Activation du regulateur de vitesse
- John34
- Donateur
- Messages : 2825
- Enregistré le : mar. sept. 12, 2017 10:05 pm
- Prénom : John
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 231369
- Localisation : Florac (48)
-
John
38 ans
Florac (48) -
406 ST Pack
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Activation du regulateur de vitesse
J'essayerai, mais le jour où vous ne me voyez plus écrire sur le forum ou inactivité, vous saurez pourquoi ça sera de la faute au régulateur
- brice37
- Modérateur
- Messages : 15757
- Enregistré le : mer. août 08, 2012 12:06 pm
- Prénom : brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 360000
- Localisation : entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
-
brice
43 ans
entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37) -
406 Sport
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Activation du regulateur de vitesse
J'étais anti régulateur, puis je l'ai installé sur la grosse, et depuis, je m'en sert des que rentre sur l'autoroute, il faut juste garder les pieds près des pédales pour ne pas ce faire piéger en cas de pépin sur la route, petit truc bien avec, c'est que si tu as besoin, tu accélère et quand tu relache, ça reprend sa vitesse.
(par contre, le miens fonctionne à 30km/h et en 3eme)
(par contre, le miens fonctionne à 30km/h et en 3eme)
L'actuelle 406 2.2L HDI 136 PACK SPORT
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
- John34
- Donateur
- Messages : 2825
- Enregistré le : mar. sept. 12, 2017 10:05 pm
- Prénom : John
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 231369
- Localisation : Florac (48)
-
John
38 ans
Florac (48) -
406 ST Pack
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Activation du regulateur de vitesse
sur une boite auto je me demande bien à partir de quand il doit fonctionner
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Activation du regulateur de vitesse
brice37 a écrit :par contre, le miens fonctionne à 30km/h et en 3eme
sur la 406
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- brice37
- Modérateur
- Messages : 15757
- Enregistré le : mer. août 08, 2012 12:06 pm
- Prénom : brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 360000
- Localisation : entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
-
brice
43 ans
entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37) -
406 Sport
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Activation du regulateur de vitesse
Oui
L'actuelle 406 2.2L HDI 136 PACK SPORT
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Activation du regulateur de vitesse
impossible, réessaye tu verra
c'est 4 ème, et 40 Km/h ( bon environ )
c'est la politique Peugeot depuis des années et même sur les voitures récente, si tu essai en 3 ça te marque
"activation impossible, et pis la suite me rappel plus"
c'est 4 ème, et 40 Km/h ( bon environ )
c'est la politique Peugeot depuis des années et même sur les voitures récente, si tu essai en 3 ça te marque
"activation impossible, et pis la suite me rappel plus"
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- brice37
- Modérateur
- Messages : 15757
- Enregistré le : mer. août 08, 2012 12:06 pm
- Prénom : brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 360000
- Localisation : entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
-
brice
43 ans
entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37) -
406 Sport
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Activation du regulateur de vitesse
Justement, déjà fait plusieurs fois et ça fonctionne
L'actuelle 406 2.2L HDI 136 PACK SPORT
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Activation du regulateur de vitesse
brice37 a écrit :Justement, déjà fait plusieurs fois et ça fonctionne
je vais essayer sur la mienne, mais je suis quasi sur de moi !
tu es en Full mux toi non ?
édit: non du 17/01/2001 et moi du 11/01/2001
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- brice37
- Modérateur
- Messages : 15757
- Enregistré le : mer. août 08, 2012 12:06 pm
- Prénom : brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 360000
- Localisation : entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
-
brice
43 ans
entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37) -
406 Sport
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Activation du regulateur de vitesse
Semi, et régulateur monter par moi - même (peut-être une différence entre origine et option )
L'actuelle 406 2.2L HDI 136 PACK SPORT
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Activation du regulateur de vitesse
brice37 a écrit :Semi, et régulateur monter par moi - même (peut-être une différence entre origine et option )
non, non la procédure reste la même en théorie
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Denis84
- Fidèle
- Messages : 530
- Enregistré le : jeu. déc. 31, 2015 12:54 pm
- Prénom : Denis
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFR)
- Finition : Base
- Millésime : 2000
- Localisation : Mantes la jolie
-
Denis
59 ans
Mantes la jolie
Re: Activation du regulateur de vitesse
Sur la notice de mon coupé semi-mux, c'est 40 km/heure, mais sans notion du rapport enclenché. Mais comme je ne l'avais pas, je n'ai jamais vérifié !
