Bonjour,
Voila mon souci:
Le problème est que par moment la voiture cale.
La voiture a été passé a la valise et j'ai deux défauts
1° débitmètre donnant des données erronée (résolu: changement du débitmètre)
2° sur deux injecteurs j'ai des trop plein de gasoil
alors du coup je me demande quoi faire
soit:
je nettoie les injecteurs
je change la pompe de gavage (changé il y'a 30 000 par l'ancien propriétaire)
je change les injecteurs
ps: j'ai changer le filtre a gasoil et le brut au démarrage est un peu plus sourd que la normal
voila si vous avez des avis sur les possibilité (ps aucune erreur par rapport a la pompe
406 110CV HDI calage par intermittence
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Re: 406 110CV HDI calage par intermittence
Elle cale quand ? à froid, à chaud, au ralenti ?
T'as fait une bonne purge au changement du filtre ? t'as pas de prise d'air ?
T'as fait une bonne purge au changement du filtre ? t'as pas de prise d'air ?
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Re: 406 110CV HDI calage par intermittence
elle cale a chaud a froid au ralenti lol franchement sa peut arriver n'importe quand mais généralement en décélérant deux coup de clé pour réamorcer la pompe de gavage et sa refonctionne
Par ailleur j'ai deja eu du mal avec le filtre j'ai du en trouver un nouveau a cause du couvercle du support en plastique qui foire par ailleurs le problème venait déjà auparavant mais vraiment rarement
Par ailleur j'ai deja eu du mal avec le filtre j'ai du en trouver un nouveau a cause du couvercle du support en plastique qui foire par ailleurs le problème venait déjà auparavant mais vraiment rarement
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Re: 406 110CV HDI calage par intermittence
a combien son tes valeurs d'injections ?
Elle cale après avoir taper une petite bourre ?
Débit de ta pompe hp ?
Elle cale après avoir taper une petite bourre ?
Débit de ta pompe hp ?
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Re: 406 110CV HDI calage par intermittence
valeurs d'injection ?momoh-93 a écrit :a combien son tes valeurs d'injections ?
pas du tout sa arrive a n'importe quelle momentmomoh-93 a écrit :Elle cale après avoir taper une petite bourre ?
développement ? =)momoh-93 a écrit :Débit de ta pompe hp ?
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Re: 406 110CV HDI calage par intermittence
Faut chercher ces valeur dans la valise .
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Re: 406 110CV HDI calage par intermittence
c'etait un mecano qui a fait sa du coup j'ai pas de valise a disposition H24 du coup dur d'avoir les infos
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Re: 406 110CV HDI calage par intermittence
c'etait un mecano qui a fait sa du coup j'ai pas de valise a disposition H24 du coup dur d'avoir les infos
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Re: 406 110CV HDI calage par intermittence
Ce que veut te dire Momoh:
A contrôler avec la valise :
- pression de la rampe haute pression par rapport à la consigne à différents régimes moteur
- débit des injecteurs à différents régimes moteurs
A contrôler avec la valise :
- pression de la rampe haute pression par rapport à la consigne à différents régimes moteur
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Re: 406 110CV HDI calage par intermittence
ok je retient des que je vois mon mecano je fais ca =)
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Re: 406 110CV HDI calage par intermittence
Donc je revient vers vous
La voiture a fait un petit passage chez le mecano:
- changement des injecteur ok
- Pompe de gavage ok
- Pompe Haute pression ok
toujours ce problème de trop plein sur injecteur 1 et 3
Je me dirige donc vers une vérification du faisceaux
des pistes envisageable sur le faisceaux a quel endroit peut t'il être en tord ?
La voiture a fait un petit passage chez le mecano:
- changement des injecteur ok
- Pompe de gavage ok
- Pompe Haute pression ok
toujours ce problème de trop plein sur injecteur 1 et 3
Je me dirige donc vers une vérification du faisceaux
des pistes envisageable sur le faisceaux a quel endroit peut t'il être en tord ?
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Re: 406 110CV HDI calage par intermittence
Bonjour à toi, j'ai connu le problème, regarde sur mon poste calage moteur HDi... peut être y trouvera tu des infos utiles...;
Pour ma part le problème venait bien des injecteurs...
Courage.
Pour ma part le problème venait bien des injecteurs...
Courage.