slt,tous,bon je prend 5 minutes pour donner des nouvelles.Comme dit précédemment,elle est allé faire un tour chez le garagiste, et a ma grande surprise il me raconte que ça ne lui avait pas fait lors de son essait, et qu'elle tourne comme une horloge malgrès son âge avancé.
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Il avait bien constaté des bulles d'air dans la durite qui va du couvercle du porte filtre à la pompe,et que ça pourrait venir du porte filtre que vieillit mal avec l'âge et la chaleur du moteur.Ni une ni deux,je m'empresse de le démonter. Le joint d'embase a l'air correct,le couvercle a l'air étanche aussi!Donc par précaussion je met une bonne couche de pate à joint sur la base et sur le couvercle,je reamorce(la poire durcit et se ramolli aussitôt le moteur démaré),je vais rouler un peu et 10 minutes après...bang,elle se remet a faire un bruit de cassorole
![Diable :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Donc finalement j'en suis au point de départ.
![Très triste, en pleurs :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
De plus elle me fait un drôle de bruit de tonk tonk sous la caisse plutôt à l'avant alors que toutes les biellettes ont été remplacées par moi même il y a un mois.
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Si quelq'un peu m'aider je suis preneur
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
merci A++