Mouais... Tout ça me laisse perplexe...
Kathleen69 a écrit :Le Mr me dit que ma courroie est décalé,s'en va cherché un pied de biche et me remet tous ça en place en même pas deux minute.(ça change du premier garage.)
Bah c'est bien gentil de remettre la courroie en place, mais ça ne règle pas le problème de base. Comme je l'ai déjà dit plus haut, si elle s'est décalée une fois ça va très probablement se reproduire si le défaut à l'origine de ce décalage n'est pas réglé...
Kathleen69 a écrit :Le bruit est toujours là,c'est le galet tendeur qui fait ce bruit vu qu'on le voit clairement vibré,
Si j'ai bien suivi, le galet tendeur a déjà été changé, non
C'est normal que soit lui qui vibre s'il y a un souci sur l'une des poulies de la courroie d'accessoires, puisque c'est la seule pièce qui est censée être mobile. Mais ça ne signifie pas pour autant que le galet tendeur est en cause, surtout s'il est neuf.
Sur la mienne, j'avais remplacé la poulie damper, la courroie, le galet tendeur, et j'avais toujours le bruit et l'oscillation visible du galet tendeur, au ralenti uniquement. Et un jour j'ai trouvé la courroie décalée d'une rainure. C'est n'est qu'après remplacement de l'alternateur que le problème a été effectivement réglé. Je ne prétends pas que dans ton cas c'est aussi l'alternateur hein (c'est déjà assez difficile à diagnostiquer avec le nez dans le moteur, alors à distance...
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), je dis juste que le garagiste me semble un peu léger sur le coup... D'ailleurs, j'ai pas bien compris ce qu'il propose de remplacer comme pièce... Le galet tendeur
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qui a déjà été remplacé
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