Salut à tous.
Comme j' ai indiqué dans ma présentation je possède un coupé 406 en v6 3L 194cv de 1998. Depuis quelque temps, j' ai des soucis pour le passage des vitesses pédale très molle.
J' en ai parler a 2/3 spécialistes le verdict est claire, ensemble émetteur récepteur a changer.
Bon la ou ça se complique c' est qu' il s' agit d' un ensemble fermé avec petit réservoir d' huile indépendant. La pièce n' est plus dispo mais il y a une référence de remplacement
https://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=1 ... 1735882930
c' est le même que sur la 406 2.1 td.
Aujourd' hui j' ai démonté côté boite, nickel j' ai tourné le récepteur dans le sens antihoraire et il est sorti sans trop forcer. Par contre côté émetteur c' est plus compliqué.
j' ai dégrafé la pédale de la tige mais je ne vois pas trop comment sortir l' émetteur, de plus il n' y a pas trop de place d' un côté ou de l' autre.
Si quelqu' un a une astuce je suis preneur
embrayage
- luk16
- Touriste
- Auteur du sujet
- Messages : 7
- Enregistré le : lun. mai 21, 2018 3:12 pm
- Prénom : laurent
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 3,0L
- Type : ES9J4 (XFZ)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 1998
-
laurent
ans
-
406 Sport Pack
3,0L
ES9J4 (XFZ)
Millésime 1998
- luk16
- Touriste
- Auteur du sujet
- Messages : 7
- Enregistré le : lun. mai 21, 2018 3:12 pm
- Prénom : laurent
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 3,0L
- Type : ES9J4 (XFZ)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 1998
-
laurent
ans
-
406 Sport Pack
3,0L
ES9J4 (XFZ)
Millésime 1998
Re: embrayage
Bon ça y est j' ai enfin démonter cet ensemble émetteur recepteur. j' ai du démonter le cache plastique sous la baie de parebrise pour avoir un bon accès.
la tige de l' émétteur avait de l' huile, il devait y avoir une fuite ...
la tige de l' émétteur avait de l' huile, il devait y avoir une fuite ...