défauts apres controle technique
- maximilien
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 88
- Enregistré le : ven. sept. 27, 2013 2:20 pm
- Prénom : maximilien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : ST
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 160000
- Localisation : léognan
- Contact :
-
maximilien
43 ans
léognan -
406 ST
1,8L
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1999
défauts apres controle technique
bonjour
suite à mon contrôle technique voici les différents points
5.2.5.1.1 demi-train AR y compris ancrages jeu mineur rotule et ou articulation G, D
8.1.2.2.1. Boite défaut d'étanchéité
pourriez vous me dire ce que je dois changer comme pièces , le prix
merci d'avance
suite à mon contrôle technique voici les différents points
5.2.5.1.1 demi-train AR y compris ancrages jeu mineur rotule et ou articulation G, D
8.1.2.2.1. Boite défaut d'étanchéité
pourriez vous me dire ce que je dois changer comme pièces , le prix
merci d'avance
-
- VIP
- Messages : 40562
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
- Prénom : plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
plus là
50 ans
Re: défauts apres controle technique
Biellettes de pincements arrières. Ca se fait sois même par contre, géométrie après. Pour l'étanchéité rien de méchant, il suffit de bien nettoyer avant le CT
envoyé par signaux de fumée depuis ma grotte
envoyé par signaux de fumée depuis ma grotte
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: défauts apres controle technique
+ 1
envoyé par télégramme
envoyé par télégramme
- maximilien
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 88
- Enregistré le : ven. sept. 27, 2013 2:20 pm
- Prénom : maximilien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : ST
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 160000
- Localisation : léognan
- Contact :
-
maximilien
43 ans
léognan -
406 ST
1,8L
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1999
- cedric0206
- Grand bavard
- Messages : 1019
- Enregistré le : ven. nov. 25, 2011 1:24 pm
- Prénom : Cédric
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Confort Pack
- Millésime : 2004
- Kilométrage : 230000
- Localisation : Isère
-
Cédric
33 ans
Isère -
406 Confort Pack
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2004
Re: défauts apres controle technique
J'ai aussi le défaut d'étanchéité, ça vient des joints spy de boite au niveau des cardans. J'attends d'avoir l'embrayage à faire pour les changer et je surveille le niveau en attendant.
Envoyé depuis mon Asus Padfone 2 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon Asus Padfone 2 avec Tapatalk
- 406 HDi 110 Confort Pack la semaine - 230.000 kms - Avril 2004 - Gris Aluminium - Ouragan 16' - X-Carlink avec prise USB dans la boite à gant - Soufflet de frein à main en cuir
- 406 Coupé V6 210 Pack le weekend - 115.700 kms - Juin 2002 - Gris Hadès - Hoggar 16' - Cuir Ouragan - FULL STOCK
- Murphy
- Touriste
- Messages : 4
- Enregistré le : mar. févr. 11, 2014 4:32 pm
- Prénom : Tony
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : ST
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 245000
-
Tony
ans
-
406 ST
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1999
Re: défauts apres controle technique
Bonjour,
Défaults ou anomalies constatés:
5.2.5.1.2. DEMI-TRAIN AR (y compris ancrages): Jeu important ou anormal rotule et/ou articulation, D,G.
5.3.1.2.1. ROUE : Résistance anormale à la rotation, ARD, ARG
2.1.1.1.2 ANGLES, RIPAGES AV: Ripage excessif
7.3.1.1.1. COUSSIN GONFLABLE: Détérioration et/ou témoin de mauvais fonctionnement allumé.
Merci par avance de votre aide, les pièces à changées.
Défaults ou anomalies constatés:
5.2.5.1.2. DEMI-TRAIN AR (y compris ancrages): Jeu important ou anormal rotule et/ou articulation, D,G.
5.3.1.2.1. ROUE : Résistance anormale à la rotation, ARD, ARG
2.1.1.1.2 ANGLES, RIPAGES AV: Ripage excessif
7.3.1.1.1. COUSSIN GONFLABLE: Détérioration et/ou témoin de mauvais fonctionnement allumé.
Merci par avance de votre aide, les pièces à changées.
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: défauts apres controle technique
Murphy a écrit :Bonjour,
Défaults ou anomalies constatés:
5.2.5.1.2. DEMI-TRAIN AR (y compris ancrages): Jeu important ou anormal rotule et/ou articulation, D,G.
5.3.1.2.1. ROUE : Résistance anormale à la rotation, ARD, ARG
2.1.1.1.2 ANGLES, RIPAGES AV: Ripage excessif
7.3.1.1.1. COUSSIN GONFLABLE: Détérioration et/ou témoin de mauvais fonctionnement allumé.
Merci par avance de votre aide, les pièces à changées.
