manque de puissance et perte en cote!
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mohamed
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Re: manque de puissance et perte en cote!
baisse de consomation?
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Re: manque de puissance et perte en cote!
406-hdi-110-du67 a écrit :comme dit vérifie les durites de turbo si elle sont pas percé , et l'électrovanne de turbo
je verifie comment l'électrovanne de turbo il ce situ ou ?? photo serait l'idéal.
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Re: manque de puissance et perte en cote!
je verifie comment l'électrovanne de turbo il ce situ ou ??
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mohamed
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Re: manque de puissance et perte en cote!
voici la foto de l'électrovanne turbo elle est toute a gauche avec le bout de scotch jaune sur le tuyaux .
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mohamed
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Re: manque de puissance et perte en cote!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: manque de puissance et perte en cote!
comman c'est ton quel et en bonne etat de fonctioné??
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Re: manque de puissance et perte en cote!
406 2l hdi a écrit :comman c'est ton quel et en bonne etat de fonctioné??
excuse moi... mais je ne comprends pas ce que tu as écrit...
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Re: manque de puissance et perte en cote!
j'ai très vaguement compris,
tu peux faire l'essai en l'inversant avec celle de l'egr. tu inverses les durites et les connecteurs électriques
tu peux faire l'essai en l'inversant avec celle de l'egr. tu inverses les durites et les connecteurs électriques
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Re: manque de puissance et perte en cote!
Nano21 a écrit :j'ai très vaguement compris,
nano notre personnal dico
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Re: manque de puissance et perte en cote!
lady406lle a écrit :Nano21 a écrit :j'ai très vaguement compris,
nano notre personnal dico
commence à être habitué, y'en faut des décodeurs. vous mettre celui-là à côté du 246
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Re: manque de puissance et perte en cote!
Nano21 a écrit :j'ai très vaguement compris,
tu peux faire l'essai en l'inversant avec celle de l'egr. tu inverses les durites et les connecteurs électriques
ya que seului du jaune a metre au bleu et pareil pour le bleu que je met sur le jaune et les conecteurs aussi ?? ya que un ou deux tuyo part capteur ? et vous pensé que sa changeré quoi ?? parceque j'ai essayer de debranché le debimetre cest pire , donc si j'invese sa doit faire pire ou mieux ?? (merci a ce qui me reponde).
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Re: manque de puissance et perte en cote!
si ta débrancher ton débimetre est que s'est pire , ton débimetre n'est pas hs , interchange les vanne entre eux entre le bleu et le jaune et si la tu retrouve ta pèches , je pense ton electrovanne de turbo qui est hs .voila
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Re: manque de puissance et perte en cote!
406-hdi-110-du67 a écrit :si ta débrancher ton débimetre est que s'est pire , ton débimetre n'est pas hs , interchange les vanne entre eux entre le bleu et le jaune et si la tu retrouve ta pèches , je pense ton electrovanne de turbo qui est hs .voila
pense tu que si mon electrovanne de turbo et hs sa ce peu quel puis faire en sorte que deja ya des moment elle a dla peche et ya des moment non , en plus elle bloque a 140km/h et parfois a 160km/h. elle na jamais depassé les 170 depuis que je les acheté. aprer elle ce bloque en mode degradé puis aprer une pause de 5 miute c'est reparti. electrovanne de turbo qui est hs peu faire ceci ??????? je vai essayer on vera bien
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Re: manque de puissance et perte en cote!
tout est possible , fait le test tu verras se qu'il se passera . et l'EGR ta fait quelque chose?
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Re: manque de puissance et perte en cote!
406-hdi-110-du67 a écrit :tout est possible , fait le test tu verras se qu'il se passera . et l'EGR ta fait quelque chose?
nan rien fais au niveau de l'egr . hier jai vu sur le ct qui date de juillet dernier. canalisation d'echappement: deterioration importante (AR) vous en pensé quoi??
corrosion importante au niveau du silencieux et/ou du tube intermédiaire
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Re: manque de puissance et perte en cote!
je pense pas qu'il est en cause, il doit etre rouiller .
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Re: manque de puissance et perte en cote!
406 2l hdi a écrit :Nano21 a écrit :j'ai très vaguement compris,
tu peux faire l'essai en l'inversant avec celle de l'egr. tu inverses les durites et les connecteurs électriques
ya que seului du jaune a metre au bleu et pareil pour le bleu que je met sur le jaune et les conecteurs aussi ?? ya que un ou deux tuyo part capteur ? et vous pensé que sa changeré quoi ?? parceque j'ai essayer de debranché le debimetre cest pire , donc si j'invese sa doit faire pire ou mieux ?? (merci a ce qui me reponde).
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tu débranches l'électrovanne de l'egr (2 tuyaux et connecteur), tu la mets à la place de celle du turbo et, celle du turbo tu la remet à la place de l'egr en rebranchant les tuyaux et le connecteur
- clement24
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Re: manque de puissance et perte en cote!
bonjour, si ca peut t aider g eu le meme probleme sur ma 2.2 hdi, et c'etais l'electro vanne du turbo ainsi que le swirl. Une fois changés les deux, elle remarche nickel!
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Philippe
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Linselles, près de Tourcoing
Re: manque de puissance et perte en cote!
@ Clement24
Bonjour, sois le bienvenu sur Passion-406.com
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d'avance
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
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Vous n’êtes plus là où vous étiez, mais vous êtes partout là où je suis. (Victor Hugo)
Rien n’est plus vivant qu’un souvenir. (Federico Garcia Lorca)
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Re: manque de puissance et perte en cote!
Bonjour tout le monde. Je reviens vers vous pour donner suite a mon problème initial. j'ai donc fait changer mon débitmètre d'air et le problème persiste même s'il paraissait être résolu au départ. Je n'ai pas trop envie de me lancer dans une folie de changements de pièces car je n'en ai pas les moyens surtout que j'ai une rotule de direction déjà à remplacer et le silencieux. Donc je ne sais pas trop quoi faire à part négocier avec quelqu'un qui pourrait me la reprendre (c'est une solution envisageable mais pas le première) ou bien voir encore en garage pour faire un diagnostique d'erreur et voir avec vous si une solution se précise. Si ceux qui m'ont déjà aidé ont une idée de suite je suis preneur.
Merci malgré tout de m'avoir conseillé même si le problème est encore là.
Merci malgré tout de m'avoir conseillé même si le problème est encore là.
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Re: manque de puissance et perte en cote!
tu as essayé d'intervertir tes élctrovannes de turbo et d'egr pour voir si ton problème ne viendrait pas de là?
- kiki86
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Re: manque de puissance et perte en cote!
Pour faire ça je dois faire quoi exactement? Débrancher les deux appareils et simplement inverser les connexions? En gros permuter les durites ou je dois faire + que ça? Désolé mais mon niveau en automobile ne s est pas amélioré
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Re: manque de puissance et perte en cote!
en gros tu remplaces l'électrovanne du turbo par celle de l'egr. tu as 2 durites et un connecteur à débrancher. après, tu remontes celle du turbo à la place de celle de l'egr. en même temps, tu regardes l'état des durites des électro, voir si elles ne sont pas craquelées