pae ViveleCo2
Hello
Voilà, la fin de l'histoire approche pour mon carrosse :snif:
Après avoir n'avoir pas trop souffert d'avoir tombé un mur en parpaing sur 6 mètres, elle a une fois de plus "résiste" mais cette fois-ci à un suppositoire de 19 tonnes...
Enfin résisté, elle roule toujours quoi, mais quand l'expert va voir l'année, le kilométrage et le choc il va me dire "oh la la, fout moi la paix avec ça prend tes 800€ et salut.
Les photos demain si tout va bien, parce que je suis un peu cassé là.
[scroll]:coucou:[/scroll]
Voilà, ça c'est fait...
- Aerandir
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
- vins79
- Fidèle
- Messages : 919
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 6:58 pm
- Prénom : Vincent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L Turbo
- Type : XU10J2TE (RGX)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 158000
- Localisation : 29 bretagne
-
Vincent
44 ans
29 bretagne -
406 SV
2,0L Turbo
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1998
Re: Voilà, ça c'est fait...
hélas je doute que l'on revoit vins, c'est dommage il était cool mais bon, disparu, plu de 406donc il à filer en citroen
VIVE LE TUNING ET LA 406 .
LONGUE VIE A LA 406 ET AU FORUM.
LONGUE VIE A LA 406 ET AU FORUM.