biff a écrit ::lol: Toi t'es vexé ou rancunier
Ça c'est une légende sur bmw au 1:43
Vexé de pas pouvoir me prendre mon 135i que je veux
biff a écrit ::lol: Toi t'es vexé ou rancunier
Ça c'est une légende sur bmw au 1:43
biff a écrit ::biere: Eh toi tu as une voiture blanche a nous presenter !
biff a écrit :et tu en profite pour remettre la baguette latérale côté chauffeur du trafic aussi
entropya a écrit :
la ligne d'échappement du break....c'est simple depuis 2011 j'en suis à ma 3éme ligne intermédiaire et idem pour mon silencieux
jabibi22 a écrit :Mon 406 1.8 xujp7 Anne 1999 a 280000 kms a plein.
Fiable
STINGER a écrit :jabibi22 a écrit :Mon 406 1.8 xujp7 Anne 1999 a 280000 kms a plein.
Fiable
Denis68 a écrit :STINGER a écrit :jabibi22 a écrit :Mon 406 1.8 xujp7 Anne 1999 a 280000 kms a plein.
Fiable
J'ai une totale confiance dans la fiabilité de ma 406 1.8 xujp7 de 1999 qui totalise 280000km.
A priori Jabibi22 est espagnol...
jabibi22 a écrit :Denis68 a écrit :STINGER a écrit :jabibi22 a écrit :Mon 406 1.8 xujp7 Anne 1999 a 280000 kms a plein.
Fiable
J'ai une totale confiance dans la fiabilité de ma 406 1.8 xujp7 de 1999 qui totalise 280000km.
A priori Jabibi22 est espagnol...
et voilá, merci par traduire
entropya a écrit :pour avoir un 2.0 ew
qui a aujourd'hui + de 250000km, ca reste une de mes montures les plus fiables
c'est vrai que j'ai un souci qui dure depuis pas mal de temps, mais déjà il ne perturbe en rien son utilisation, et il dure aussi parce que je n'y consacre pas de temps.
Le seul reproche que je pourrais faire à se moteur sur un break, c'est qu'au final il est un peu limite si on veut jouer avec son break comme si c'etait un coupé