A la pêche aux idées
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
A la pêche aux idées
Bonjour, j'ai un petit problème réccurent sur ma C5 équipée en 1.8 16 v.
Le voyant moteur s'allume de temps en temps (une fois par mois)
Le défaut constaté est une anomalie dans l'admission d'air, avec aussi un défaut de performances du catalyseur, peut être que l'un induit l'autre.
Cela m'arrive quand je suis obligé de suivre une voiture qui n'a pas le même rythme que moi et/ou après de longues périodes au frein moteur.
Une fois le défaut acquité tout va bien.
Aucune baisse de perfs durant l'apparition du défaut.
J'ai remarqué une odeur pas forcément standard à l'échappement (comme si ça tournait un peu riche)
Bougies neuves, filtres neufs, vidange récente.
J'ai remplacé la durite de recyclage de vapeurs du carter car en mauvais état pouvant possiblement influer sur les événements.
Avez vous une idée vers quoi je pourrais me pencher?
Merci d'avance
Le voyant moteur s'allume de temps en temps (une fois par mois)
Le défaut constaté est une anomalie dans l'admission d'air, avec aussi un défaut de performances du catalyseur, peut être que l'un induit l'autre.
Cela m'arrive quand je suis obligé de suivre une voiture qui n'a pas le même rythme que moi et/ou après de longues périodes au frein moteur.
Une fois le défaut acquité tout va bien.
Aucune baisse de perfs durant l'apparition du défaut.
J'ai remarqué une odeur pas forcément standard à l'échappement (comme si ça tournait un peu riche)
Bougies neuves, filtres neufs, vidange récente.
J'ai remplacé la durite de recyclage de vapeurs du carter car en mauvais état pouvant possiblement influer sur les événements.
Avez vous une idée vers quoi je pourrais me pencher?
Merci d'avance
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
tu a le voyant moteur qui s'affiche ?
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
Oui, suite à ça passage à la valise, défaut d'air dans l'admission, plus défaut de rendement du cata.
Tu acquites, c'est reparti pour 500/800 kms.
Aucune différence dans le rendement moteur avec ou sans voyant
Tu acquites, c'est reparti pour 500/800 kms.
Aucune différence dans le rendement moteur avec ou sans voyant
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
ah ok je sais
c'est l'admission d'air a l'echappement, c'est le truc qui envoi de l'air dans le cata pour le monter en température
c'est l'admission d'air a l'echappement, c'est le truc qui envoi de l'air dans le cata pour le monter en température
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
Ahhh c'est ptêt bien possible vu que la durite de recyclage était hs au niveau de ce truc, en effet!
Je mets le nez après et je vous dis quoi
Je mets le nez après et je vous dis quoi
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
regarde si le pulseur tourne déjà !
je sais pas ou il est foutu sur C5 mais sur 406 il est dans le pare choc, et sur 307 dans le moteur
je sais pas ou il est foutu sur C5 mais sur 406 il est dans le pare choc, et sur 307 dans le moteur
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
Bon, voyant éteint avant hier, aujourd'hui après une heure d'autoroute biip rallumé....
Le pulseur tu l'entends au démarrage normalement?
Le pulseur tu l'entends au démarrage normalement?
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
normalement oui
et quand il s'éteint ça fais comme une espece de turbo qui s’arrête
et quand il s'éteint ça fais comme une espece de turbo qui s’arrête
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
Donc oui on l'entend, mais nettement moins fort que sur la 406.
Repassage à la valise défaut de rendement catalyseur.... qui est neuf.
Au pire je vais voir pour les sondes de la ligne. Si elle avait roulé à l'éthanol ça aurait pas pu les cuire?
A savoir que là le voyant s'est allumé après une heure d'autoroute et un arrêt pour le plein.
Repassage à la valise défaut de rendement catalyseur.... qui est neuf.
Au pire je vais voir pour les sondes de la ligne. Si elle avait roulé à l'éthanol ça aurait pas pu les cuire?
A savoir que là le voyant s'est allumé après une heure d'autoroute et un arrêt pour le plein.
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
bizarre ton truc la
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
Ti-Lu a écrit :bizarre ton truc la
C'est sûrement pour ça que l'ancien proprio l'avait faite reprendre
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
Bon, retour....
Après l'avoir déposée au garage, les mécanos ont remplacé les sondes de la ligne d'échappement, essai, tout va bien. Ma femme va chercher la voiture, la démarre et biiip voyant rallumé.
Les mécanos sont un peu dans le doute car tout a été testé. Le cata neuf adaptable est incriminé, car d'apparente basse qualité (là dessus je suis d'accord).
Bref, on revient au début, là où le cata d'origine avait été diagnostiqué HS.
Et au passage les sondes neuves pour....rien.
Je suis interdit, j'ai peur que si je rechange le cata ça ne règle pas le problème.
Le message est et reste rendement cata insuffisant...
Après l'avoir déposée au garage, les mécanos ont remplacé les sondes de la ligne d'échappement, essai, tout va bien. Ma femme va chercher la voiture, la démarre et biiip voyant rallumé.
Les mécanos sont un peu dans le doute car tout a été testé. Le cata neuf adaptable est incriminé, car d'apparente basse qualité (là dessus je suis d'accord).