sur la notice des full mux, c'est 40 km/heure environ (la nuance est d'importance ! ), mais sans notion de rapport enclenché non plus.
Sur le C3 Picasso, c'est 40 km/heure et 4eme rapport minimum .
sur la notice des full mux, c'est 40 km/heure environ (la nuance est d'importance ! ), mais sans notion de rapport enclenché non plus.
Sur le C3 Picasso, c'est 40 km/heure et 4eme rapport minimum .
Coupé 406 2.0l vendue , 508 GT 225 EAT8 2018, 206 CC 1.6 gris Iceland 2003
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Activation du regulateur de vitesse
Sur full-mux, je suis certain, pour avoir eu à valider la fonction pendant le développement, que c’est 40km/h mini, et 4ème rapport mini. Sur la notice, c’est marqué « environ » juste pour se prémunir des clients susceptibles de venir râler parce que le seuil n’est pas exactement à 40… En fait, c’est précisément à partir de 40, mais la référence est la vitesse connue en interne par le CMM, pas la vitesse affichée au combiné qui est forcément au-dessus de la vitesse réelle. Du coup, au combiné, le seuil « apparent » doit être quelque part entre 40 et 45.
Et on ne peut pas mettre le régulateur en marche arrière, même au-delà de 40km/h . Ça paraît con à dire comme ça, mais ça faisait partie des tests… C’était même un test assez marrant à faire . Dépasser 40km/h en marche arrière, c’est déjà pas si simple, et en plus surveiller la vitesse (en même temps que la trajectoire, qui peut vite partir en live à cette vitesse là en marche arrière) et essayer d’activer le régulateur une fois qu’on a dépassé 40, ça fait une belle gymnastique…
Sur semi-mux, en revanche, c’est plus ancien, et c’est bien possible que selon les versions de CMM, la restriction sur le rapport engagé soit différente.
Et on ne peut pas mettre le régulateur en marche arrière, même au-delà de 40km/h . Ça paraît con à dire comme ça, mais ça faisait partie des tests… C’était même un test assez marrant à faire . Dépasser 40km/h en marche arrière, c’est déjà pas si simple, et en plus surveiller la vitesse (en même temps que la trajectoire, qui peut vite partir en live à cette vitesse là en marche arrière) et essayer d’activer le régulateur une fois qu’on a dépassé 40, ça fait une belle gymnastique…
Sur semi-mux, en revanche, c’est plus ancien, et c’est bien possible que selon les versions de CMM, la restriction sur le rapport engagé soit différente.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Activation du regulateur de vitesse
Youri30 a écrit :Et on ne peut pas mettre le régulateur en marche arrière, même au-delà de 40km/h
putin ! mais j'avais jamais eu l'idée avant
je viens de réessayé, et sur la mienne donc en semi mux c'est bien 4 éme et 40 Km/h
en 3 il ne ce passe absolument rien
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Activation du regulateur de vitesse
Ti-Lu a écrit :Youri30 a écrit :Et on ne peut pas mettre le régulateur en marche arrière, même au-delà de 40km/h
putin ! mais j'avais jamais eu l'idée avant
https://youtu.be/gNI9a-K1JoU
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- brice37
- Modérateur
- Messages : 15757
- Enregistré le : mer. août 08, 2012 12:06 pm
- Prénom : brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 360000
- Localisation : entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
-
brice
43 ans
entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37) -
406 Sport
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Activation du regulateur de vitesse
L'actuelle 406 2.2L HDI 136 PACK SPORT
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Activation du regulateur de vitesse
Youri30 a écrit :pas la vitesse affichée au combiné qui est forcément au-dessus de la vitesse réelle
Hors-sujet
Rien à voir, mais un truc nouveau sur la mienne, m'en suis aperçu récemment : jusqu'à présent, le compteur indiquait quasi 10 km/h de plus que le GPS, ce qui me permettait de "tricher" un peu...
