaux ?
Commander la même référence (en priant pour qu'il ne se soit pas déclenché) sur un site d'occasion et le remplacer (débrancher la batterie avant) suffit, ou j'ai une manip à faire sur PP2000 avant ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée