Plus de frein
- Lockon
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 134
- Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
- Prénom : Adrien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 223500
- Localisation : Le Creusot
- Contact :
-
Adrien
34 ans
Le Creusot -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Plus de frein
Ce soir en rentrant, grosse surprise/frayeur... Plus de frein.
Je m'arrête illico et là surprise, je n'ai plus de liquide de frein. La voiture est sortie du garage il y a une semaine pour le frein à main où le garagiste a justement démonté les étriers arrière.
Je me mets sur Madame dès que le jour se lève.
Je suis ouvert à tous les avis !
Je m'arrête illico et là surprise, je n'ai plus de liquide de frein. La voiture est sortie du garage il y a une semaine pour le frein à main où le garagiste a justement démonté les étriers arrière.
Je me mets sur Madame dès que le jour se lève.
Je suis ouvert à tous les avis !
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
- Pierrot0862
- VIP
- Messages : 7893
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
- Prénom : Pierrot
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 296000
- Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
-
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998
Re: Plus de frein
Lockon a écrit :Je me mets sur Madame dès que le jour se lève.
Sur ce coup, vaut mieux que tu te mette "sous" Madame
Trêve de plaisanterie, regarde tes étriers arrières si il y a des traces de LDR, certainement que ton mécano a "oublié" de resserrer quelques choses.
Si c'est le cas, appelle ce "mécano", et explique lui ton problème, il a obligation de résultat, et là, son intervention s'apparente à du sabotage
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
- bercross
- V.I.P
- Messages : 8050
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
- Prénom : Bertrand
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 49 Angers
-
Bertrand
48 ans
49 Angers -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Plus de frein
C'est super dangereux , il a peut être oublier de resserrer une vis de purge , et la sa fait pas très pro ...
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com
- Lockon
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 134
- Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
- Prénom : Adrien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 223500
- Localisation : Le Creusot
- Contact :
-
Adrien
34 ans
Le Creusot -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Plus de frein
L'etrier arrière droit est plein de LDR...
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Plus de frein
pierrot0862 a écrit :regarde tes étriers arrières si il y a des traces de LDR, certainement que ton mécano a "oublié" de resserrer quelques choses.
Lockon a écrit :L'etrier arrière droit est plein de LDR...
Bon, juste pour rajouter une trace d'humour, arrêtez avec votre "LDR" à cet endroit... s'il y' en a, y'a vraiment un GROS souci.....
Bref....
Pierrot avait bien vu...
Tu as vérifié le serrage de la purge et du flexible ?
- Pierrot0862
- VIP
- Messages : 7893
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
- Prénom : Pierrot
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 296000
- Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
-
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998
Re: Plus de frein
Aerandir a écrit :pierrot0862 a écrit :regarde tes étriers arrières si il y a des traces de LDR, certainement que ton mécano a "oublié" de resserrer quelques choses.Lockon a écrit :L'etrier arrière droit est plein de LDR...
Bon, juste pour rajouter une trace d'humour, arrêtez avec votre "LDR" à cet endroit... s'il y' en a, y'a vraiment un GROS souci.....
Bref....
Pierrot avait bien vu...
Tu as vérifié le serrage de la purge et du flexible ?
Bien vu mon Hervé, j'm'as gouré de liquide
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
- Lockon
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 134
- Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
- Prénom : Adrien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 223500
- Localisation : Le Creusot
- Contact :
-
Adrien
34 ans
Le Creusot -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Plus de frein
Je vous laisse admirer en photo ce que ça donne :
Mon garagiste est en vacance et réouvre lundi. Je lui balance déjà un mail pour lui montrer son "erreur".
Il a intérêt à s'en occuper dès lundi et à venir chercher Madame !
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Mon garagiste est en vacance et réouvre lundi. Je lui balance déjà un mail pour lui montrer son "erreur".
Il a intérêt à s'en occuper dès lundi et à venir chercher Madame !
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
- Pierrot0862
- VIP
- Messages : 7893
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
- Prénom : Pierrot
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 296000
- Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
-
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998
Re: Plus de frein
T'ain, t'as eu de la chance
Touche à rien, qu'il voit sa conn***e.
C'est vraiment limite pour un pro.....
Touche à rien, qu'il voit sa conn***e.
C'est vraiment limite pour un pro.....
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
- bercross
- V.I.P
- Messages : 8050
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
- Prénom : Bertrand
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 49 Angers
-
Bertrand
48 ans
49 Angers -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Plus de frein
Pour moi ont dirait qu'il a pas fermer la vis de purge , luis ou son apprenti , enfin bref c'est pas très pro tous et comme le dit Pierrot touche a rien , c'est luis qui a fait la conn*** c'est a luis de réparer .
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Plus de frein
C'est plus que limite, c'est "criminel" si c'est mal serré.....
Mais après, faut voir d'où ça fuit vraiment avant d'incriminer qui que ce soit...
Mais après, faut voir d'où ça fuit vraiment avant d'incriminer qui que ce soit...
- Pierrot0862
- VIP
- Messages : 7893
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
- Prénom : Pierrot
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 296000
- Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
-
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998
Re: Plus de frein
Aerandir a écrit :C'est plus que limite, c'est "criminel" si c'est mal serré.....
Mais après, faut voir d'où ça fuit vraiment avant d'incriminer qui que ce soit...
T'as raison mon Pépère,faut pas incriminer qui que ce soit, sauf que, l'ayant fait plusieurs fois (démontage/remontage des étriers) , sauf un tuyau qui pète au premier freinage, là y'a pas photo, erreur de remontage
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Plus de frein
Abusé le pro. Pour sa que ma caisse vois le garage que quand c'est pour les pneus et géométrie
Envoyé depuis mon galaxie S5
Envoyé depuis mon galaxie S5
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
-
- Membre actif
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. juin 17, 2014 1:02 pm
- Prénom : Sylvain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 292000
-
Sylvain
42 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Plus de frein
Alors moi et ma courroie, on peut aller se rhabiller.
Sérieusement ils ont quoi les mécanos
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Plus de frein
Rien.... Ni dans la tête, ni dans les mains....
Ok, une erreur peut toujours arriver, faut pas être radical, mais on s'aperçoit de plus en plus que les mecs savent à peine démonter une roue pour changer un pneu....
y'en a un qui cherchait pour démonter mon écrou antivol.... J'ai été obligé de lui mettre la douille sous le nez, mais je lui ait dit de descendre la bagnole du pont, et je suis allé ailleurs......
Ok, une erreur peut toujours arriver, faut pas être radical, mais on s'aperçoit de plus en plus que les mecs savent à peine démonter une roue pour changer un pneu....
y'en a un qui cherchait pour démonter mon écrou antivol.... J'ai été obligé de lui mettre la douille sous le nez, mais je lui ait dit de descendre la bagnole du pont, et je suis allé ailleurs......
-
- Membre actif
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. juin 17, 2014 1:02 pm
- Prénom : Sylvain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 292000
-
Sylvain
42 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Plus de frein
ah les écrous antivol
Ca devient quand même grave, les seuls vrais mécano sont au bord de la retraite, comment qu'on fait nous?
Ah je suis idiot on vient ici
Ca devient quand même grave, les seuls vrais mécano sont au bord de la retraite, comment qu'on fait nous?
Ah je suis idiot on vient ici
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Plus de frein
Les patrons ne veulent plus payer aussi de nos jours donc il prenne des guignols dans les centres auto.
Pour avoir travailler chez feu vert en 2005 ji suis rester 3 mois. Mentalité de mer**, que des incompétent et un chef d'atelier a qui il fallait apprendre le boulot. Pour toucher le smic non merci.
2012 je vais chez norauto pour un recharge de clim je pose la caisse. Ji retourne 1h plus tard le mec me dit ont ne peut pas la faire le compresseur ne ce declanche pas. Pas grave je rentre et sur la route je me dit mais il est neuneu je viens de changer le moteur le circuit est vide donc normal je le rappelle il me dit fallait me le dire ... en même temps vous ne m'avez pas poser la question !!!!
Envoyé depuis mon galaxie S5
Pour avoir travailler chez feu vert en 2005 ji suis rester 3 mois. Mentalité de mer**, que des incompétent et un chef d'atelier a qui il fallait apprendre le boulot. Pour toucher le smic non merci.
2012 je vais chez norauto pour un recharge de clim je pose la caisse. Ji retourne 1h plus tard le mec me dit ont ne peut pas la faire le compresseur ne ce declanche pas. Pas grave je rentre et sur la route je me dit mais il est neuneu je viens de changer le moteur le circuit est vide donc normal je le rappelle il me dit fallait me le dire ... en même temps vous ne m'avez pas poser la question !!!!
Envoyé depuis mon galaxie S5
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
- Lockon
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 134
- Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
- Prénom : Adrien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 223500
- Localisation : Le Creusot
- Contact :
-
Adrien
34 ans
Le Creusot -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Plus de frein
Je pense aussi en profiter pour changer Madame... J'ai trouver une affaire. Une 406 phase 1 de 98 avec le 1.8L 112cv comme moi. L'état est nickel. J'ai même négocié le prix. 900€ pour une 406 de 204000km (véridic) avec distrib, vidange et CT ok.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
- Lockon
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 134
- Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
- Prénom : Adrien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 223500
- Localisation : Le Creusot
- Contact :
-
Adrien
34 ans
Le Creusot -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Plus de frein
Petite mise à jour du topic, j'ai eu mon garagiste au téléphone.
Alors, lorsqu'il m'a changé mes flex de frein à main, il a dû intervenir sur les tambours. Là, une garniture était tombée car foutue.
Il m'avait dit que je pouvais rouler avec 3 garnitures le temps qu'on prenne rendez-vous pour les changer.
Or, toujours de ce qu'il m'a expliqué, le piston de la machoire droite a dû sortir de son logement ce qui m'a fait perdre tout mon liquide de frein.
Maintenant il vient de me pondre un devis à 335€ pour changer le jeu de segments des freins arrières et un kit de frein arrière...
Là pour le coup j'ai grandement besoin de vos lumières...
Alors, lorsqu'il m'a changé mes flex de frein à main, il a dû intervenir sur les tambours. Là, une garniture était tombée car foutue.
Il m'avait dit que je pouvais rouler avec 3 garnitures le temps qu'on prenne rendez-vous pour les changer.
Or, toujours de ce qu'il m'a expliqué, le piston de la machoire droite a dû sortir de son logement ce qui m'a fait perdre tout mon liquide de frein.
Maintenant il vient de me pondre un devis à 335€ pour changer le jeu de segments des freins arrières et un kit de frein arrière...
Là pour le coup j'ai grandement besoin de vos lumières...
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
- Pierrot0862
- VIP
- Messages : 7893
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
- Prénom : Pierrot
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 296000
- Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
-
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998
Re: Plus de frein
Lockon a écrit :Petite mise à jour du topic, j'ai eu mon garagiste au téléphone.
Alors, lorsqu'il m'a changé mes flex de frein à main, il a dû intervenir sur les tambours. Là, une garniture était tombée car foutue.
Il m'avait dit que je pouvais rouler avec 3 garnitures le temps qu'on prenne rendez-vous pour les changer.
Or, toujours de ce qu'il m'a expliqué, le piston de la machoire droite a dû sortir de son logement ce qui m'a fait perdre tout mon liquide de frein.
Maintenant il vient de me pondre un devis à 335€ pour changer le jeu de segments des freins arrières et un kit de frein arrière...
Là pour le coup j'ai grandement besoin de vos lumières...
Mais, c'est un criminel ce mec
Comment veux tu que le piston reste dans son logement si il te manque une garniture
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Plus de frein
Je me suis foutu en rogne et j'ai failli dire la même que toi, Mon Pierrot adoré.... Je voyais aussi le piston sortir du récepteur sans rien pour le retenir...... Un truc impensable.....
Pis je me suis dit que c'était tout simplement impossible.... J'imagine, ou j'espère, qu'il n'y a que la garniture qui se soit barrée, pas la mâchoire.....
De toute façon, impossible de remonter une mâchoire seule dans un bloc....
Tu vois ce que je veux dire ? C'est un peu compliqué mon truc......
Pis je me suis dit que c'était tout simplement impossible.... J'imagine, ou j'espère, qu'il n'y a que la garniture qui se soit barrée, pas la mâchoire.....
De toute façon, impossible de remonter une mâchoire seule dans un bloc....
Tu vois ce que je veux dire ? C'est un peu compliqué mon truc......
- Lockon
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 134
- Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
- Prénom : Adrien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 223500
- Localisation : Le Creusot
- Contact :
-
Adrien
34 ans
Le Creusot -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Plus de frein
J'appelle mon garagiste demain et je lui laisserai 2 options. Il me fait les réparations sans que j'ai à débourser un copec ou sinon je passe par la case police. Et bossant pour le Ministère de la Justice, ça ne pourrait pas lui être favorable...
Modifié en dernier par Lockon le lun. févr. 22, 2016 8:46 pm, modifié 1 fois.
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Plus de frein
Vouais..... Réfléchis bien avant quand même, Adrien..... Si t'étais au courant que tu reprenais ta voiture avec une "panne", ça pourrait te retomber sur le museau.....
- Lockon
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 134
- Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
- Prénom : Adrien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 223500
- Localisation : Le Creusot
- Contact :
-
Adrien
34 ans
Le Creusot -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Plus de frein
Aerandir a écrit :Vouais..... Réfléchis bien avant quand même, Adrien..... Si t'étais au courant que tu reprenais ta voiture avec une "panne", ça pourrait te retomber sur le museau.....
Il m'avait assuré que ça ne risquait rien...
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Plus de frein
Alors il doit assumer la fin de sa "réparation", ok...
Mais ne te lance pas inconsciemment dans des procédures judiciaires....
Mais ne te lance pas inconsciemment dans des procédures judiciaires....