restauration 406 à Ti-lu
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: restauration 406 à Ti-lu
alors la sonde ces sur que tu ne la pas. le precablage je peut pas te dire
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
- ch'dam
- Membre confirmé
- Messages : 293
- Enregistré le : lun. nov. 07, 2011 8:12 pm
- Prénom : damien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 175000
- Localisation : Beuvry
-
damien
32 ans
Beuvry -
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: restauration 406 à Ti-lu
Ok et es ce que j ai l emplacement pour la mettre du style une vis a supprimer et mettre ka sonde a cette place ? Mais par contre je doit avoir une sonde de teperature d huile car j ai un voyan pour la surchauffe du circuit. Es la meme ?
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: restauration 406 à Ti-lu
Dur l'arriere du bloc il y a un bouchon. Je te ferais une photo pour te montrer. Faudrat que je regarde sur mon moteur quelle couleur est la fiche pour la sonde
Envoyé de mon iPhone depuis l'application TapaTalk
Envoyé de mon iPhone depuis l'application TapaTalk
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
- Ti-Lu
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: restauration 406 à Ti-lu
par contre sur phase 1 attention y'a 2 type de compteur
y'a celui qui fait le niveau à la mise du contact
et l'autre affiche le niveau au contact puis, la température d'huile
y'a celui qui fait le niveau à la mise du contact
et l'autre affiche le niveau au contact puis, la température d'huile
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- ch'dam
- Membre confirmé
- Messages : 293
- Enregistré le : lun. nov. 07, 2011 8:12 pm
- Prénom : damien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 175000
- Localisation : Beuvry
-
damien
32 ans
Beuvry -
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: restauration 406 à Ti-lu
Pk il y en a un qui fait pas ka temperature ?
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: restauration 406 à Ti-lu
oué enfin celui qui affiche la température est pas facile a trouvé et je crois bien que y'en as que sur coupé.
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
- ch'dam
- Membre confirmé
- Messages : 293
- Enregistré le : lun. nov. 07, 2011 8:12 pm
- Prénom : damien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 175000
- Localisation : Beuvry
-
damien
32 ans
Beuvry -
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: restauration 406 à Ti-lu
A tu une photo de chaque pour voir la difference entre les 2 ?
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
- Centurion974
- VIP
- Messages : 1144
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 8:25 am
- Prénom : Vincent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : XU10J4R (RFV)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 600000
- Localisation : Ile de LA REUNION
- Contact :
-
Vincent
41 ans
Ile de LA REUNION -
406 SV
2,0L
XU10J4R (RFV)
Millésime 1997
Re: restauration 406 à Ti-lu
moi je l'ai fais ! jette un coup d'oeil ICI peut etre que sa pourra t'aider !
Les diverses photos de mon île ICI
Ma 406 SV 2.0L =>Cliké ici lé zamies
Ma 406 coupé V6 pack C'est par ici également
Ma 406 SV 2.0L =>Cliké ici lé zamies
Ma 406 coupé V6 pack C'est par ici également
- Foro
- Membre confirmé
- Messages : 339
- Enregistré le : sam. août 18, 2012 7:21 pm
- Prénom : fred
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : ST
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 178000
-
fred
57 ans
Re: restauration 406 à Ti-lu
Ti-Lu il y a ça pas trop cher, si tu veux adapter un TO sur une autre caisse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ch'dam
- Membre confirmé
- Messages : 293
- Enregistré le : lun. nov. 07, 2011 8:12 pm
- Prénom : damien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 175000
- Localisation : Beuvry
-
damien
32 ans
Beuvry -
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: restauration 406 à Ti-lu
Ok merci. Par contre les sondes de temperature son toute les meme ou sa change entre chaque motorisation ?
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
- Centurion974
- VIP
- Messages : 1144
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 8:25 am
- Prénom : Vincent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : XU10J4R (RFV)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 600000
- Localisation : Ile de LA REUNION
- Contact :
-
Vincent
41 ans
Ile de LA REUNION -
406 SV
2,0L
XU10J4R (RFV)
Millésime 1997
Re: restauration 406 à Ti-lu
perso je pense que sa doit etre la meme, regarde si t'a un connecteur bleu en attente.
Les diverses photos de mon île ICI
Ma 406 SV 2.0L =>Cliké ici lé zamies
Ma 406 coupé V6 pack C'est par ici également
Ma 406 SV 2.0L =>Cliké ici lé zamies
Ma 406 coupé V6 pack C'est par ici également
-
- VIP
- Messages : 40562
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
- Prénom : plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
plus là
50 ans
Re: restauration 406 à Ti-lu
Foro a écrit :Ti-Lu il y a ça pas trop cher, si tu veux adapter un TO sur une autre caisse
Excellent le toit ouvrant
avec celui-là, t'es sur de pas avoir de fuites
- Centurion974
- VIP
- Messages : 1144
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 8:25 am
- Prénom : Vincent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : XU10J4R (RFV)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 600000
- Localisation : Ile de LA REUNION
- Contact :
-
Vincent
41 ans
Ile de LA REUNION -
406 SV
2,0L
XU10J4R (RFV)
Millésime 1997
Re: restauration 406 à Ti-lu
Foro a écrit :Ti-Lu il y a ça pas trop cher, si tu veux adapter un TO sur une autre caisse
mouhahaha
Les diverses photos de mon île ICI
Ma 406 SV 2.0L =>Cliké ici lé zamies
Ma 406 coupé V6 pack C'est par ici également
Ma 406 SV 2.0L =>Cliké ici lé zamies
Ma 406 coupé V6 pack C'est par ici également
- ch'dam
- Membre confirmé
- Messages : 293
- Enregistré le : lun. nov. 07, 2011 8:12 pm
- Prénom : damien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 175000
- Localisation : Beuvry
-
damien
32 ans
Beuvry -
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: restauration 406 à Ti-lu
Ok je regarderais. Pas mal le TO je me demande si il et electrique ou manuelle mdr
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
- Ti-Lu
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: restauration 406 à Ti-lu
teambooster18 a écrit :oué enfin celui qui affiche la température est pas facile a trouvé et je crois bien que y'en as que sur coupé.
berline aussi, à cherché sur les version après 98
Foro a écrit :Ti-Lu il y a ça pas trop cher, si tu veux adapter un TO sur une autre caisse
m'en fou d'abord sur 3 406 je l'ai en vrai
ch'dam a écrit :A tu une photo de chaque pour voir la difference entre les 2 ?
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
la différence est sur celui qui affiche la température, y'a les degrès écrit
fast95 l'avais sur son TCT, si je retrouve des photos
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: restauration 406 à Ti-lu
Ba sur berline sa doit pas trop courir les rue quand meme. J'en est trouver un l'autre jour a la casse sur le coupe ou j'ai pris le volant ba j'aurais du l'acheter snifff
Envoyé de mon iPhone depuis l'application TapaTalk
Envoyé de mon iPhone depuis l'application TapaTalk
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
- Ti-Lu
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: restauration 406 à Ti-lu
si si, sur berline essence, 2.0T ou V6 de 98 tu est presque sur de les avoirs
après sur diesel je sais pas, t'façon l'huile d'un diesel ne chauffe pas tant que ça, ça prend pas de tours
après sur diesel je sais pas, t'façon l'huile d'un diesel ne chauffe pas tant que ça, ça prend pas de tours
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: restauration 406 à Ti-lu
Peut etre mais sa fait plus classe comme compteur et j'ai l'imoression d'avoir un cadran qui sert a rien
Envoyé de mon iPhone depuis l'application TapaTalk
Envoyé de mon iPhone depuis l'application TapaTalk
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
- ch'dam
- Membre confirmé
- Messages : 293
- Enregistré le : lun. nov. 07, 2011 8:12 pm
- Prénom : damien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 175000
- Localisation : Beuvry
-
damien
32 ans
Beuvry -
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: restauration 406 à Ti-lu
Par contre pour le niveau d huile. Il y a une piece a rajouter ou elle et la d origine ?
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
- Ti-Lu
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: restauration 406 à Ti-lu
teambooster18 a écrit :Peut etre mais sa fait plus classe comme compteur et j'ai l'imoression d'avoir un cadran qui sert a rien
Envoyé de mon iPhone depuis l'application TapaTalk
beh à pars à la mise en route, sinon oui il sert à rien
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Centurion974
- VIP
- Messages : 1144
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 8:25 am
- Prénom : Vincent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : XU10J4R (RFV)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 600000
- Localisation : Ile de LA REUNION
- Contact :
-
Vincent
41 ans
Ile de LA REUNION -
406 SV
2,0L
XU10J4R (RFV)
Millésime 1997
Re: restauration 406 à Ti-lu
ch'dam a écrit :Par contre pour le niveau d huile. Il y a une piece a rajouter ou elle et la d origine ?
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
sa dépend, moi j'avais la sonde d'origine mais pas le bon compteur et comme je ne l'avais servi elle a eu le temps de cramé pendant 10 ans, donc j'ai racheté une neuve avec le compteur qu'il faut !
- ch'dam
- Membre confirmé
- Messages : 293
- Enregistré le : lun. nov. 07, 2011 8:12 pm
- Prénom : damien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 175000
- Localisation : Beuvry
-
damien
32 ans
Beuvry -
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: restauration 406 à Ti-lu
J ai vue que sur les semi mux et full mux la sonde fesait la temperature et le niveau en meme temp. Es ce la meme chose sur non mux ?
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
- ch'dam
- Membre confirmé
- Messages : 293
- Enregistré le : lun. nov. 07, 2011 8:12 pm
- Prénom : damien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 175000
- Localisation : Beuvry
-
damien
32 ans
Beuvry -
406 ST
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: restauration 406 à Ti-lu
UP
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
- Bruno_du_Garlaban
- V.I.P
- Messages : 1846
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 9:32 pm
- Prénom : Bruno
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2004
- Kilométrage : 381000
- Localisation : A la limite du Var, entre la sainte Victoire et la sainte Baume
-
Bruno
56 ans
A la limite du Var, entre la sainte Victoire et la sainte Baume -
406 Navtech
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2004
Re: restauration 406 à Ti-lu
Ti' lu,
Bravo pour ette restauration. Par contre je ne comprend pas pourquoi il y aurait de la corrosion sur le chassis... depuis la fin des années 80 les Peugeot (et les autres) n'ont plus ce problème! à moins d'une mauvaise réparation suite à accident ?
Bravo pour ette restauration. Par contre je ne comprend pas pourquoi il y aurait de la corrosion sur le chassis... depuis la fin des années 80 les Peugeot (et les autres) n'ont plus ce problème! à moins d'une mauvaise réparation suite à accident ?
406 2L Navtech au GPL (Installation PRINS-VSI), plus de 230.000kms parcourus avec! (achetée fin 2010 à 139.000kms)
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998
- Crapse
- Fidèle
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: restauration 406 à Ti-lu
ça a beau être choucroutter, si il roule sur des rouge fréquemment enneigée et du coup salé ça bouffe tout. vivement que je la voit en vrai cette petite Tct
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire