Impression que ma 406 n'a pas tout ses poneys
-
- Touriste
- Auteur du sujet
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. sept. 18, 2016 8:29 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9SD (DHW)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 245000
-
david
38 ans
-
406 ST
1,9L TD
XUD9SD (DHW)
Millésime 1996
Impression que ma 406 n'a pas tout ses poneys
Salut ,
Après plusieurs centaines de kilomètres au volant de ma 406 , j'ai vraiment l'impression quel manque cruellement de puissance .
C'est peut être moi qui me fait des idée , je suis habituer a ma 205 dturbo qui est un vrais avions de chasse et a mon ancienne 405 td . Même ma mercedes 190d de 70 chx me semble plus nerveuse que la 406 .
On me la vendu comme 1l9d mais oscaro me dit que c'est une 406 Berline 1.9 TD 75cv SL , j'ai pas d’échangeur air air donc je ne pense pas que se soit une turbo . Si c'est une turbo alors y'a vraiment un souci .
Demain je part pour un périple de 1150 kms , cette histoire de puissance m’inquiète un peut .
Si vous avez une idée de ce que je doit contrôlé ,je suis preneur , merci . Je vous ferais une photo du moteur
Après plusieurs centaines de kilomètres au volant de ma 406 , j'ai vraiment l'impression quel manque cruellement de puissance .
C'est peut être moi qui me fait des idée , je suis habituer a ma 205 dturbo qui est un vrais avions de chasse et a mon ancienne 405 td . Même ma mercedes 190d de 70 chx me semble plus nerveuse que la 406 .
On me la vendu comme 1l9d mais oscaro me dit que c'est une 406 Berline 1.9 TD 75cv SL , j'ai pas d’échangeur air air donc je ne pense pas que se soit une turbo . Si c'est une turbo alors y'a vraiment un souci .
Demain je part pour un périple de 1150 kms , cette histoire de puissance m’inquiète un peut .
Si vous avez une idée de ce que je doit contrôlé ,je suis preneur , merci . Je vous ferais une photo du moteur
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Impression que ma 406 n'a pas tout ses poneys
Si tu indiques le VIN dans ton profil, on pourra te dire précisément la motorisation.
Si c’est bien un XUD9SD (1,9 TD 75), je crois qu’il n’y a effectivement pas d’échangeur, et il ne faut pas s’attendre à des miracles avec 75 poneys sur une charrette de 1,4T… Et la comparaison avec tes autres voitures n’a pas vraiment de sens avec les quelques centaines de kg d’écart.
Si c’est bien un XUD9SD (1,9 TD 75), je crois qu’il n’y a effectivement pas d’échangeur, et il ne faut pas s’attendre à des miracles avec 75 poneys sur une charrette de 1,4T… Et la comparaison avec tes autres voitures n’a pas vraiment de sens avec les quelques centaines de kg d’écart.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Impression que ma 406 n'a pas tout ses poneys
le 75 ch a été une énorme erreur sur la 406, heureusement, peut sont affublées de cette anémique motorisation
-
- Touriste
- Auteur du sujet
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. sept. 18, 2016 8:29 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9SD (DHW)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 245000
-
david
38 ans
-
406 ST
1,9L TD
XUD9SD (DHW)
Millésime 1996
Re: Impression que ma 406 n'a pas tout ses poneys
Hello
mon vin est le vf38bdhwe80209386
J'ai fait 500kms et j'ai du mettre 40l de gasoil pour refaire mon plein
Je prend la route a 3h , j'espere arriver en un seul morceau lol
Merci pour vos avis
mon vin est le vf38bdhwe80209386
J'ai fait 500kms et j'ai du mettre 40l de gasoil pour refaire mon plein
Je prend la route a 3h , j'espere arriver en un seul morceau lol
Merci pour vos avis
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Impression que ma 406 n'a pas tout ses poneys
c'est bien un 75 Ch, donc normal qu'elle se traîne
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Impression que ma 406 n'a pas tout ses poneys
Déjà le td90 ce traine le cul alors le 75 je n'ose pas imaginer
Envoyé depuis mon J5(6)
Envoyé depuis mon J5(6)
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
- omer45
- VIP
- Messages : 16080
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
- Prénom : alexandre
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : SR
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 242000
- Localisation : part si part la
-
alexandre
42 ans
part si part la -
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000
Re: Impression que ma 406 n'a pas tout ses poneys
Le 75 c est bien pour les petits déplacement
Car c est vrai que sa avance pas aucune reprise
Car c est vrai que sa avance pas aucune reprise
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]
- bercross
- V.I.P
- Messages : 8050
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
- Prénom : Bertrand
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 49 Angers
-
Bertrand
48 ans
49 Angers -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Impression que ma 406 n'a pas tout ses poneys
doudou41 a écrit :Déjà le td90 ce traine le cul
Ha bon sa fait depuis 2008 que je roule avec mon TD 90 et il se traîne seulement chargée , sinon a vide sa vide sa va , ce n'est pas non plus un foudre de guerre , chargée sur l'autoroute une fois lancée tous va bien , par contre si il y a une cote ne pas hésité a prendre de l’élan pour être sur d'arrivé en haut a 130 , c'est sur que 10/20 CV de plus ne ferait pas de mal , mais de la a dire qu'il se traîne le cul faut pas abusé non plus , bien réglé ce TD 90 et sans le bidouillé il tourne plutôt bien !!
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Impression que ma 406 n'a pas tout ses poneys
bercross a écrit :doudou41 a écrit :Déjà le td90 ce traine le cul
Ha bon sa fait depuis 2008 que je roule avec mon TD 90 et il se traîne seulement chargée , sinon a vide sa vide sa va , ce n'est pas non plus un foudre de guerre , chargée sur l'autoroute une fois lancée tous va bien , par contre si il y a une cote ne pas hésité a prendre de l’élan pour être sur d'arrivé en haut a 130 , c'est sur que 10/20 CV de plus ne ferait pas de mal , mais de la a dire qu'il se traîne le cul faut pas abusé non plus , bien réglé ce TD 90 et sans le bidouillé il tourne plutôt bien !!
Essaie le dans une 306 ou une xsara et tu verras que sur 406 il ce traine le cul.
J'ai tester une 2.1td ya quelle que année je peut te dire que sa envoie par rapport au 1.9 ou meme le hdi110 est a la ramasse royal.
Déjà mon coupé et ces 200cv je trouve que sa ce traine le cul et pourtant 0 a 100 sous les 7sec...
Envoyé depuis mon J5(6)
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Impression que ma 406 n'a pas tout ses poneys
« Se traîner le cul » est une expression qui, en plus de ne pas être particulièrement élégante, est complètement relative et subjective, ce qui rend cet échange plutôt stérile…
Le 90 suffit à déplacer les 1400kg de la 406, ce n’est évidemment pas un moteur sportif, et il est évidemment moins performant sur une 406 que sur n’importe quelle autre voiture qui pèse quelques centaines de kg de moins… Certains se satisfont de son comportement, qui va plutôt bien avec leur style de conduite, d’autres le trouvent trop mou à leur goût, ça n’en fait pas pour autant une grosse daube dans l’absolu. C’est juste question de feeling et de goûts personnels, donc les échanges « il se traîne le cul », « non, il se traîne pas le cul », « si, il se traîne le cul », bah… euh… ça n’a franchement pas grand intérêt…
La question à la base de ce topic est « est-ce que le moteur de David a un problème, ou est-ce qu’il fonctionne normalement ? ».
On est sûr maintenant, avec son VIN, que c’est effectivement un 75, et ce n’est donc pas anormal que ses performances paraissent légères… Et le comparatif avec les autres voitures citées n’a pas de sens, vu les différences de poids. Il faudrait pouvoir comparer avec une autre 406 équipée du même moteur pour pouvoir évaluer s’il y a réellement un problème. Mais bon courage pour en trouver une autre à proximité avec ce même moteur, ça court pas les rues…
Le 90 suffit à déplacer les 1400kg de la 406, ce n’est évidemment pas un moteur sportif, et il est évidemment moins performant sur une 406 que sur n’importe quelle autre voiture qui pèse quelques centaines de kg de moins… Certains se satisfont de son comportement, qui va plutôt bien avec leur style de conduite, d’autres le trouvent trop mou à leur goût, ça n’en fait pas pour autant une grosse daube dans l’absolu. C’est juste question de feeling et de goûts personnels, donc les échanges « il se traîne le cul », « non, il se traîne pas le cul », « si, il se traîne le cul », bah… euh… ça n’a franchement pas grand intérêt…
La question à la base de ce topic est « est-ce que le moteur de David a un problème, ou est-ce qu’il fonctionne normalement ? ».