Bref, on revient au début, là où le cata d'origine avait été diagnostiqué HS.
Et au passage les sondes neuves pour....rien.
Je suis interdit, j'ai peur que si je rechange le cata ça ne règle pas le problème.
Le message est et reste rendement cata insuffisant...
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
Serait il possible que le collecteur d'échappement soit fêlé?
Sont ils sujet à cela sur les moteurs PSA?
Sachant que l'odeur au pot reste assez bizarre, comme si elle était un peu riche....
Sont ils sujet à cela sur les moteurs PSA?
Sachant que l'odeur au pot reste assez bizarre, comme si elle était un peu riche....
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
- ubuntu406
- Modérateur
- Messages : 3050
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 292000
- Localisation : Seine et marne 77
-
Brice
43 ans
Seine et marne 77 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
Une astuce est de limiter voir boucher la sortie d'échappement pour remonter jusqu'à la source de fuitepalain a écrit :Serait il possible que le collecteur d'échappement soit fêlé?
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
En effet, les idées les plus simples sont les meilleures.
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
Bon, après un rapide examen, pas de fuite à l'échappement. Il faut que j'examine bien en détail, mais ça ne vient peut être pas de cela.
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
Donc, en effet je n'ai pas détecté de fuite, du moins pas d'évidente.
Le curieux est que le moteur tourne à peu près rond (mais pas impeccablement) et qu'on a vraiment l'impression d'un ratatouillage dans le silencieux comme si elle tournait comme une blette mais en sortie de ligne. Sous le capot ça a l'air d'aller.
Le son du silencieux est à moitié caverneux.
Serait il possible qu'un silencieux à moitié bouché ou autre puisse faire apparaître le voyant moteur en perturbant l'écoulement de la ligne?
Le curieux est que le moteur tourne à peu près rond (mais pas impeccablement) et qu'on a vraiment l'impression d'un ratatouillage dans le silencieux comme si elle tournait comme une blette mais en sortie de ligne. Sous le capot ça a l'air d'aller.
Le son du silencieux est à moitié caverneux.
Serait il possible qu'un silencieux à moitié bouché ou autre puisse faire apparaître le voyant moteur en perturbant l'écoulement de la ligne?
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
-
- Modérateur
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: A la pêche aux idées
Un pot bouché sur une essence. ..... j'en doute fort
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
Pas forcément par les gaz, sur ma Xsara il y avait l'équivalent d'une grosse pelote de ficelle dans le silencieux, sûrement une bête qui voulait faire son nid.
En tt cas il n'a pas de fuites.
A contrario de l'idée, le moteur prend toujours bien ses tours, avec un drôle de son à l'échappement.
Et jamais je ne perds de puissance.
J'ai bien envie de poster une vidéo mais je sais pas comment faire?
Edit ou le cata qui a commencé à se briser/fondre à l'intérieur?
En tt cas il n'a pas de fuites.
A contrario de l'idée, le moteur prend toujours bien ses tours, avec un drôle de son à l'échappement.
Et jamais je ne perds de puissance.
J'ai bien envie de poster une vidéo mais je sais pas comment faire?
Edit ou le cata qui a commencé à se briser/fondre à l'intérieur?
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
Bon, hier j'ai écouté mon épouse partir avec la C5 et effectivement le bruit d'échappement n'est clairement pas égal selon les moments.
De normal il peut passer à un son plus profond.
De normal il peut passer à un son plus profond.
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
-
- Membre actif
- Messages : 199
- Enregistré le : lun. févr. 27, 2012 12:20 pm
- Prénom : jean
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : SR
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 64000
- Localisation : saone et loire
-
jean
69 ans
saone et loire -
406 SR
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
bonjour, par hasard tu n aurais changer de carburant ?
ou sinon une fuite a l échappement me l avais fait sur ma 406 !
cdt
ou sinon une fuite a l échappement me l avais fait sur ma 406 !
cdt
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
Alors c'est une voiture que j'ai achetée il y a 3500 kms, et je fais les pleins au sp95.
Je me suis demandé si elle n'avait pas tourné à l'éthanol avant l'achat, je ne le saurai pas.
Je vais recontrôler un peu tout la ligne et essayer de secouer le silencieux pour voir ce que ça dit.
Je me suis demandé si elle n'avait pas tourné à l'éthanol avant l'achat, je ne le saurai pas.
Je vais recontrôler un peu tout la ligne et essayer de secouer le silencieux pour voir ce que ça dit.
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
Donc avec les chaleurs je roule vitres ouvertes.
A chaque décélération il y a une forte odeur de pot catalytique qui remonte aux vitre avant (oeuf pourri).
A chaque décélération il y a une forte odeur de pot catalytique qui remonte aux vitre avant (oeuf pourri).
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
- ubuntu406
- Modérateur
- Messages : 3050
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 292000
- Localisation : Seine et marne 77
-
Brice
43 ans
Seine et marne 77 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
_Si tu est chez FREE, alors upload ton fichier chez DL.FREE et post son lienpalain a écrit :J'ai bien envie de poster une vidéo mais je sais pas comment faire?
(exemple)
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
ok!
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....