Voilà, après avoir eu un petit problème de rétroviseur conducteur, où rien ne bougeait, j'ai rebranché le connecteur (puisqu'il était donc débranché...). J'entendais le bruit du moteur de rétro, mais il bougeait peu et ne se rabattait pas.
J'avais donc mis ce problème de côté en attendant de trouver un nouveau rétro.
Et ce matin, en voulant sortir de la place où j'étais garé, j'ai voulu régler le rétro droit, mais sans faire attention j'ai basculé le joystick sur la position rabattement. Et là... mes deux rétros se rabattent !
Bon, ben je me dis que c'est toujours ça de pris. Ouais, sauf que tout foire maintenant. IMPOSSIBLE de remettre le rétro conducteur en position normale. J'ai donc dû démonter le rétro, et enlever le connecteur, puis "forcer" pour lui faire prendre une position plus normale. Je prends donc la route, et après 5 minutes, mon voyant de batterie s'allume ! Gros stress évidemment, mais pourtant la voiture démarrait normalement, et a encore démarré après sans soucis.
Je peux donc imaginer que ni la batterie ni l'alternateur ne sont en cause, la coïncidence serait un peu grosse. Et maintenant quand je mets le contact, mes voyants s'allument normalement, sauf le témoin de batterie qui reste éteint. Et qui s'allume faiblement quand j'ai démarré
![Neutre :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
Si quelqu'un à la moindre idée sur ce que ça peut être et comment régler ça, je suis preneur, parce que j'y perds vraiment mon latin ! Dois-je débrancher le connecteur de rétro droit, est ce que ça pourrait le "réinitialiser" ? Ou enlever et remettre le fusible ?
Je suis un peu paumé pour le coup !
Merci à tous.
Fred