On est sûr maintenant, avec son VIN, que c’est effectivement un 75, et ce n’est donc pas anormal que ses performances paraissent légères… Et le comparatif avec les autres voitures citées n’a pas de sens, vu les différences de poids. Il faudrait pouvoir comparer avec une autre 406 équipée du même moteur pour pouvoir évaluer s’il y a réellement un problème. Mais bon courage pour en trouver une autre à proximité avec ce même moteur, ça court pas les rues…
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Pierrot0862
- VIP
- Messages : 7893
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
- Prénom : Pierrot
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 296000
- Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
-
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998
Re: Impression que ma 406 n'a pas tout ses poneys
Youri30 a écrit :« Se traîner le cul » est une expression qui, en plus de ne pas être particulièrement élégante, est complètement relative et subjective, ce qui rend cet échange plutôt stérile…
Le 90 suffit à déplacer les 1400kg de la 406, ce n’est évidemment pas un moteur sportif, et il est évidemment moins performant sur une 406 que sur n’importe quelle autre voiture qui pèse quelques centaines de kg de moins… Certains se satisfont de son comportement, qui va plutôt bien avec leur style de conduite, d’autres le trouvent trop mou à leur goût, ça n’en fait pas pour autant une grosse daube dans l’absolu. C’est juste question de feeling et de goûts personnels, donc les échanges « il se traîne le cul », « non, il se traîne pas le cul », « si, il se traîne le cul », bah… euh… ça n’a franchement pas grand intérêt…
La question à la base de ce topic est « est-ce que le moteur de David a un problème, ou est-ce qu’il fonctionne normalement ? ».
On est sûr maintenant, avec son VIN, que c’est effectivement un 75, et ce n’est donc pas anormal que ses performances paraissent légères… Et le comparatif avec les autres voitures citées n’a pas de sens, vu les différences de poids. Il faudrait pouvoir comparer avec une autre 406 équipée du même moteur pour pouvoir évaluer s’il y a réellement un problème. Mais bon courage pour en trouver une autre à proximité avec ce même moteur, ça court pas les rues…
On es d'accord, j'aurais pas dit mieux
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6811
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 272200
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
60 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Impression que ma 406 n'a pas tout ses poneys
Bonjour les amis.
Tout à fait d’accord avec ce qui est dit ci dessus.
Ce moteur doit convenir à une certaine catégorie de personnes. C'est sur que ce n'est pas un foudre de guerre avec ses 75ch.
Moi même, j'ai un autre véhicule, de pas loin d'1t600 pour 136 ch, et je dois dire que son rapport poids/puissance me convient parfaitement pour ma façon de conduire.
Tout à fait d’accord avec ce qui est dit ci dessus.
Ce moteur doit convenir à une certaine catégorie de personnes. C'est sur que ce n'est pas un foudre de guerre avec ses 75ch.
Moi même, j'ai un autre véhicule, de pas loin d'1t600 pour 136 ch, et je dois dire que son rapport poids/puissance me convient parfaitement pour ma façon de conduire.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: Impression que ma 406 n'a pas tout ses poneys
Et si on remet les choses dans le contexte, la 406 n'a eu que des moteurs turbocompressés en diesel. Le 1,9 TD dans sa définition 75 ch est en fait le XUD9 doté d'un turbo basse pression, qui permettait surtout d'améliorer les accélérations départ arrêtées vs le XUD9. La 406 a échappée au 1.9D simple, qui était lui monté sur les Xantia phase 1. Et là, c'était franchement mou . J'avais pu essayé les 3 moteurs sur les Xantia phase 1 : 1.9D 71 ch, 1.9 TD 90 et 2.1 TD 110, on sentait franchement le step entre chaque moteur. La 1.9D était lymphatique, mais ça peut convenir à certaines personnes. C'est clair que pour rouler en charge, valait mieux éviter de dépasser un 35T sur l'autoroute en montage ! Le 1.9 TD était déjà nettement plus sympa, et le 2.1 TD envoyait vraiment la purée.
