voyant défaut moteur suite passage pompe méca 2.1TD
- grandphil90
- V.I.P
- Messages : 2590
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 2:00 pm
- Prénom : philippe
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 200500
- Localisation : BELFORT
-
philippe
53 ans
BELFORT -
406 ST
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Re: voyant défaut moteur suite passage pompe méca 2.1TD
ça dépend si tu as un calculo ou pas(si le tien n'est pas branché peut etre que le moteur a été remplacé..)
406 break stdt 2.1 1998 284000km bleu de chine vendue
406 break st 2.0 16 2001 173500km vert côme pour la remplacer...rouler en 406 peut occasionner une forte dépendance...
viewtopic.php?f=15&t=7286
406 break st 2.0 16 2001 173500km vert côme pour la remplacer...rouler en 406 peut occasionner une forte dépendance...
viewtopic.php?f=15&t=7286
- Kristof
- Membre actif
- Messages : 123
- Enregistré le : jeu. mars 07, 2013 6:55 pm
- Prénom : Christ
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 225000
- Localisation : Orange (84)
-
Christ
35 ans
Orange (84) -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: voyant défaut moteur suite passage pompe méca 2.1TD
grandphil90 a écrit :ça dépend si tu as un calculo ou pas(si le tien n'est pas branché peut etre que le moteur a été remplacé..)
Ok. Je regarderai ça ce week end. Merci
Mon Quad : Réfection Moteur 350 Raptor
-
- Membre
- Messages : 37
- Enregistré le : sam. nov. 17, 2012 10:38 pm
- Prénom : jzzzzzzzzzzzzzz
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : DW12ATED (4HZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 190000
-
jzzzzzzzzzzzzzz
110 ans
-
406 Ne sais pas
1,9L TD
DW12ATED (4HZ)
Millésime 1996
Re: voyant défaut moteur suite passage pompe méca 2.1TD
allo les mecanos si vous pouviez repondre a mes questions ce serait sympa car la je suis dans le brin
merci
merci
- grandphil90
- V.I.P
- Messages : 2590
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 2:00 pm
- Prénom : philippe
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 200500
- Localisation : BELFORT
-
philippe
53 ans
BELFORT -
406 ST
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Re: voyant défaut moteur suite passage pompe méca 2.1TD
grandphil90 a écrit :l'injecteur pilote n'est ni plus ni moins qu'un injecteur qui renseigne le calculo sur le débit de gazole..deja pour ton capteur pmh c'est un capteur electromagnétique donc s'il est plein de limaille il se peut qu'il soit toujours "excité".nettoie le .il a deux ou trois fils?
vu qu'il est demonté tu peux lire sa marque et reference?
pour tester déja verifies la continuité des fils avec un ohmmetre....
je t'ai répondu...je ne pense pas que l'injecteur pilote soit incriminé....
406 break stdt 2.1 1998 284000km bleu de chine vendue
406 break st 2.0 16 2001 173500km vert côme pour la remplacer...rouler en 406 peut occasionner une forte dépendance...
viewtopic.php?f=15&t=7286
406 break st 2.0 16 2001 173500km vert côme pour la remplacer...rouler en 406 peut occasionner une forte dépendance...
viewtopic.php?f=15&t=7286
-
- Membre
- Messages : 37
- Enregistré le : sam. nov. 17, 2012 10:38 pm
- Prénom : jzzzzzzzzzzzzzz
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : DW12ATED (4HZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 190000
-
jzzzzzzzzzzzzzz
110 ans
-
406 Ne sais pas
1,9L TD
DW12ATED (4HZ)
Millésime 1996
Re: voyant défaut moteur suite passage pompe méca 2.1TD
salut gransphil90
j avais pas suivi donc d apres toi c est le capteur pmh qui est en cause.?
j avais pas suivi donc d apres toi c est le capteur pmh qui est en cause.?
- grandphil90
- V.I.P
- Messages : 2590
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 2:00 pm
- Prénom : philippe
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 200500
- Localisation : BELFORT
-
philippe
53 ans
BELFORT -
406 ST
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Re: voyant défaut moteur suite passage pompe méca 2.1TD
de fortes probabilités d'apres les symptomes...tu l'as nettoyé?si tu me donnes la ref marquée dessus je peux eventuellement te trouver ou l'acheter au meilleur prix sans risque d'erreur(une vingtaine d'euros)...