Bonjour, sois le bienvenu sur Passion-406.com
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d'avance
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d'avance
attends je regardes
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: défauts apres controle technique
Murphy a écrit :Bonjour,
Défaults ou anomalies constatés:
5.2.5.1.2. DEMI-TRAIN AR (y compris ancrages): Jeu important ou anormal rotule et/ou articulation, D,G. biellette de pincement a remplacer
5.3.1.2.1. ROUE : Résistance anormale à la rotation, ARD, ARG frein a main trop tendu et/ou mécanisme de rattrapage automatique défaillant ou répartiteur HS
2.1.1.1.2 ANGLES, RIPAGES AV: Ripage excessif logique vu que les biellette de pincement sont mortes, ça influe sur l'avant, donc géo a faire après remplacement des biellettes
7.3.1.1.1. COUSSIN GONFLABLE: Détérioration et/ou témoin de mauvais fonctionnement allumé. soit la " peau " de l'air bag se fait la malle, soit le témoin est allumé
Merci par avance de votre aide, les pièces à changées.
- Murphy
- Touriste
- Messages : 4
- Enregistré le : mar. févr. 11, 2014 4:32 pm
- Prénom : Tony
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : ST
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 245000
-
Tony
ans
-
406 ST
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1999
Re: défauts apres controle technique
Merci pour ta réponse rapide.
Je vais jeter un coup d’œil sur oscaro.com
A+
Je vais jeter un coup d’œil sur oscaro.com
A+
-
- Membre
- Messages : 23
- Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 2:11 pm
- Prénom : Thomas
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 307000
- Localisation : Saint-Etienne (42)
-
Thomas
35 ans
Saint-Etienne (42) -
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: défauts apres controle technique
Bonjour à tous !
Moi aussi j'ai quelques défauts après mon CT qui m'ont l'air semblable à ceux décrit plus haut !
Dans la catégorie passage obligatoire de la contre-visite j'ai :
5.2.5.1.5 demi-train AR (y compris ancrage) jeu important ou anormal rotule et/ou articulation - D
et dans les choses à corriger sans contr- visite j'ai:
1.1.1.1.2 frein de service: déséquilibre - AR
2.2.4.3.1 cremaillère, boitier de direction: défaut d'étanchéité (c'est quoi ce truc?)
8.1.1.1.1 Moteur: mauvaise fixation ( il fait flipper celui là...)
8.3.2.1.1 canalisation d'échappement: détérioration importante - AR
8.3.3.1.1 silencieux d'échappement: détérioration importante- AR
Voilà!!
Je suppose que pour le demi-train arrière, je dois changer la biellette de pincement non?
Sachant que j'entends des clonk-clonk sur des routes un peu pourraves... C'est lié à ça?
Et aussi je ne sais pas où trouver cette pièce sur oscaro, si vous pouvez m'aidez un poil ce serait avec plaisir !!
Et pour le reste, je m'affole ou non?
Merci à vous tous !
Cakosrond
Moi aussi j'ai quelques défauts après mon CT qui m'ont l'air semblable à ceux décrit plus haut !
Dans la catégorie passage obligatoire de la contre-visite j'ai :
5.2.5.1.5 demi-train AR (y compris ancrage) jeu important ou anormal rotule et/ou articulation - D
et dans les choses à corriger sans contr- visite j'ai:
1.1.1.1.2 frein de service: déséquilibre - AR
2.2.4.3.1 cremaillère, boitier de direction: défaut d'étanchéité (c'est quoi ce truc?)
8.1.1.1.1 Moteur: mauvaise fixation ( il fait flipper celui là...)
8.3.2.1.1 canalisation d'échappement: détérioration importante - AR
8.3.3.1.1 silencieux d'échappement: détérioration importante- AR
Voilà!!
Je suppose que pour le demi-train arrière, je dois changer la biellette de pincement non?
Sachant que j'entends des clonk-clonk sur des routes un peu pourraves... C'est lié à ça?
Et aussi je ne sais pas où trouver cette pièce sur oscaro, si vous pouvez m'aidez un poil ce serait avec plaisir !!
Et pour le reste, je m'affole ou non?
Merci à vous tous !
