Problème de démarrage à froid.

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JossAude
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Problème de démarrage à froid.

Messagepar JossAude » ven. janv. 04, 2019 3:17 am

Bonsoir à toutes et à tous.
Dans un premier temps, je vois souhaite une excellente année ainsi qu'une bonne santé.
Voilà, j'ai mes bougies de prechauffage neuves ainsi que tous mes filtres changés.
Toutefois, le matin quand démarre et que je suis garer à plat...nickel elle démarre au quart de tour sans brouter.
Si je suis garer en monter, je lui mets un coup de démarreur et là le moteur se lance et se coupe instantanément. Au bout de cinq tentatives elle démarre.
Auriez vous une idée du pourquoi s.v.p.
On me dit que se serait une prise d'air au niveau de la poire d'amorçage.
J'attends vos conseils éclairés et vous en remercie d'avance.
Mon moteur 2.1 TD pompe epic lucas.

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ubuntu406
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Re: Problème de démarrage à froid.

Messagepar ubuntu406 » ven. janv. 04, 2019 5:59 am

Exactement, une prise d'air dans ton circuit d'alimentation Gasoil:
_Raccords et flexible
_Boitier cartouche Gasoil
_ect...
_Recherche les traces de fuite !!

Pi: Pour la poire, le clapet anti-retour interne est la cause

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JossAude
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Re: Problème de démarrage à froid.

Messagepar JossAude » ven. janv. 04, 2019 9:11 pm

Merci beaucoup pour ta réponse Ubuntu 406. Je vais m'y intéresser prochainement. J'ai un autre probléme au niveau du compteur de vitesse qui marche quand il veut.
J'ai voulu le changer mais il existe ici que des capteurs avec 3 broches alors que le mien en a 2.
Chez Peugeot il vaut 90 balles + tva. Si c'est pas le capteur ma femme me le fait manger...lol
Il semble que le boitier Bitron pourrait être encause aussi, qu'en penses-tu ? Merci pour ton aide Ubuntu 406.

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Re: Problème de démarrage à froid.

Messagepar biff » ven. janv. 04, 2019 9:43 pm

Refait les soudures du compteur. .. il y a un tuto pour ça
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe