La charte du boulet

Image
Avatar du membre
Passion406
Fondateur
Fondateur
Auteur du sujet
Messages : 7751
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 8:47 am
Prénom : Sébastien
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : Ne sais pas
Localisation : Vienne (38)
Contact :
Sébastien
44 ans
Vienne (38)

La charte du boulet

Messagepar Passion406 » ven. sept. 16, 2011 1:21 am

La charte du "BOULET" sur un forum !!

- Le boulet n’a aucune connaissance de l’orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « att lé poné y son 10 foi faur den se moulain !!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c’est ».
Exemple : « ses énervant a la fin ces pas parce-que on marque moins de 5 mot kon est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu’il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu’il s’énerve.
Exemple : « j’a eoxn scalpel hfsd gnayumi bien fait %lkgnopld *** Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! »

- Le boulet ne parle jamais français... et même quand il n’est pas énervé
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l’on peut faire ces ces popihier de fare»

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : « coment kon fai un joint de cucu? lol » dans le forum Discussions générales..

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : « besoin d'aide ou komment ça marche ??? »

- Le boulet est le champion pour créer des topics déjà archi débattus.
Exemple : « rabaisser l'arriere ? G pô trouver... LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « RECHERCHE » des forums qu’il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais coment kon fait pour voir le code moteur ? LOL»

- Le boulet ne connaît pas la fonction «EDITER » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple :
Post 1: « LOL »
Post 2: « il sor kan le bb????»
Post 3: « Je voulais dire bébé. lol ptdr »

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.
Exemple : Topic « comment je mé une image comme vous? »

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu’il n’y a que lui qui a remarqué qu’on pouvait le faire.
Exemple : « Bonjour je sui nouveau! lol »

- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « désolé Je le ferait plus »

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu’il n’a que ça à foutre, soit parce que c’est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus !

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d’aller sur mon site,www.monnotoamoi.fr, y a toutes les nouveauté et maime les news »

- Le boulet écrit en majuscules gras italique grand et souligner parce qu’il pense qu’il sera plus lu et respecté.
Exemple : « COMEN ON FAI DES SMILEYS SVPPP!!!!!! »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « ou je peu trouver un traducteur online svp »

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d’un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d’accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l’espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n’ont rien à foutre.
Exemple : Topic intitulé « Help » ou autres...

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple :G tapé [img*]http://C:Documents and SettingsB.DBureaubf_powa[*/img] sa marche po ! lol

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet n’a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp g besoin de codes pour le calculo parce qu’en faite je vaie ptetre changé lol svp faite viiite j’ai mangé des moule hier »[/color]

- Le boulet a tendance à lécher le *** pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c’est sa vision des choses.
Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428 » ; « T trop marrant Toto428, tu veu bien aitre mon nami? »

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d’un rien pour le faire changer littéralement d’opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, j’aime pas ta caisse Toto428, arrêter! »

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l’on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : « Et toi t’es qu’un boulet aussi! » kill.gif ,boulet.gif

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n’est pas fondée. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
Exemple : « moi je panse que c’est nul! lol »

- Le boulet est capable de mentir pour s’intégrer facilement.
Exemple : « mais je déteste plus que tout les floodeurs ! arrêter!!! mais bon, c kan mem jenial pour deconner ^^ »

- Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Exemple : durée de vie de 1 semaine à 2 mois.

- Le boulet attire la pitié, c’est la dernière tentative désespérée de l’intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de la maternelle.
Exemple : « bonjour je suis Toto38 et je suis l’amis de Toto28 »

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar Toto970 le pédé lol ptdr »

- Le boulet n’écoute jamais les arguments des autres parce qu’il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « totopoilaudos c’est le meilleur alors arrêter! »

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
Exemple : « Lol mais revenons au sujet »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu’il se réinscrit, même avec l’IP à l’appui.
Exemple : « non je suis le frere de Toto52 ses pas Toto312 il ne veux plus venir »

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

- Le boulet s’énerve face à la vérité qu’il ne veut pas accepter.
Exemple : « et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d’échange d’idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu’un. En conséquence, il ne peut comprendre qu’il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi chui nouveau lol »

- Le boulet change d’humeur comme de chemise.
Exemple : « J’aime pas qu’on se moque de moi... c’est marrant ce que t’as mis. ch’tadore! gros conard!! »

- Le boulet confond le participe passé avec l’infinitif.
Exemple : « j’ai pas mi le popièere car tout le monde aime pas c’est obliger!!! »

- Le boulet croit qu’il suffit de dire qu’il n’est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un *** dtte fasson »

- Le boulet confond les sites de rencontre et les forums.
Exemple : « lol toi aussi tu joue a .....?? mdr tabite ou sinon et ta kel age??? ptdr »

- Le boulet lorsque l'on refuse de devenir l'ami du boulet, il lui arrive de menacer votre vie.
Exemple : - « fé pa le malin grizli je vé alé ché toi je c ou ta bitte et te flingé mon paire il é flic »

- Le boulet ne lis pas les posts intitulés "A lire avant de poster"

- Le boulet agace.
Exemple : « d’où cette charte du boulet »
207cc Roland Garros 1.6L HDI 112ch - Opel Astra Sport Tourer 1.7L CDTI 110ch
Faire un donRejoignez notre page fan Facebook

Un geek ne crie par, il URL.