Hello
Suite au remplacement de ma pompe a injection bosch avec de l'électronique par une totalement mécanique . J'ai le voyant de diag allumé, normal la donneuse n'avait pas de calculateur, l'actuelle oui .
Donc ma question à tous ceux qui on viré leur pompe epic ou bosch électronique par une mécanique, comment avez vous fait pour être dans les clous , la réponse j'ai viré l'ampoule n'est pas accepté
Merki à tous
Voyant diag après changement pompe injection
-
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Voyant diag après changement pompe injection
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
-
- Membre confirmé
- Messages : 311
- Enregistré le : lun. août 31, 2015 5:15 pm
- Prénom : Jérémy
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 296000
-
Jérémy
32 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Voyant diag après changement pompe injection
biff a écrit :Hello
Suite au remplacement de ma pompe a injection bosch avec de l'électronique par une totalement mécanique . J'ai le voyant de diag allumé, normal la donneuse n'avait pas de calculateur, l'actuelle oui .
Donc ma question à tous ceux qui on viré leur pompe epic ou bosch électronique par une mécanique, comment avez vous fait pour être dans les clous , la réponse j'ai viré l'ampoule n'est pas accepté
Merki à tous
C'est étonnant ton soucis car sur la 406 2.1 TD de mon beau père, après remplacement de l'EPIC électronique par une Bosch mécanique de 1.9 TD, aucun voyant diag d'allumé (enfin il s'allume au contact et s'éteint une fois moteur en route) T'as laissé l'injecteur pilote ou tu l'as remplacer par un non pilote
-
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: Voyant diag après changement pompe injection
Bin y a plus de pilote avec la pompe meca , j'ai remonté la totalité de l'injection pomoe et injo de la bleu
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
- STINGER
- V.I.P
- Messages : 2471
- Enregistré le : lun. mai 01, 2017 10:18 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : ST Pack Confort
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 140000
- Localisation : 64
-
Thierry
53 ans
64 -
406 ST Pack Confort
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000
Re: Voyant diag après changement pompe injection
biff a écrit :Hello
Donc ma question à tous ceux qui on viré leur pompe epic ou bosch électronique par une mécanique, comment avez vous fait pour être dans les clous , la réponse j'ai viré l'ampoule n'est pas accepté
Merki à tous
j 'avais eu cette idée et si tu rebranches l ancienne juste en provisoire ? elle a sûrement plus de fils comme ça tu seras fixée
c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles ,qui entendent le mieux !
-
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: Voyant diag après changement pompe injection
Mais c'est même sur que c'est à cause de la pompe , l'ancienne avait trois cconnecteurs et l'info de l'injecteur pilote . La nouvelle n'a plus rien a par l'ouverture de pompe .
J'ai toujours la possibilité de temporiser l'allumage du voyant mais bofbof , en dernier recours
J'ai toujours la possibilité de temporiser l'allumage du voyant mais bofbof , en dernier recours
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
- ubuntu406
- Modérateur
- Messages : 3014
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 292000
- Localisation : Seine et marne 77
-
Brice
43 ans
Seine et marne 77 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Voyant diag après changement pompe injection
biff a écrit :J'ai toujours la possibilité de temporiser l'allumage du voyant mais bofbof
J'y pensai, mais je dit rien !!.
###############
Sinon j'imagine que l'outil PP2000 ne te donne rien de pertinent comme info, juste une liste bien conséquente suite aux suppressions d'éléments
Je ne sais pas si PP2000 est très performant sur Ph1 Non-Mux ??
La connectique d'injecteur pilote est une bonne remarque:
_Peux-être que le programme dans le CMM contrôle la continuité bobinage commande d'injecteur pilote ???
__Rajouter en volant cette injecteur pilote, juste connexion de la fiche électrique
-
- Membre confirmé
- Messages : 311
- Enregistré le : lun. août 31, 2015 5:15 pm
- Prénom : Jérémy
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 296000
-
Jérémy
32 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Voyant diag après changement pompe injection
T'as réussi à résoudre le soucis ?
-
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: Voyant diag après changement pompe injection
Pas encore planché dessus , j'ai passé la journée à refaire la swift à ma nièce qui est venu garder les mômes hier soir et qui a pousser la voiture devant elle en venant .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe