Voiture accidentée ou pas ?

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maxdu13600
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Voiture accidentée ou pas ?

Messagepar maxdu13600 » dim. déc. 02, 2018 8:17 pm

Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai acheté une deuxième 406 mais cette fois coupé V6 !
Elle est au garage pour diverses réparations depuis 6 mois. Je viens de remarquer des défauts en dessous des verins de coffre. Un genre de boursuflure et de la peinture rouge en dessous. D'après vous est-ce d'origine ? À t-elle reçu un gros choc ? Ras niveau des ailes et de la roue de secours.

Merci d'avance

Maxime
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Re: Voiture accidentée ou pas ?

Messagepar STINGER » dim. déc. 02, 2018 8:24 pm

ah oui elle est bien pliée ,sous le pare choc tu devrais en voir plus :tristounet:
c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles ,qui entendent le mieux !

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maxdu13600
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Re: Voiture accidentée ou pas ?

Messagepar maxdu13600 » dim. déc. 02, 2018 8:35 pm

OK je vais voir le week-end prochain mais c'est bizarre aucun dommage sur les ailes. Tu sais d'où vient cette peinture rouge ?

bisroute
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Re: Voiture accidentée ou pas ?

Messagepar bisroute » sam. déc. 08, 2018 8:39 pm

Un bon choc sur l'arrière effectivement!
Le rouge, soit c'est des restes de peinture témoin, ou alors c'est de l'apprêt ?? Ou bien anti rouille appliquée à la vite

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maxdu13600
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Re: Voiture accidentée ou pas ?

Messagepar maxdu13600 » dim. déc. 09, 2018 10:30 pm

Bonjour,

Merci pour votre aide. Voici des photos supplémentaires. Par le dessous rien ne me semble bien déformé. Par contre la jonction de la tôle en haut de la roue de secours me semble bizarre. Auriez-vous des hypothèses ?

Moi je penche pour une réparation après le mastic posé n'était pas de bonne qualité. Comment être sur que la réparation a été bien faite ?
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Re: Voiture accidentée ou pas ?

Messagepar Bruno_du_Garlaban » sam. déc. 15, 2018 10:29 pm

Bonsoir,

Demandez à l'ancien proprio (ou au professionnel qui l'a vendue) des explications quant à cette réparation, et un rapport d'expertise avant travaux. Si la réparation a été faite sous suivi d'expert (procédure VGA ou VEI) il doit y avoir le rapport d'expertise de réparation et le contrôle technique qui s'ensuit.
Si il n'y a rien de tout ça, ça sent la vérole...

Demandez aussi à l'UTAC (c'est gratuit) la liste des contrôles techniques effectués, vous aurez les résultats et les kilométrages correspondants. Pour vous faire une idée sur la voiture.

En cas de fraude, demande d'annulation de la vente et le remboursement intégral du véhicule, si le vendeur refuse, contactez la répression des fraudes qui enquêtera gratuitement, en vue d'un procès.

Oui c'est galère, mais une voiture mal réparée est dangereuse et peut causer un grave accident donc... :tristounet:
406 2L Navtech au GPL (Installation PRINS-VSI), plus de 230.000kms parcourus avec! (achetée fin 2010 à 139.000kms)
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