vince406 a écrit :La vis a déjà due être changée,
Vincent ma question sur la vis était ironique, c'est moi qui l'ai changée cette tige filetée, suite à la casse de l'ancienne quand j'ai voulu resserrer. Cette tige filetée provient d'un autre DW10ATED, qui n'avait aucun trace de fuite autour des injecteurs. La fente en haut de la tige filetée, c'était pour pouvoir la sortir de sa culasse d'origine.
Donc, pour préciser, ça peut aider ceux qui lisent le topic :
vince406 a écrit :peut être déjà pour ce problème et comme elle n'a probablement pas les mêmes propriétés que celle d'origine, il y a des chances qu'elle se soit allongée d'où le retour du problème.
Ça, en revanche, c'est probablement ce qui est arrivé à la vis précédente effectivement. En voyant les traces autour de l'injecteur et le bruit, j'ai voulu vérifier pour commencer si la bride était bien serrée, bah j'ai donné facilement (et sans forcer comme une brute) entre 1 et 2 tours puis la tige a lâché.
Donc je suppose clairement qu'elle était déjà fragilisée et qu'elle s'était allongée d'où les fuites.
Mais je n'ai que remplacé la tige filetée, je n'avais plus le temps de faire mieux, j'ai resserré et conseillé à Nikola de procéder rapidement au nettoyage et remplacement de la rondelle en cuivre.