Problème compte tour
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Problème compte tour
non sur ph1 tu prendra le kilométrage de l'autre compteur. j'en est un a vendre de coupé essence ph1 20€ plus port. il a 247000kms et des poussières
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
- Kifran57
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 95
- Enregistré le : mer. oct. 02, 2013 1:51 pm
- Prénom : Franck
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 290000
- Localisation : 57
-
Franck
34 ans
57 -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1998
Re: Problème compte tour
Je vais essayer de refaire les soudures pour voir si je peux rectifier le tir avec mon problème du compteur digital et pour mon compte tour. Le boitier d'interface joue un rôle avec le compte tour? Ou seulement avec le compteur vitesse?
Peugeot Power !
Simple & Funky
R.I.P Paul Walker
Simple & Funky
R.I.P Paul Walker
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Problème compte tour
seulement le compteur de vitesse, pour le compte tour ces seulement le capteur pmh qui le gère
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
- Kifran57
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 95
- Enregistré le : mer. oct. 02, 2013 1:51 pm
- Prénom : Franck
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 290000
- Localisation : 57
-
Franck
34 ans
57 -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1998
Re: Problème compte tour
Est ce qu'un compteur de 406 Coupé marche sur une 406 1.9L TD de 1998? Sachant qu'il y a aussi les prises jaunes et bleues.
Peugeot Power !
Simple & Funky
R.I.P Paul Walker
Simple & Funky
R.I.P Paul Walker
- omer45
- VIP
- Messages : 16080
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
- Prénom : alexandre
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : SR
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 242000
- Localisation : part si part la
-
alexandre
42 ans
part si part la -
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000
Re: Problème compte tour
Oui moi j en est un sur la mienne
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]
- Kifran57
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 95
- Enregistré le : mer. oct. 02, 2013 1:51 pm
- Prénom : Franck
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 290000
- Localisation : 57
-
Franck
34 ans
57 -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1998
Re: Problème compte tour
Je viens aux nouvelles alors j'ai acheté 30€ un compteur 5 blocs de 406 2.1L TD de 1998 pour le monter sur ma 406 1.9L TD de 1998. Et je suis passé de 290 000 km à 143 000 km .
Le compte tour ne marche toujours pas alors qu'il fonctionner sur la 2.1L TD. Je me demande si c'est pas le capteur PMH de foutu ( je l'ai changer y a 1 an de ça mais le compte tour rester tout de même à 0) ou je pense que c'est un fil coupé vu qu'il est toujours à 0 et la voiture démarre mal à froid elle broute alors que j'ai réglé l'avance de la pompe à injection et le démarrage à froid ( quand elle est chaude elle démarre en un coup de clef ).
Je suis quelqu'un de très maniaque alors quand quelque chose ne marche pas comme ça devrait ça me court sur le HARICOT .
Le compte tour ne marche toujours pas alors qu'il fonctionner sur la 2.1L TD. Je me demande si c'est pas le capteur PMH de foutu ( je l'ai changer y a 1 an de ça mais le compte tour rester tout de même à 0) ou je pense que c'est un fil coupé vu qu'il est toujours à 0 et la voiture démarre mal à froid elle broute alors que j'ai réglé l'avance de la pompe à injection et le démarrage à froid ( quand elle est chaude elle démarre en un coup de clef ).
Je suis quelqu'un de très maniaque alors quand quelque chose ne marche pas comme ça devrait ça me court sur le HARICOT .
Peugeot Power !
Simple & Funky
R.I.P Paul Walker
Simple & Funky
R.I.P Paul Walker
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Problème compte tour
tu est peut etre tomber sur un PMH défectueux
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
- Kifran57
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 95
- Enregistré le : mer. oct. 02, 2013 1:51 pm
- Prénom : Franck
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 290000
- Localisation : 57
-
Franck
34 ans
57 -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1998
Re: Problème compte tour
Je sais pas du tout la dernière fois je l'ai nettoyer l'aiguille à bouger un peu et 0 à nouveau.
Peugeot Power !
Simple & Funky
R.I.P Paul Walker
Simple & Funky
R.I.P Paul Walker
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Problème compte tour
Essaie en un autre pour voir
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode