Bonjour à tous,
Je refait un autre post à propos de mon frein à main.
Je dispose de frein à tambour à l'arrière et, quand j'actionne le frein à main, je suis obligé de le monter à fond pour que ça bloque et encore des fois ce n'est pas super efficace..
Disposant de la RTA, j'ai regardé, et j'ai remarqué qu'ils précisent que la course du levier doit être de 10 à 11 crans (j'en suis à 11, je les ai compter).
Au CT ils m'ont préciser que j'ai un réglage du frein à main à faire, pouvez-vous me confirmer si c'est bien juste??
Merci
Frein à main "mou" 406 1.9 td
- DylanT57
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Re: Frein à main "mou" 406 1.9 td
Tu peux toujours tenter de retendre un poil. Ça me paraît beaucoup de 10 à 11 mais je ne les ai jamais compter.C est pour le blocage max? Je regarde demain.
- DylanT57
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Re: Frein à main "mou" 406 1.9 td
Salut!
Oui je vais essayer de retendre quand même parce que ça me parait aussi beaucoup mais ce que je comprend pas trop c'est que la RTA dit de 10 à 11,
Mais bon je vais rententer quand même.
Oui c'est pour le blocage max (enfin surement parce que je peut pas aller plus haut)
Oui je vais essayer de retendre quand même parce que ça me parait aussi beaucoup mais ce que je comprend pas trop c'est que la RTA dit de 10 à 11,
Mais bon je vais rententer quand même.
Oui c'est pour le blocage max (enfin surement parce que je peut pas aller plus haut)
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Re: Frein à main "mou" 406 1.9 td
Voici une DOC:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- DylanT57
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Re: Frein à main "mou" 406 1.9 td
Merci beaucoup pour ce schéma détaillé
Je voulait savoir quel outils faut-il que j'utilise pour serrer desserrer ?
Je voulait savoir quel outils faut-il que j'utilise pour serrer desserrer ?
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