ou tu peux aussi utiliser un bon étaux!!
j'ai changer mon silent bloc moteur inferieur l'autre jour ( là ou le cardan droit passe a l'interieur) et j'ai utilisé un chalumeau pour virer le vieux silent bloc et ensuite du produit a vaisselle plus un bon étaux et deux bonne plaque d'alu de 1 cm d'epaisseur et j'y suis arrivé tranquil malgrés que c'est un gros silent bloc!
le truc qui est chiant c'est de bien le rentrer droit, il a tendance a vouloir ce mettre de travers au début( vu qu'il est grand comme silent bloc!) et sur la fin avec les plaques d'alu je n'arrivais pas a le rentrer a fond donc j'ai rentré les 5mm restant avec le vieux silent bloc que je n'avais pas démoli bien sur pour le sortir!!
donc je penses qu'aprés tous les autres silent blocs des trains AV et AR sont faisables avec un peu de matoces et d'astuces!
perso je vais le faire prochainement car j'ai une roue en mode gordini a l'arriere et je bouffes deja mes pneus neufs michelin!
j'ai tous pour faire l'avant, il faut que j'ailles chez pigeot pour commander ceux a l'arriére, mais je voudrais trouver un train arriére d'occas pour le refaire a neuf (peinture/anti rouill/silent blocs neufs) et ensuite faire l'échange des deux essieux en une journée
tiens nous au jus si tu arrives a le faire! moi je penses faire ca cet été pendant mes congés, la je cherche un train AR