Pierrick !
Une prise d'air je suis étonné car tous les joints sont remplacés. Par contre j'ai du gazoil au niveau des injecteurs, ça peut avoir un rapport ? Je les avais pourtant fait contrôlés chez Ouest Injection en 2011.
Pour le problème d'accélération là par contre je ne comprends pas car le fait de couper le moteur et de le rallumer fait disparaître le problème.
Réfection pompe épic
- cyril49
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Re: Réfection pompe épic
Si l' envie de travailler te prend , assied toi et attend qu' elle passe
- pierrickh76
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Re: Réfection pompe épic
Tente de rouler sonde verte débranchée et voir si ton problème d'accélération continue. Pour le ralenti moi j'ai juste changé le bloc electos di bas et mon problème fut résolu
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Re: Réfection pompe épic
Bonjour,
J'ai découvert Passion-406 en cherchant un sujet traitant des fuites de la pompe d'injection EPIC de 406 TD 2,1L.
Ma 406 à 21ans, mais je ne peux me résoudre à la mettre à la casse.
Je vois qu'il y a sur ce forum un lot de passionnés qui a déjà bien travaillé sur le sujet !
Merci de l'aide que j'ai trouvé dans ce sujet, ce qui va me permettre d'attaquer ma pompe de manière plus sereine.
Après avoir changé de pompe suite à un problème d’arrêt intempestif et un régime ralenti très variable, j'ai roulé pendant 3 mois sans problème, mais aujourd'hui, j'ai des fuites de partout sur la pompe.
J'ai déjà descendu une courroie d’accessoires et je préfère résoudre mon problème avant de continuer.
Bref un grand classique !
J'ai découvert Passion-406 en cherchant un sujet traitant des fuites de la pompe d'injection EPIC de 406 TD 2,1L.
Ma 406 à 21ans, mais je ne peux me résoudre à la mettre à la casse.
Je vois qu'il y a sur ce forum un lot de passionnés qui a déjà bien travaillé sur le sujet !
Merci de l'aide que j'ai trouvé dans ce sujet, ce qui va me permettre d'attaquer ma pompe de manière plus sereine.
Après avoir changé de pompe suite à un problème d’arrêt intempestif et un régime ralenti très variable, j'ai roulé pendant 3 mois sans problème, mais aujourd'hui, j'ai des fuites de partout sur la pompe.
J'ai déjà descendu une courroie d’accessoires et je préfère résoudre mon problème avant de continuer.
Bref un grand classique !
Amateur de Peugeot (504 et 104 détruites) 205, 206, 406 et une 203 de 1959 en restauration