j'ai parcouru pas mal de post sur le forum 406 mais rien ne resous mon pb
un beau jour la ventilation s'arrete subitement alors commence mon enquete ....
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
en effet je dispose d'une 406 2.2 HDI de 2004 (type moteur DW12 amais j'ai pas la carte grise pour donner le code exact) et pas de boite à fusible avec les fusible de F35 à 40 ..... juste un cablage direct vers le BSI
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Contrôle de tous les fusibles sur la voiture : tous ok
Contrôle tension au borne du pulseur (ventilo) > 14v moteur tournant, 0v contact mis au premier crant
Contrôle du pulseur en direct sur la baterie > il démare et tourne à merveille .....
il y a un boitier noir bien planqué derriere la centrale de commande entre mon pulseur et le signal direct de commande ... je sais pas à quoi il sert ...
Je ne pense pas que ca vienne du neiman car je ne dispose pas du cablâge habituele que les gens ont pu mettre sur les differents post ....
quelqu'un peu m'aider ???
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
si besoin de photos je peux les fournirs dès demain ...
Merci d'avance