si tu part,sur le changement de (bitigno en plastique,sache qu,il est assez fastidieux
a trouver,peut étre que,des membres du forum en ont encore (des neufs)
si tout est réuni,la,tu peu y aller (un peu fragile le com)

406 GGC a écrit :bonjour Bruno
si tu part,sur le changement de (bitigno en plastique,sache qu,il est assez fastidieux
a trouver,peut étre que,des membres du forum en ont encore (des neufs)
si tout est réuni,la,tu peu y aller (un peu fragile le com)
Bruno_du_Garlaban a écrit :Et si il faut vraiment déposer la console centrale au préalable.
Youri30 a écrit :Bruno_du_Garlaban a écrit :Et si il faut vraiment déposer la console centrale au préalable.
Dans son tuto, il dépose la console pour pouvoir débrancher le connecteur du calculateur d’airbag. Mais ça n’a strictement aucun intérêt…
De toute façon, toute la manip se fait avec la batterie débranchée, donc que le calculateur d’airbag soit connecté ou pas n’a pas la moindre importance puisque plus rien n’est alimenté nulle part.
Je confirme donc : aucun besoin de déposer la console centrale.
Denis68 a écrit :J'ai le mien qui déconne aussi, mais pas encore suffisamment pour que je démonte...
C'est bien cette pièce ?
Bitogno
Bruno_du_Garlaban a écrit :J'en ai trouvé un de octobre 2001 (ref PSA 624230 comme le mien), le vendeur pense que c'était une semi-mux, je pense que non puisqu'ils n'ont rien à voir avec les full mux.
Qui peut me confirmer que les 406 d'octobre 2001 étaient déjà en full-mux?
Bruno_du_Garlaban a écrit :Là d'ici les congés j'ai déjà mes biellettes de pincement à changer à nouveau (les MOOG n'auront tenu que 90.000kms), plus le parallélisme, encore 150 euros qui partent...
406 GGC a écrit :si tu as un dav,remet un dav,sinon l'autre ne sera pas axepté par l'ordi
Youri30 a écrit :Il n’y a pas de références différentes chez Peugeot pour le COM2000 Delphi ou DAV, et ils sont effectivement interchangeables.
Bruno_du_Garlaban a écrit :Oui mais je n'ai ni fosse ni niveau laser...![]()
Je vais effectivement changer les biellettes de pincement moi-même, je l'ai déjà fait. Si elles ne sont pas oxydées il n'y a rien de bien compliqué.
Denis68 a écrit :406 GGC a écrit :si tu as un dav,remet un dav,sinon l'autre ne sera pas axepté par l'ordiYouri30 a écrit :Il n’y a pas de références différentes chez Peugeot pour le COM2000 Delphi ou DAV, et ils sont effectivement interchangeables.
![]()
![]()
![]()