Cakosrond
- ben43
- VIP
- Messages : 3446
- Enregistré le : jeu. févr. 16, 2012 9:13 pm
- Prénom : Benjamin
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 415000
- Localisation : Le Puy en Velay
-
Benjamin
33 ans
Le Puy en Velay -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003
Re: défauts apres controle technique
cakosrond a écrit :5.2.5.1.5 demi-train AR (y compris ancrage) jeu important ou anormal rotule et/ou articulation - D
Biellettes de barre stab pour moi. Changes les 2 + silent bloc de barre stab. Les pincements seraient un plus mais impliquent une géométrie à vérifier (à moins que tu marques bien l'emplacement des 2 vis excentriques).
cakosrond a écrit :1.1.1.1.2 frein de service: déséquilibre - AR
Ouais freins à main foireux comme sur 90% des 406
cakosrond a écrit :2.2.4.3.1 cremaillère, boitier de direction: défaut d'étanchéité (c'est quoi ce truc?)
C'est ce qui fait tourner les roues ! Durites à vérifier avant d'aller plus loin.
cakosrond a écrit :8.1.1.1.1 Moteur: mauvaise fixation ( il fait flipper celui là...)
Support à changer. Regardes celui côté passager. Il est visible à l’œil donc si le contrôleur était pas trop pointilleux c'est possible que c'est celui-ci qu'il est marqué. Sinon t'as celui inférieur et supérieur de boite et du moteur. Les supérieurs sont des gros morceaux de caoutchouc rarement incriminé. Les inférieurs par contre ils en prennent plein la tronche avec les éléments extérieurs.
cakosrond a écrit :8.3.2.1.1 canalisation d'échappement: détérioration importante - AR
8.3.3.1.1 silencieux d'échappement: détérioration importante- AR
Change tout depuis le catalyseur ça coûte pas bien cher.
cakosrond a écrit :Je suppose que pour le demi-train arrière, je dois changer la biellette de pincement non?
Sachant que j'entends des clonk-clonk sur des routes un peu pourraves... C'est lié à ça?
Et aussi je ne sais pas où trouver cette pièce sur oscaro, si vous pouvez m'aidez un poil ce serait avec plaisir !!
Non c'est les biellettes de barre stab et les silents bloc de barre stab vu l'âge. Ref 517838 et 517243.
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: défauts apres controle technique
ben43 a écrit :cakosrond a écrit :5.2.5.1.5 demi-train AR (y compris ancrage) jeu important ou anormal rotule et/ou articulation - D
Biellettes de barre stab pour moi. Changes les 2 + silent bloc de barre stab. Les pincements seraient un plus mais impliquent une géométrie à vérifier (à moins que tu marques bien l'emplacement des 2 vis excentriques).
Ça ne suffit pas à assurer une géométrie correcte. D'une part, la précision que tu obtiens ainsi n'est pas suffisante en soi, même si c'est évidemment nettement mieux que de les remettre au pifomètre. D'autre part, la dispersion sur les dimensions des biellettes fait que tu n'auras pas forcément exactement le même réglage avec les nouvelles biellettes.
ben43 a écrit :cakosrond a écrit :1.1.1.1.2 frein de service: déséquilibre - AR
Ouais freins à main foireux comme sur 90% des 406
90% seulement J'aurais dit plus que ça à vue de nez...
Cela dit, en général c'est plutôt « l'efficacité » (je n'ai plus le terme exact en tête) qui est mise en cause il me semble, plus rarement un déséquilibre, non
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: défauts apres controle technique
Et surtout, le frein de service, ça n'est pas le frein à main il me semble, c'est le frein "normal" ...
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: défauts apres controle technique
Bien vu François !
Le frein à main, c'est « frein de stationnement » sur le CT, c'est repéré 1.1.2.x sur le rapport.
Le frein à main, c'est « frein de stationnement » sur le CT, c'est repéré 1.1.2.x sur le rapport.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
-
- Membre
- Messages : 47
- Enregistré le : mar. mai 26, 2015 12:57 pm
- Prénom : arnaud
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 151000
- Localisation : sallertaine (85)
-
arnaud
42 ans
sallertaine (85) -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: défauts apres controle technique
cakosrond a écrit :Bonjour à tous !
Moi aussi j'ai quelques défauts après mon CT qui m'ont l'air semblable à ceux décrit plus haut !
