changement de com 2000 comment faire ??

Avatar du membre
Youri30
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 27650
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
Prénom : Youri
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2001
Kilométrage : 402642
Localisation : Alès (30)
Youri
57 ans
Alès (30)
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001

Re: changement de com 2000 comment faire ??

Messagepar Youri30 » dim. juil. 22, 2018 3:54 pm

Bruno_du_Garlaban a écrit :Avez-vous des avis sur les COM2000 Valeo ?

Sauf erreur de ma part, Valeo a racheté DAV il y a quelques années, auquel cas les COM2000 Valeo seraient logiquement les mêmes que les DAV.
Image- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.

Avatar du membre
406 GGC
V.I.P
V.I.P
Auteur du sujet
Messages : 4554
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2016 9:56 pm
Prénom : gerard
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Confort
Millésime : 2001
Kilométrage : 205000
Localisation : basse normandie
gerard
72 ans
basse normandie
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: changement de com 2000 comment faire ??

Messagepar 406 GGC » dim. juil. 22, 2018 8:19 pm

Bruno_du_Garlaban a écrit :Bonsoir,

Avez-vous des avis sur les COM2000 Valeo ? c'est ce qu'on trouve en neuf à pas trop cher aujourd'hui (154 euros chez ebay/mister-auto en promo).

Merci pour l'astuce avec l'élastique, j'avais pensé aussi faire un système comme ça pour dépanner, sans trop savoir à quoi raccorder l'élastique.

Au CT c'est passé mais il a été noté que le comodo ne marche pas comme attendu, ou quelque chose comme ça.
Mais plus il fait chaud plus le clignotant est "mou" et s'allume facilement à gauche, en passant sur une bosse par exemple...


Concernant les biellettes de pincement même si ce n'est pas le sujet ici, ce sont les biellettes de pincement AR, elles ont déjà été changées par du MOOG il y a 90.000kms, et vu ce que j'ai constaté sur d'autres pièces MOOG je ne serais pas étonné que les vis soient déjà grippées. Je suis obligé de reconnaitre que ces pièces pourtant réputées d'une certaine qualité, ne valent pas la pièce Peugeot d'origine qui elle tient bien plus longtemps et sans trop s'oxyder.

Mea culpa, moi qui conseillait sans scrupule d'acheter cette marque plutôt qu'aller en concession... :nervous:
Après, vu le kilométrage de la mienne, 90.000kms supplémentaire avec les nouvelles biellettes seront sans doute suffisants. :tristounet:


bonjour Bruno
en fait,j'ai voulu dire a hauteur du (dessous du compte tours ) :drunken:
Juste,penser a demain