406 break stdt 2.1 1998 284000km bleu de chine vendue
406 break st 2.0 16 2001 173500km vert côme pour la remplacer...rouler en 406 peut occasionner une forte dépendance...
viewtopic.php?f=15&t=7286
406 break st 2.0 16 2001 173500km vert côme pour la remplacer...rouler en 406 peut occasionner une forte dépendance...
viewtopic.php?f=15&t=7286
-
- Membre
- Messages : 37
- Enregistré le : sam. nov. 17, 2012 10:38 pm
- Prénom : jzzzzzzzzzzzzzz
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : DW12ATED (4HZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 190000
-
jzzzzzzzzzzzzzz
110 ans
-
406 Ne sais pas
1,9L TD
DW12ATED (4HZ)
Millésime 1996
Re: voyant défaut moteur suite passage pompe méca 2.1TD
comment on fait pour le tester
- grandphil90
- V.I.P
- Messages : 2590
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 2:00 pm
- Prénom : philippe
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 200500
- Localisation : BELFORT
-
philippe
53 ans
BELFORT -
406 ST
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Re: voyant défaut moteur suite passage pompe méca 2.1TD
ohmetre pour verifier la continuité
http://www.panne-automobile.com/dossier ... r+pmh.html
http://www.panne-automobile.com/dossier ... r+pmh.html
406 break stdt 2.1 1998 284000km bleu de chine vendue
406 break st 2.0 16 2001 173500km vert côme pour la remplacer...rouler en 406 peut occasionner une forte dépendance...
viewtopic.php?f=15&t=7286
406 break st 2.0 16 2001 173500km vert côme pour la remplacer...rouler en 406 peut occasionner une forte dépendance...
viewtopic.php?f=15&t=7286
-
- Membre
- Messages : 37
- Enregistré le : sam. nov. 17, 2012 10:38 pm
- Prénom : jzzzzzzzzzzzzzz
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : DW12ATED (4HZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 190000
-
jzzzzzzzzzzzzzz
110 ans
-
406 Ne sais pas
1,9L TD
DW12ATED (4HZ)
Millésime 1996
Re: voyant défaut moteur suite passage pompe méca 2.1TD
la j ai un autre probleme je n ai plus de voyant de préchauffage donc plus de prechauffage cela va de soi
je viens de changer le boitier toujours rien j ai suivi le tuto du site concernant le boitier tou est nickel mais ca préchauffe pas
je ne vois pas de fusible qui pourrai correspondre a l allumage du voyant
je précise que c est une 1.9 TD avec anti demarrage codé
à l aideeeeeeeeeeeeeeeeee
je viens de changer le boitier toujours rien j ai suivi le tuto du site concernant le boitier tou est nickel mais ca préchauffe pas
je ne vois pas de fusible qui pourrai correspondre a l allumage du voyant
je précise que c est une 1.9 TD avec anti demarrage codé
à l aideeeeeeeeeeeeeeeeee
- grandphil90
- V.I.P
- Messages : 2590
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 2:00 pm
- Prénom : philippe
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 200500
- Localisation : BELFORT
-
philippe
53 ans
BELFORT -
406 ST
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Re: voyant défaut moteur suite passage pompe méca 2.1TD
tu n'as pas de fil de bougie en contact avec la masse?
406 break stdt 2.1 1998 284000km bleu de chine vendue
406 break st 2.0 16 2001 173500km vert côme pour la remplacer...rouler en 406 peut occasionner une forte dépendance...
viewtopic.php?f=15&t=7286
406 break st 2.0 16 2001 173500km vert côme pour la remplacer...rouler en 406 peut occasionner une forte dépendance...
viewtopic.php?f=15&t=7286
-
- Membre
- Messages : 37
- Enregistré le : sam. nov. 17, 2012 10:38 pm
- Prénom : jzzzzzzzzzzzzzz
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : DW12ATED (4HZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 190000
-
jzzzzzzzzzzzzzz
110 ans
-
406 Ne sais pas
1,9L TD
DW12ATED (4HZ)
Millésime 1996
Re: voyant défaut moteur suite passage pompe méca 2.1TD
je vais voir ca ce matin merci
- tibec76
- Touriste
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. mars 29, 2013 9:27 pm
- Prénom : johan
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 220000
-
johan
34 ans
Re: voyant défaut moteur suite passage pompe méca 2.1TD
salut a tous voila je me suis inscrit suite a vos message et suite a mon changement de moteur 1l9 td sur une 405 signature voila j'ai changé le moteur par un de 406 td dhx voila pas grand choses a faire mise a part cette pompe a injection voila j'ai fait saute le cul la ou il y a l'életrovane pour pouvoir y mettre le mien de la pompe de ma 405 voila je suis la aussi car mon père possède un 806 1l9 td et en enlevement la prise orange sur la pompe le moteur se mets a claque un peu plus et le voyant s'allume . Pour ma part le calculateur est enlevé j'ai mit mon fésseau , le moteur est monte demain j'espere qu'il va démarre pour toute autre info je suis ouvert je peut conseiller grave au savoir faire de mon pere qui ma trasmit cette amour pour le moteur 1l9 turdo d voila merci a tout . desole pour les fautes orthographe bonne soiree et merci de votre aide .