Durite de circuit de pompe à air

Image
palain
Grand bavard
Grand bavard
Auteur du sujet
Messages : 1030
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
Prénom : Pierre-Alain
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 220000
Localisation : Bourgogne
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001

Durite de circuit de pompe à air

Messagepar palain » mer. mars 13, 2019 6:32 pm

Bonjour, sur ma 406 une durite est prête à lâcher, après avoir tourné sur le forum, ce serait (je dis bien serait) la n°10 du circuit de la pompe à air.
1) Si elle lâche, est ce que ça va me laisser en rade au bord de la route?
2) Si cela me laisse au bord de la route, y a t il une combine pour pouvoir arriver à bon port?
Merci d'avance :ave:
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....

biff
Modérateur
Modérateur
Messages : 4296
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
Prénom : Jérôme
Carrosserie : Coupé
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Griffe
Millésime : 1997
Kilométrage : 203000
Localisation : Toulouse
Jérôme
50 ans
Toulouse
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997

Re: Durite de circuit de pompe à air

Messagepar biff » jeu. mars 14, 2019 12:16 am

Disons que ton numero dis pas grand chose a qui est pressé et n'a pas forcement demi heure a aller chercher a quoi ca correspond , mettre le numero ok , mais met nous aussi la vue éclaté, stp
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe

palain
Grand bavard
Grand bavard
Auteur du sujet
Messages : 1030
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
Prénom : Pierre-Alain
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 220000
Localisation : Bourgogne
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001

Re: Durite de circuit de pompe à air

Messagepar palain » jeu. mars 14, 2019 8:06 am

J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....

biff
Modérateur
Modérateur
Messages : 4296
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
Prénom : Jérôme
Carrosserie : Coupé
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Griffe
Millésime : 1997
Kilométrage : 203000
Localisation : Toulouse
Jérôme
50 ans
Toulouse
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997

Re: Durite de circuit de pompe à air

Messagepar biff » jeu. mars 14, 2019 9:44 am

Ok , là le lien c'est pour un 2l2 tu as bien vue ? Toi c'est pour le 1.8 ? Je sais pas si c'est fichu pareil entre les 2 ?
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe

palain
Grand bavard
Grand bavard
Auteur du sujet
Messages : 1030
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
Prénom : Pierre-Alain
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 220000
Localisation : Bourgogne
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001

Re: Durite de circuit de pompe à air

Messagepar palain » jeu. mars 14, 2019 10:30 am

EDIT: peut être pas.
dès que je retrouve mon téléphone je poste une photo
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....

palain
Grand bavard
Grand bavard
Auteur du sujet
Messages : 1030
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
Prénom : Pierre-Alain
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 220000
Localisation : Bourgogne
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001

Re: Durite de circuit de pompe à air

Messagepar palain » jeu. mars 14, 2019 8:56 pm

Roulé de drums..................

IMG00283.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....

palain
Grand bavard
Grand bavard
Auteur du sujet
Messages : 1030
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
Prénom : Pierre-Alain
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 220000
Localisation : Bourgogne
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001

Re: Durite de circuit de pompe à air

Messagepar palain » sam. mars 16, 2019 12:20 pm

Cela ne vous parle pas?
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....

palain
Grand bavard
Grand bavard
Auteur du sujet
Messages : 1030
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
Prénom : Pierre-Alain
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 220000
Localisation : Bourgogne
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001

Re: Durite de circuit de pompe à air

Messagepar palain » mer. mars 20, 2019 7:07 am

Bon, chez Peugeot le mécano qui va réviser la 406 ne se souvient pas exactement à quoi sert cette durite non plus....
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....

palain
Grand bavard
Grand bavard
Auteur du sujet
Messages : 1030
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
Prénom : Pierre-Alain
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 220000
Localisation : Bourgogne
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001

Re: Durite de circuit de pompe à air

Messagepar palain » ven. mars 22, 2019 7:05 pm

Bon résolu.
C'est une durite du canister, un collier a été mis.
A clôturer s'il vous plaît.
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....