Dans la catégorie passage obligatoire de la contre-visite j'ai :
5.2.5.1.5 demi-train AR (y compris ancrage) jeu important ou anormal rotule et/ou articulation - D
et dans les choses à corriger sans contr- visite j'ai:
1.1.1.1.2 frein de service: déséquilibre - AR
2.2.4.3.1 cremaillère, boitier de direction: défaut d'étanchéité (c'est quoi ce truc?)
8.1.1.1.1 Moteur: mauvaise fixation ( il fait flipper celui là...)
8.3.2.1.1 canalisation d'échappement: détérioration importante - AR
8.3.3.1.1 silencieux d'échappement: détérioration importante- AR
Voilà!!
Je suppose que pour le demi-train arrière, je dois changer la biellette de pincement non?
Sachant que j'entends des clonk-clonk sur des routes un peu pourraves... C'est lié à ça?
Et aussi je ne sais pas où trouver cette pièce sur oscaro, si vous pouvez m'aidez un poil ce serait avec plaisir !!
Et pour le reste, je m'affole ou non?
Merci à vous tous !
Cakosrond
alors pour le point 5.2.5.1.5 c'est les biellette de pincement (maladie des 406) ; le point 1.1.1.1.2 regarde si tes pistons d'étrier sont pas grippés et qu'ils coulissent bien (si c'est des disques et plaquettes à l'arriere si c'est des tambours cylindre de roue qui doit fuir ; le point 2.2.4.3.1 c'est tes soufflets de crémaillère qui sont percés ; le point 8.1.1.1.1 c'est ton support moteur qui est à l'arrière je pense ; le point 8.3.2.1.1 et le point 8.3.3.1.1 c'est la canalisation d'échappement et le silencieux à prévoir de changer lorsque ca fera du bruit . voilà tout ce que ca veut dire ton rapport de controle .
cordialement
- fcouma
- Membre actif
- Messages : 154
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 7:42 pm
- Prénom : Francis
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 221000
- Localisation : 85
- Contact :
-
Francis
57 ans
85 -
406 ST Pack
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: défauts apres controle technique
Pour ma 406 :
8.3.2.1.1 canalisation d'échappement: détérioration importante - AR
8.3.3.1.1 silencieux d'échappement: détérioration importante- AR
Le tout est d'origine 189.000 kms
Je viens de voir avec mon garagiste local : c'est bien pourri après le catalyseur
Coût pour changer après le catalyseur : pièces WALKER + 1 h de MO :340€
8.3.2.1.1 canalisation d'échappement: détérioration importante - AR
8.3.3.1.1 silencieux d'échappement: détérioration importante- AR
Le tout est d'origine 189.000 kms
Je viens de voir avec mon garagiste local : c'est bien pourri après le catalyseur
Coût pour changer après le catalyseur : pièces WALKER + 1 h de MO :340€
-
- Membre
- Messages : 47
- Enregistré le : mar. mai 26, 2015 12:57 pm
- Prénom : arnaud
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 151000
- Localisation : sallertaine (85)
-
arnaud
42 ans
sallertaine (85) -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: défauts apres controle technique
fcouma a écrit :Pour ma 406 :
8.3.2.1.1 canalisation d'échappement: détérioration importante - AR
8.3.3.1.1 silencieux d'échappement: détérioration importante- AR
Le tout est d'origine 189.000 kms
Je viens de voir avec mon garagiste local : c'est bien pourri après le catalyseur
Coût pour changer après le catalyseur : pièces WALKER + 1 h de MO :340€
trop cher tu peux le faire toi meme !!!
cordialement
- fcouma
- Membre actif
- Messages : 154
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 7:42 pm
- Prénom : Francis
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 221000
- Localisation : 85
- Contact :
-
Francis
57 ans
85 -
406 ST Pack
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: défauts apres controle technique
arnaud85 a écrit :fcouma a écrit :Pour ma 406 :
8.3.2.1.1 canalisation d'échappement: détérioration importante - AR
8.3.3.1.1 silencieux d'échappement: détérioration importante- AR
Le tout est d'origine 189.000 kms
Je viens de voir avec mon garagiste local : c'est bien pourri après le catalyseur
Coût pour changer après le catalyseur : pièces WALKER + 1 h de MO :340€
trop cher tu peux le faire toi meme !!!
Je n'ai pas trouvé vraiment moins cher en Walker
Et monter un échappement sans avoir un pont, non merci
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: défauts apres controle technique
Les pièces achetées seules ne sont pas chères, et c'est facile à faire. Un pont, c'est sûr, mais une fosse peut faire l'affaire aussi... Tu ne connais personne qui a ça ?
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)