Bonjour, hier, en surfant sur la toile je suis tombé sur ce lien: Fonctionnement des moteurs
L'ayant trouvé intéressant, je vous en fait part.
Fonctionnement des moteurs
- caloulou89
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 6811
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 272200
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
60 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Fonctionnement des moteurs
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
-
- VIP
- Messages : 40562
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
- Prénom : plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
plus là
50 ans
Re: Fonctionnement des moteurs
Déplacé en bonne section
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Fonctionnement des moteurs
Très bien fait ! merci Calou !!
- caloulou89
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 6811
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 272200
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
60 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Fonctionnement des moteurs
Oui ,j'ai trouvé ça bien fait et suffisamment simple pour comprendre les différents types de moteurs.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
-
- Membre actif
- Messages : 92
- Enregistré le : lun. juin 24, 2013 10:08 am
- Prénom : Nono
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 234000
- Localisation : Nîmes
-
Nono
52 ans
Nîmes -
406
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998
Re: Fonctionnement des moteurs
Merci caloulou89.
Cela me servira à des fins pédagogiques (famille et proches) qui posent parfois des questions auxquelles je tente de répondre sans succès.
Je n'aurai qu'à les coller devant.
Ils n'y comprendront pas plus (dans la majorité des cas) mais au moins, ils me foutront la paix.
Encore merci.
Cela me servira à des fins pédagogiques (famille et proches) qui posent parfois des questions auxquelles je tente de répondre sans succès.
Je n'aurai qu'à les coller devant.
Ils n'y comprendront pas plus (dans la majorité des cas) mais au moins, ils me foutront la paix.
Encore merci.
-
- Membre actif
- Messages : 52
- Enregistré le : sam. août 09, 2014 10:10 pm
- Prénom : Maxime
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : SR
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 258000
-
Maxime
35 ans
-
406 SR
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000
Re: Fonctionnement des moteurs
Sympa ce lien !
-
- Membre actif
- Messages : 52
- Enregistré le : sam. août 09, 2014 10:10 pm
- Prénom : Maxime
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : SR
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 258000
-
Maxime
35 ans
-
406 SR
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000
Re: Fonctionnement des moteurs
moi qui comprenait pas grand chose déjà