Alors voilà un ami a moi qui a une conduite très très sportive sur un véhicule pas du tout adapté rencontre quelques soucis... je m'explique la voiture n'as plus aucune patate même pour un 1.4 hdi c'est vraiment très mou comme si le turbo était absent en fait .. ça c'est mon ressentit...
Suite a cela il décide donc de changer le turbo (ce qui n'as eu aucun effet )et il prête la voiture a sa sœur pour partir en weekend et là surprise un joli petit voyant moteur s'allume sur le tableau de bord ...mon ami passe donc chez moi afin de faire un diagnostique .... je lui enlève tout les défauts puis nous partons faire un tour le voyant ne se rallumant pas on décide d'en rester là pour l'instant ... Et là ce soir il rentre du travail avec et hop le voyant se rallume condition dans lesquelles il c'est rallumé : rocade a 90km/h ....
plusieurs choses ont été récemment effectué afin de mettre fin a ce manque de puissance ...
-changement du turbo par un tout neuf pensant que cela allais résoudre le soucis ( on note qu'avant le changement de ce dernier aucun voyant moteur n’était apparu )
-changement des joints d'injecteurs également car le moteur claquais
-Vidange
voilà donc pour la petite histoire
Donc voilà, comme le problème persiste, je vient vers vous afin d'essayer de trouver une solution a son problème ....
Afin de vous aider au mieux je l'espère ,voici un petit aperçu de la configuration actuelle de son véhicule
VIN: VF32A8HXF43549590
Caractéristiques du véhicule
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Kilométrage du véhicule 230000 kilomètres environ (pas mal sachant qu'il s’agit tout de même d'une ancienne Auto École )
la voiture est donc passée a la valise 2 fois(1 fois a la première apparition du voyant moteur et deuxième fois ce soir a sa sortie du boulot ) voici les défauts constatés la première fois :
nous avons donc effectué un effacement des défauts seul le premier défaut persiste (signal température gazole)
Voici maintenant ceux constatés la deuxième fois :
Donc j’appuie sur la touche F6 pour avoir plus d'info et la voici ce qu'il me sort
Signal température gazole :
Circuit Admission d'Air:
Commande grande vitesse GMV:
Voilà j'espère donc vous avoir donner assez d’éléments pour vous aider à résoudre son soucis de manque de puissance ... merci d'avance les gars