Bonjour,
J'ai un pneu qui a été réparé d'une crevaison par une mèche.
Au bout de quelques mois j'ai eu des pertes, donc retour au garage pour regarder. Ils m'ont changé la mèche mais après quelques mois à nouveau, re perte !
Du coup j'en ai marre de payer 10€ à chaque fois....pour rien. J'ai fait changé gratuitement dans mon garage du coin la valve et je leur ai demandé de regarder si une fuite survenait au bout de quelques jours. Le pneu n'a rien perdu...donc j'en déduis que j'ai une perte en roulant et qu'au bout de quelques temps, cela se dégonfle...
Donc question : Quel produit utiliser pour colmater ma fuite sachant que le pneu peut encore faire pas mal de bornes ?
J'ai vu des produits anti crevaison (sans doute une mousse expansive d'injecter dans le pneu...?). Que me conseillez vous? Et surtout, est ce que je peux ensuite rouler tranquillement jusqu'à changer mon pneu plus tard dans risque d'éclater mon pneu sur l'autoroute..?
Merci
Quelle marque de bombe anti crevaison?
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plus là
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Re: Quelle marque de bombe anti crevaison?
la mèche n'est pas tout le temps fiable, en plus, c'est plus homologué.
maintenant, ils démontent le pneu pour mettre un espèce de champignon à l'intérieur
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Sébastien
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Re: Quelle marque de bombe anti crevaison?
Salut,
La bombe anti-crevaison te sert en principe à colmater la fuite pour rejoindre un garage le plus proche, c'est pas fait pour rouler.
Je ne me vois pas partir au boulot ou en vacances avec un pneu "bricolé" qui risquerais de me mettre en panne sans prévenir. Pour ma part je remplacerais les pneus.
La bombe anti-crevaison te sert en principe à colmater la fuite pour rejoindre un garage le plus proche, c'est pas fait pour rouler.
Je ne me vois pas partir au boulot ou en vacances avec un pneu "bricolé" qui risquerais de me mettre en panne sans prévenir. Pour ma part je remplacerais les pneus.
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Christophe
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Re: Quelle marque de bombe anti crevaison?
Pour info,
tu as quel type de pneu sur quel type de jante ?
tu as quel type de pneu sur quel type de jante ?
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Re: Quelle marque de bombe anti crevaison?
Je vais de nouveau aller au garage....au bout d'une semaine elle était à plat.
Mon pneu est un pneu classique, de marque dunlop. (Ce n'est pas sur ma 406, mais sur une autre voiture que je possède).
Mon pneu est un pneu classique, de marque dunlop. (Ce n'est pas sur ma 406, mais sur une autre voiture que je possède).
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Re: Quelle marque de bombe anti crevaison?
Freud a écrit :Je vais de nouveau aller au garage....au bout d'une semaine elle était à plat.
Mon pneu est un pneu classique, de marque dunlop. (Ce n'est pas sur ma 406, mais sur une autre voiture que je possède).
bonjour
les monteurs pneus n'aiment pas le caoutchouc des bombes anticrevaison il faut tout nettoyer avant montage d'un nouveau pneu car risque de fuite par porosité sur les jantes.
dernierement j'ai changé un pneu sur ma 207(qui jamais réparé avec une bombe ) chez norauto" les angles gard ",il y avais des fuites après remontage,j'ai pleuré et menacer pour qu'ils me changent l'obus car le joint du capuchon était coincé dans la valve et a mis l'obus en travers ils ont finis par me changer l'obus 2minutes de travail,1h30 de palabre .en conclusion le pneu se degonfle toujours lentement.
j'ai acheter une bombe chez leclerc premier prix et voila plus de fuite et pas de discution avec norauto ,qui voulais me facturer a nouveau le demontage remontage
j'ai deja utiliser des bombes et n'ai jamais eut de probleme l'essentiel etant de retirer l'objet qui a provoquer la crevaison et je peut certifier l'efficacité meme sur autoroute aucun probleme ça tiens vraiment
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Christophe
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Re: Quelle marque de bombe anti crevaison?
Bonjour,
pas de coup sur la jante ?
changement de la mèche + lors du montage un peu de produit magique avec noir de carbone sur les bords du pneu + un bon nettoyage des jantes (au niveau de l'accroche du pneu)
si après la pression ne tient pas c'est qu'il y a un autre trou pointe sans tête, non visible de l'extérieur et à peine "s'entable" avec la main à l'intérieur
pas de coup sur la jante ?
changement de la mèche + lors du montage un peu de produit magique avec noir de carbone sur les bords du pneu + un bon nettoyage des jantes (au niveau de l'accroche du pneu)
si après la pression ne tient pas c'est qu'il y a un autre trou pointe sans tête, non visible de l'extérieur et à peine "s'entable" avec la main à l'intérieur
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X206 - 298 cv
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