RIRI27 a écrit :Euh bon... je ne ne veux pas qu’il y ai d’embrouilles entre vous.
Chacun donne son point de vue et de forum est fait pour cela je crois. Je ne veux pas donner raison ou tord à qui que ce soit.
Je prend les infos et je me ferais mon opinion quand à la marche à suivre.
Désolé d’avoir semé une discorde entre vous.
T'inquiete aucun souci , du moins pour moi .
Si d'origine il y a des pièces mise sur un moteur c'est qu'elles ont une fonction voire plusieurs, dire que ça sert a rien c'est délirant et critiquer ceux qui dise l'inverse encore plus .
Après effectivement chacun voit midi à sa porte comme on dit certain pense avoir la science infuse ... et devrait réfléchir avant de balancer des inepties pareille
On va donc conseiller à tous de ne plus changer non plus vos bougies sur moteur essence , naudi vous aura prévenue car la aussi le filletage comme sur TOUT moteur peut venir avec et bousiller vos culasse ....j'adore ses réflexions . Très professionnel . Mais chuuuut faut rien dire c'est mal pris ensuite
A oui pour info une culasse n'est pas morte même si le filletage des bougies vient avec et c'est que dale a réparer .... mais bon ça c'est pas une info ... c'est vieux comme le monde .
Après quand on fait ça une fois tout les 10 ans ou toutes les semaines forcément on voit pas le risque pareil
Le concours de longueur de quéquettes c'est bon pour les mômes ...