voiture immobilisée, ce coup-ci, je suis bloquée.
Le ralenti tient tellement pas que j'ai pas le temps de passer la première avant qu'elle ne cale.
J'avais des bulles d'air entre la filtre a gasoil et la pompe à injection. J'ai changé le joint torique sous le support de filtre à gasoil, et le filtre bien sûr. Les bulles ont disparues
![Cheers :cheers:](./images/smilies/cheers.png)
Mais ça fonctionne pas mieux.
![Snifff :sniff:](./images/smilies/sniff.gif)
Je pense que mon aventure du weekend (disparition de 6 litres de liquide de refroidissement) a terminé de cuire les vieux joints de ma pompe Epic (la fameuse qui pique).
J'ai vraiment la trouille de la sortir, peur de pas pouvoir / savoir la remonter, malgré le très bon tuto de Pierrot (
![Bise :bise:](./images/smilies/bise.gif)
viewtopic.php?f=34&t=15105&p=444120&hilit=epic#p444120
En passant la main dessous, j'ai clairement du gasoil sur la droite (coté faisceau), en dessous.
Quels joints je peux changer sans sortir la pompe du moteur ?
J'ai déjà changé les joints d’électrovannes sur le dessus (débit+ débit-) et les joints sous le bloc électrovanne du dessus.