![Salut :slt:](./images/smilies/slt.gif)
mon hdi 90 équipé en calculo siemens fume à bas régime (enfin je ne le vois qu'à bas régime, je roule beaucoup sur autoroute mais ça a l'air d'aller à vitesse stabilisée). Plus le véhicule reste au ralentit, plus la fumée est importante quand je repars. Elle passe pas au CT car elle fume trop, le contrôleur n'a même pas branché sa sonde...
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Je vous joints les mesures Lexia à 830 tr/min des corrections de débit injecteur, mesures effectuées à "froid" (40°C si j'en crois le diag) puis à chaud.
et
Test de retour injecteur à froid :
De gauche à droite :
A : 20mL
B : 23mL
C : 17,5mL
D : 24mL
Y'a-t-il une corrélation entre les corrections de débits et les retours injecteur?
![Scratch :scratch:](./images/smilies/scratch.png)
Je change quels injecteurs? J'en ai 4 achetés à la casse, j'espère qu'ils sont pas trop pourris...
Merci pour vos avis, j'aimerais pas tout changer
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)