Je suis à la recherche d'indications sur l'implantation et la méthode de dépose-repose du condenseur de clim.
Je précise les points suivants :
- j'ai remplacé le relais de commande de l'embrayage dans le boitier de servitude
- pas de froid...
- j'ai vérifié son fonctionnement rapidement en pontant le pressostat pour voir si le compresseur embraye : OK
- recherche de fuite avec traceur chez Peugeot.
- verdit, le condenseur fuit.
- devis à 208€ HT et 205.5€ la MO
- verdict : le circuit étant vide, je me dis que je vais m'y mettre...je n'y connait rien, mais j'aime apprendre...
J'aurais donc besoin de vos conseils pour le remplacement du condenseur :
implantation,
démontage,
faut-il changer la bouteille déshydratante ou est-elle inclue ?
faut-il des outils spéciaux ?
et surtout les bonnes astuces éventuelles ?
PS : je suis parti sur le remplacement des mes silent-bloc de triangles de direction grâce au tuto du forum, la voiture est sur ses chandelles en attendant les pièces.
D'avance merci pour votre aimable assistance
![Japon :japon:](./images/smilies/japon.gif)