![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Attends de mieux connaitre les gens et leurs habitudes...
oui, mais précisément, les habitudes sur les forums c'est pas tout à fait ça ?
Bruno tutoie très peu, et son vouvoiement n'est pas du tout du dédain, il ne te "connaît" pas encore, voilà tout....
![Triste :tristounet:](./images/smilies/tristounet.gif)
Certains sont "choqués" par le tutoiement qu'on emploie couramment ici....[/quote]
c'est par ailleurs sans grande importance, j'attends malgré tout de savoir ce qu'il y a de " directionnel " dans certains trains arrière de Peugeot.
Mais si j'adore les voitures je ne suis pas un inconditionnel de telle ou telle marque, tel modèle, dans toutes les voitures il y a des choses très bien et d'autres pour lesquelles on se demande pourquoi les ingénieurs ont fait comme ça.
Un exemple, qui ne vexera personne, il m'est arrivé de travailler sur des Jaguar, non seulement les cosses des anglaises sont souvent dures à débrancher mais pourquoi avoir placé une connexion pile entre le tablier et un cache arbre à cames, de façon à ce qu'il soit particulièrement inaccessible ? Trois centimètres plus loin et c'était sans problème.
Tout comme on n'aime pas tous les modèles parce que c'est chez sa marque fétiche, moi autant j'aime bien les 205, autant je n'aime pas la 309, j'ai toujours eu une sainte horreur de la 305, alors que les 204 et 304 me convenaient très bien ?