Si t'étais dans une région très chaude, vaudrait mieux de la 90 W 140, mais c'est pas le cas...
D'ailleurs, merci de compléter ta localisation dans ton profil, steup....
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Bruno_du_Garlaban a écrit :75W80 Total à 10 euros les 2 litres, il en faut 1.8 litres
Bruno_du_Garlaban a écrit :Oui mais à trop rogner sur la qualité, la finition ou l'équipement, on perd aussi des clients!
Autant sur une brave 508 diesel, le thermomètre d'huile n'intéressera pas grand monde (pas sûr même que l'acheteur-type voit bien à quoi ça sert...), autant sur une 308 GT ou GTI plutôt sportives, ça peut intéresser de voir la température d'huile avant de pousser le moteur.
Mais bon sur la 308 on un super écran tactile, qui finira sans doute par lâcher et coutera bien cher à réparer... et que dire du prochain combiné de compteur, sur le restylage à venir, une dalle électronique certes superbe nous dit-on, mais bonjour quand il va falloir le remplacer... surtout que pour Peugeot, une occasion de la marque, même super entretenue, ça vaut à partir de 8 ans, 1.000 euros de reprise... donc une panne coûteuse à cet âge-là, ça pousse à changer de voiture.