![Salut :slt:](./images/smilies/slt.gif)
voilà, j'ai un "soucis" de pression turbo trop forte sur Misster, celui ci perdure depuis un petit moment, mais commence sérieusement a me titiller
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
celui ci apparaît et disparaît de lui même au bout d'un certain temps, et il se produit aux alentours de 2500 tours minutes code défaut p235
- Le swirl est neuf ainsi que son électrovanne, donc ça c'est a écarter.
- j'ai bien sur épluché toutes les durites et je n'ai décelé aucunes fissures ou autres.
- aucun jeu anormal du turbo
- l'intercooler ne fuit pas et son capteur est ok.
en parcourant la toile, je suis tombé sur des sujets similaires sans avoir de réelles réponses au pourquoi du comment car aucun retour n'a été fait
![Triste :tristounet:](./images/smilies/tristounet.gif)
dans ces sujets, il y a une constante, un problème sur le circuit de vide ( ça, on s'en doutait un peu
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Donc j'ai bien réfléchis au problème, si c'est bien un soucis sur le circuit de vide, je me pose cette question, ne serait ce pas la Pompe a Vide qui est faiblarde ?
![Scratch :scratch:](./images/smilies/scratch.png)
car je trouve également que l'assistance au freinage n'est pas terrible et qu'il faut appuyer pas mal sur la pédale de frein pour avoir un freinage efficace
![Scratch :scratch:](./images/smilies/scratch.png)
Que pensez vous de cette piste
![??? :???:](./images/smilies/pointinterrogation.gif)