Je suis sûr qu'on compare une 406 1.9 TD 75 ch avec une Xantia 1.9D, elle accélère plus fort. autre point à prendre en compte : le calcul de la puissance fiscale, qui a amené PSA à proposer des moteurs d'une puissance inférieure à 80 ch pour proposer des moteurs en 5CV fiscaux si je me souviens bien.
Je suis sûr qu'on compare une 406 1.9 TD 75 ch avec une Xantia 1.9D, elle accélère plus fort. autre point à prendre en compte : le calcul de la puissance fiscale, qui a amené PSA à proposer des moteurs d'une puissance inférieure à 80 ch pour proposer des moteurs en 5CV fiscaux si je me souviens bien.
Modifié en dernier par vieri28 le sam. sept. 24, 2016 8:09 pm, modifié 1 fois.
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- bercross
- V.I.P
- Messages : 8050
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
- Prénom : Bertrand
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 49 Angers
-
Bertrand
48 ans
49 Angers -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Impression que ma 406 n'a pas tout ses poneys
Désoler d'avoir "pourrit" le sujet a David , mais quand je lit ce genre de réflexion sa me fait bondir , et il fallait que je réagisse , surtout que mon TD 90 marche plutôt bien , ho certe ce n'est pas un foudre de guerre , mais je ne trouve pas qu'il se traîne le ***
Voila encore une fois excuse moi David d'avoir pourrit ton sujet
Voila encore une fois excuse moi David d'avoir pourrit ton sujet
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Impression que ma 406 n'a pas tout ses poneys
Chacun sont point de vue ...
Envoyé depuis mon J5(6)
Envoyé depuis mon J5(6)
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
-
- Touriste
- Auteur du sujet
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. sept. 18, 2016 8:29 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9SD (DHW)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 245000
-
david
38 ans
-
406 ST
1,9L TD
XUD9SD (DHW)
Millésime 1996
Re: Impression que ma 406 n'a pas tout ses poneys
Salut ,
c'est donc bien normal quel se traine alors . J'ai parcourue 1200 kms aujourd'hui , ben je dire que sa manque quelques poneys de plus mais niveau conso rien a dire , 700kms avec un demie plein sa va .
Merci pour vos avis .
c'est donc bien normal quel se traine alors . J'ai parcourue 1200 kms aujourd'hui , ben je dire que sa manque quelques poneys de plus mais niveau conso rien a dire , 700kms avec un demie plein sa va .
Merci pour vos avis .
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Impression que ma 406 n'a pas tout ses poneys
Effectivement un vrai chameau alors. Et combien de kms avec le plein complet?
Envoyé depuis mon J5(6)
Envoyé depuis mon J5(6)
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
-
- Touriste
- Auteur du sujet
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. sept. 18, 2016 8:29 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9SD (DHW)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 245000
-
david
38 ans
-
406 ST
1,9L TD
XUD9SD (DHW)
Millésime 1996
Re: Impression que ma 406 n'a pas tout ses poneys
Après 900 kms ,il me restait un poile plus que le dernier quart du réservoir . J'ai trouver une station pas trop cher donc j'ai remit 40€ , et j'avais presque le plein . Donc je pense que j'aurais put faire facile 1100 kms avant la réserve .
- bercross
- V.I.P
- Messages : 8050
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
- Prénom : Bertrand
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 49 Angers
-
Bertrand
48 ans
49 Angers -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Impression que ma 406 n'a pas tout ses poneys
david43590 a écrit : 700kms avec un demie plein sa va .
Je fait la même conso que toi a peut près 660 Km pour un demie plein (soit 35 litres) , ont doit pouvoir faire 1200Km avec un plein , de plus entre le 75 CV et le 90 CV il y a très très peut d’écart de conso , quasi identique .
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com