pla a écrit :De mon coté ce geste (pas totalement dénué d’intérêt) me permettra une défiscalisation de 1 400 € sur mes impôts.
A méditer
tout juste le prix de la voiture ,qui ne pourra plus rouler dans les centre ville ,merci l'etat

pla a écrit :De mon coté ce geste (pas totalement dénué d’intérêt) me permettra une défiscalisation de 1 400 € sur mes impôts.
A méditer
STINGER a écrit :pla a écrit :De mon coté ce geste (pas totalement dénué d’intérêt) me permettra une défiscalisation de 1 400 € sur mes impôts.
A méditer
tout juste le prix de la voiture ,qui ne pourra plus rouler dans les centre ville ,merci l'etat![]()
![]()
![]()
il donne une prime ,pour que tu ne puisse plus rouler avec ,
![]()
![]()
![]()
![]()
pla a écrit :STINGER a écrit :Bien d'accord avec toi, Stinger, les Zones à faible émissions qui se généralisent sont une aberration (de plus) inventée par une cohorte d'écolo-bobos complétement déconnectés des réalités de la vraie vie. Avancer à marche forcer dans cette direction, surtout en cette période de grande incertitude économique, va pousser plus de 35% de voitures à la casse. Une grande majorité de leurs propriétaire n'auront pas les moyens de se payer un véhicule de remplacement (? propre ? là encore beaucoup à dire sur ce mot).
Le front sociale va enfler, les gilets jaunes vont devenir écarlates ...et j'en serai !![]()
![]()
![]()
![]()
Allez, on se détend un peu, passez toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année !