Ben maintenant, c'est identique à une épaisseur d'aiguille près !!!
Ce qui explique peut-être certaines prunes récentes de 2 ou 3 km/h en plus, pisque j'avais l'habitude de la "marge", même sans GPS....
Ben maintenant, c'est identique à une épaisseur d'aiguille près !!!
Ce qui explique peut-être certaines prunes récentes de 2 ou 3 km/h en plus, pisque j'avais l'habitude de la "marge", même sans GPS....
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Activation du regulateur de vitesse
Tu as changé tes pneus avant récemment, il me semble
Il y a toujours un petit écart entre des pneus neufs et des pneus usés. Pour peu que les pneus usés soient vraiment usés (genre un con qui passe le doigt dessus pour voir se plante un bout de ferraille dans le doigt ), ça augmente la différence au-dessus de la « normale ». Et encore plus si par hasard les pneus usés sont sous-gonflés… C’est peut-être tout mis bout à bout ça qui peut expliquer cet écart soudain…
Il y a toujours un petit écart entre des pneus neufs et des pneus usés. Pour peu que les pneus usés soient vraiment usés (genre un con qui passe le doigt dessus pour voir se plante un bout de ferraille dans le doigt ), ça augmente la différence au-dessus de la « normale ». Et encore plus si par hasard les pneus usés sont sous-gonflés… C’est peut-être tout mis bout à bout ça qui peut expliquer cet écart soudain…
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Activation du regulateur de vitesse
Ouaip, fort possible.... J'avais pas pensé aux peneus.....
C'est vraiment flagrant....
C'est vraiment flagrant....
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Activation du regulateur de vitesse
Youri30 a écrit :genre un con qui passe le doigt dessus pour voir se plante un bout de ferraille dans le doigt
et il serai pas inscrit sur un forum de bagnole lui
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
- brice37
- Modérateur
- Messages : 15757
- Enregistré le : mer. août 08, 2012 12:06 pm
- Prénom : brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 360000
- Localisation : entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
-
brice
43 ans
entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37) -
406 Sport
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Activation du regulateur de vitesse
Un pneu, c'est comme un string, si tu vois la corde, c'est que tu n'es pas loin du trou
L'actuelle 406 2.2L HDI 136 PACK SPORT
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Activation du regulateur de vitesse
Amis de la Poésie bonsoir !!!
-
- V.I.P
- Messages : 17432
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 10:52 pm
- Prénom : Christophe
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
Christophe
57 ans
Re: Activation du regulateur de vitesse
et finalement ça se termine en queue de .............
406 2l Es ST 7 places 08/99
X206 - 298 cv
X206 - 298 cv
- brice37
- Modérateur
- Messages : 15757
- Enregistré le : mer. août 08, 2012 12:06 pm
- Prénom : brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 360000
- Localisation : entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
-
brice
43 ans
entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37) -
406 Sport
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Activation du regulateur de vitesse
Ti-Lu a écrit :en 3 il ne ce passe absolument rien
brice37 a écrit :https://youtu.be/mu0ZYbnpiy4
Moi ça fonctionne
L'actuelle 406 2.2L HDI 136 PACK SPORT
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Activation du regulateur de vitesse
brice37 a écrit :Ti-Lu a écrit :en 3 il ne ce passe absolument rienbrice37 a écrit :https://youtu.be/mu0ZYbnpiy4
Moi ça fonctionne
ouai, vraiment étrange j'avais jamais vu ça avant
le seul truc qui diffère sont la BSi toi B6 et moi B4
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--