Pour la 406, ça va viendre !!!

Jumpcats a écrit :demande a Sorcier il en a 6
Daven a écrit :Je circule régulièrement entre l'Aude et le Var avec deux vieilles Golf.
Alors, il me faudrait bien une routière.
Donc, la 406 est le choix le plus judicieux à plus d'un titre
Daven a écrit :Je circule régulièrement entre l'Aude et le Var avec deux vieilles Golf.
Alors, il me faudrait bien une routière.
Donc, la 406 est le choix le plus judicieux à plus d'un titre
Aerandir a écrit :Donc, tu passes forcément à bien........ 300 m de la maison quand tu fais la route......
pierrot0862 a écrit :Aerandir a écrit :Donc, tu passes forcément à bien........ 300 m de la maison quand tu fais la route......
J'ai bien fais 800 Km aller/retour pour le barbec, avec une Polo![]()
![]()
Et je compte bien y retourner![]()
![]()
Aerandir a écrit :Ouaip ! Nous aussi on se sent mieux depuis que t'es reviendu, mon Françoué !!!![]()
vieri28 a écrit :
Les frais de Youri pour faire fonctionner le forum devrait être pris en charge par la Sécu, ce forum est d'utilité publique!
Daven a écrit :Reste le principal: Le webmaster et l'Equipe de Modération.... Ce sont quand même eux qui donnent la cadence et rythment l'ambiance générale. La tâche n'est pas aisée.
Je voudrais les remercier
vieri28 a écrit :Louis, c'est intéressant d'avoir le point de vue de quelqu'un qui était à l'intérieur du système. Je suppose que pas mal de flics (mot utilisé sans aucune connotation péjorative, mais court et facile à utiliser
) pense comme toi mais doivent respecter les consignes de la hiérarchie... Et surtout, le manque de moyens doit empêcher de lutter efficacement contre ce genre de choses
.