Bonjour, voila j'ai amené ma 406 chez le garagiste pour changer un roulement avant droit, mais en la récupérant je sens que la voiture donne des a coups qui s'accentue en accélération aussi le levier de vitesse vibre bcp trop ,limite qu'il va s'arrache. J'aimerais avoir votre avis sur ce problème et si c'est dangereux de rouler avec
Merci d'avance pour vos réponses .
des a coups et levier de vitesse qui bouge
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Re: des a coups et levier de vitesse qui bouge
ont dirait des silenbloc en fin de vie
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Re: des a coups et levier de vitesse qui bouge
merci pour ta reponse , j'ai appelle mon garagiste et il ma dit que sa peut etre le cardan est ce que c' est possible
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Re: des a coups et levier de vitesse qui bouge
c'est possible s'il a mal monté le cardan
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Re: des a coups et levier de vitesse qui bouge
mais quand j'ai lui amène la voiture c'est pour changer un roulement et je ne sais pas c'est le roulement est en rapport avec le cardon ou pas
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Re: des a coups et levier de vitesse qui bouge
Je suppose qu'il faut déposer le cardan pour changer un roulement...
Donc s'il l'a mal remonté, il doit reprendre son boulot proprement.
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Re: des a coups et levier de vitesse qui bouge
juste pour etre sur, vérifie le serrage de ta roue
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Re: des a coups et levier de vitesse qui bouge
Youri30 a écrit :Je suppose qu'il faut déposer le cardan pour changer un roulement...
Donc s'il l'a mal remonté, il doit reprendre son boulot proprement.
tu suppose bien, il faut même déposé la fusé complète je dirai
donc, dépose amorto, biellette de suspension, cardan, biellette de direction, et frein
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Re: des a coups et levier de vitesse qui bouge
il a ptetre oublier le boulon qui tien le cardan en place
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Re: des a coups et levier de vitesse qui bouge
ben ptetre que le roulement est deja mort et que demain matin il perd la roue
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Re: des a coups et levier de vitesse qui bouge
Ca peut venir du roulement rentré en force et non à la presse, et dont la cage interne s'est cassé ou s'est décalée, d'où les vibrations. La roue reste en place car le moyeu est maintenu par les rotules, biellettes, amortisseur, même si le roulement est complètement pété.
Faut surtout pas retourner voir ce garagiste.... Il va te facturer le remplacement d'un cardan pour masquer son erreur.
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Re: des a coups et levier de vitesse qui bouge
andry a écrit :Ca peut venir du roulement rentré en force et non à la presse, et dont la cage interne s'est cassé ou s'est décalée, d'où les vibrations. La roue reste en place car le moyeu est maintenu par les rotules, biellettes, amortisseur, même si le roulement est complètement pété.
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c'est pas faux non plus, faudrait jeter un œil sur l voiture avant d'y retourné afin d'y collé un procès à lui
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