vieri28 a écrit :Salut Mich
![Salut :slt:](./images/smilies/slt.gif)
J'en suis toujours au même point, mais je confirme que ça grince nettement moins avec le siège en position haute maxi (qui me convient très bien en terme de position de conduite).
Je le rabaisse juste et je le remonte à fond de temps à autre, quand ça recommence à grincer
![Pas ma faute :cpamafote:](./images/smilies/cpamafote.gif)
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tribuvdb a écrit ::lol:
pas beaucoup de solution, démontage graissage, serrage .... ou bridage en position haute
ou perte de poids pour certains
Perso je roule toujours en position haute... J'avais commencé par la position basse au début que j'ai eu la 406, mais le mode "karting" ne m'a pas convaincu longtemps, surtout pour les manoeuvres (vive le long capot) et/ou la ville.
Niveau poids, même si j'ai pris un peu ces dernières années, je pense que j'ai encore pas mal de marge avant de pouvoir m'inscrire comme pilier au rugby
Il ne me reste plus qu'à tenter le démontage / nettoyage / graissage / resserrage du coup... Par contre je n'ai pas la moindre idée de comment démonter ces sièges
Les posts mis en liens plus haut ne montre que la partie désossage de la garniture, mais pas du tout comment on enlève le siège de l'habitacle....
Je vais regarder dans la RTA,
![Etudie :study:](./images/smilies/study.png)
mais je doute que cette manip y figure... Alors si qlq'un à déjà fait ou des infos, merci !
![Bien :bien:](./images/smilies/bien.gif)