J'ai fais le ménage, j'ai virer les prises pour la climatisation, la boîte auto, capteur de niveau d'huile, régulateur de ralenti, les 2 sonde d'eau qui servent à rien. Ainsi que les fils de transpondeur, info odb j'ai gardé les 3 fils de la prise diagnostic car je compte la mettre.
La suite au prochain épisode la je suis en plein travaux
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
205 génération 1.4 swap 2.0 16s
- Crapse
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
37 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
c'est un bosh MP5 ?
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Crapse
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
MP5.2 oui pourquoi ?
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Crapse
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
De retour
Bon la 205 est tjrs parmis nous.
Ça roule au poil en constante évolution même si elle est resté inactive presque un an.
Bon la 205 est tjrs parmis nous.
Ça roule au poil en constante évolution même si elle est resté inactive presque un an.
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Crapse
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
Récemment elle a eu le droit à son petit capot auto en fibre et mes 4 jantes alu de c5 en 15, sablées et peintes.
Le train arrière modifié pour recevoir des fusée de 207.
Et des barres de torsions de 205 F en 21mm avec une paire de koni sport.
Le train arrière modifié pour recevoir des fusée de 207.
Et des barres de torsions de 205 F en 21mm avec une paire de koni sport.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
-
- Grand bavard
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
Bonjour, tu n'as pas trop peiné à trouver les BT?
Une connaissance avait une 205F il a eu besoin de refaire le train arrière il avait dit avoir peiné à retrouver les morceaux
Tu es du cher? La 12 est en 18.....
Une connaissance avait une 205F il a eu besoin de refaire le train arrière il avait dit avoir peiné à retrouver les morceaux
Tu es du cher? La 12 est en 18.....
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
-
- Modérateur
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
palain a écrit :Bonjour, tu n'as pas trop peiné à trouver les BT?
Une connaissance avait une 205F il a eu besoin de refaire le train arrière il avait dit avoir peiné à retrouver les morceaux
Tu es du cher? La 12 est en 18.....
C'est pas bien d'aller fouiner au fond du garage sans permission
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
-
- Modérateur
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
T'avais rien fait dessus en 2 ans et demi sinon ?
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
-
- Grand bavard
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
biff a écrit :palain a écrit :Bonjour, tu n'as pas trop peiné à trouver les BT?
Une connaissance avait une 205F il a eu besoin de refaire le train arrière il avait dit avoir peiné à retrouver les morceaux
Tu es du cher? La 12 est en 18.....
C'est pas bien d'aller fouiner au fond du garage sans permission
On m'appelle la pie
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
- Crapse
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
Lol je suis dans l'Indre 36. La 12 est encore en vieille immat et à vendre si des intéressés.
En 2 ans et demi si, pré reprog e85, durite Avia. Changement des sièges par des semi baquet de sacré numéro, après des bricoles pour le ct.
En 2 ans et demi si, pré reprog e85, durite Avia. Changement des sièges par des semi baquet de sacré numéro, après des bricoles pour le ct.
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Crapse
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: 205 génération 1.4 swap 2.0 16s
Pour les barres de torsion disons que j'ai eu du bol un collègue fan de 205 avait des trains et m'en a filé un .
La je vais modifier une barre anti devers en 20mm parce que j'ai encore celle en 16 d'origine
À si la boîte que j'avais mise à laissé sa place à une boîte de 405 Sri.
Et ça fait plus d'un an, mais j'ai pas trop de le temps, que je me fais un 4 papillons sur base de Yamaha R1 avec 4 cornet alu. J'ai la platine côté culasse me reste à couper mes tubes et mettre en forme pour arriver à l'entraxe des 4 pap
La je vais modifier une barre anti devers en 20mm parce que j'ai encore celle en 16 d'origine
À si la boîte que j'avais mise à laissé sa place à une boîte de 405 Sri.
Et ça fait plus d'un an, mais j'ai pas trop de le temps, que je me fais un 4 papillons sur base de Yamaha R1 avec 4 cornet alu. J'ai la platine côté culasse me reste à couper mes tubes et mettre en forme pour arriver à l'entraxe des 4 pap
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire